[Broc] [ Fermeture du forum Brocéliande ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerith
...
Quand vous refusez quelqu'un, ayez au moins la décence de dire pourquoi. D'une part, parce qu'elle aimerait bien savoir ce qui lui vaut ce refus, histoire de s'améliorer, et d'autre part parce que postuler pour être modérateur ça n'est pas encore comme postuler pour un job donc les réponses de groupe même pas nominalisées, c'est vraiment très très moyen surtout quand le postulant a fait un réel effort de présentation/motivation.
(non, je ne suis pas aigri )
Il m'a vraiment déprimé ce post.

Passer 1h à lire ce post à la con pour comprendre ce que vous dite c'est vraiment une perte de temps.

D'ailleurs quasi 95% des posts sur brocéliande c'est de la merde.

Entre les mecs qui ce font la gègère... toi tu m'as ban je te ban... blabla osf irl quoi c'est votre problème OSF on parle de fermeture de jol broc la oui ou non ?
Entre les mecs qui crachent sur des personnes donnant beaucoup pour la communauté de joueurs de daoc francais. (c'est vraiment tout simplement dégeulasse ce que vous faites)
Entre les connards de posteur à +1, mais putin bannés les !! CELA NE SERS A RIEN, et le dérappage viens de la pour moi. Ce n'est pas monter son countpost le but mais bien le fait de ce foutre ouvertement du posteur. Même si c'est 1 post à chaud... Le premier en tord est bien le première posteur de +1.
Je déprime et je me dis que je ferais mieux de bosser...

Donc pour résumé, ce forum pue je préfère largement ça fermeture à passer 1h de plus dessus.
Et je préfère la dictature sur 1 forum que ce grand bordel, la démocratie c'est bien mais pas avec 90% de sous lettré.

Voila j'ai donné mon avis.
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai jamais vu que l'agression verbale, les insultes, les provocations gratuites faisaient partie de la définition d'un forum.
Un forum ( internet ), c'est un lieu de discussion et de débats, point.
Et insultes, provocations, trolls et flames ne font pas partie d'une discussion et d'un débat. Ces pratiques n'apportent rien, si ce n'est des dérives sur le fond et la forme de la discussion.
exactement.

Citation :
Publié par Messieur/Kaloi
Il m'a vraiment déprimé ce post.

Passer 1h à lire ce post à la con pour comprendre ce que vous dite c'est vraiment une perte de temps.

D'ailleurs quasi 95% des posts sur brocéliande c'est de la merde.

Entre les mecs qui ce font la gègère... toi tu m'as ban je te ban... blabla osf irl quoi c'est votre problème OSF on parle de fermeture de jol broc la oui ou non ?
Entre les mecs qui crachent sur des personnes donnant beaucoup pour la communauté de joueurs de daoc francais. (c'est vraiment tout simplement dégeulasse ce que vous faites)
Entre les connards de posteur à +1, mais putin bannés les !! CELA NE SERS A RIEN, et le dérappage viens de la pour moi. Ce n'est pas monter son countpost le but mais bien le fait de ce foutre ouvertement du posteur. Même si c'est 1 post à chaud... Le premier en tord est bien le première posteur de +1.
Je déprime et je me dis que je ferais mieux de bosser...

Donc pour résumé, ce forum pue je préfère largement ça fermeture à passer 1h de plus dessus.
Et je préfère la dictature sur 1 forum que ce grand bordel, la démocratie c'est bien mais pas avec 90% de sous lettré.

Voila j'ai donné mon avis.
ceci est un exemple de ce qu'il ne faut PAS faire.
@pamoipamoi : Je suis désolé mais vois tu une : agression verbale, une insulte, une provocation gratuite... dans ce que je dis ?

Si tu n'en trouves pas c'est que tu as tord il me semble.

Mon langage est surement famillier..., mais quoi de plus naturel que de dire qu'on est énervé quand on l'est réelement...

Et je suis désolé mais dire que ce que tu dis, cela apporte rien à la conversation.
Je suis malheuresement entièrement d'accord avec ce bout de phrase que tu as pus prendre à aratorn.

Je vais te répondre ce que tu as mis pour te montrer comment on répond à une personne... Enfin une discussion, comme sur 1 forum tu vois ?
Citation :
mais chut !!!!!! c'était un /taunt pour chopper une merguez de plus

Sinon, je serai assez partisan de supprimé les rangs de forum......... de nombreux posteurs n'y voient qu'un challenge...
Tu crois réelement que des personnes ce soucis de leur rang jol ?
Enfin .... C'est carement... naze, désolé de le dire mais tu as gagné quoi quand tu es trés haut ? Tu es plus respectez ? Tu fais jazer les filles ? Les posteurs moyens sont en admiration devant ?
Non lol, c'est juste 1 truc informatif et rien de bien glorieux.
Citation :
@pamoipamoi : Je suis désolé mais vois tu une : agression verbale, une insulte, une provocation gratuite... dans ce que je dis ?

Parce que selon trois la simple absence de ces trois citères suffit?

Je ne suis pas sûr que ni le ton de ton post ni celui de la réponse qui a suivi ne soient des exemples, en plusieurs points... On y sent même un peu de cette skill universelle qu'on aime tous.

Citation :
Enfin .... C'est carement... naze, désolé de le dire mais tu as gagné quoi quand tu es trés haut ? Tu es plus respectez ? Tu fais jazer les filles ? Les posteurs moyens sont en admiration devant ?
Il le crois, et il a raison. Sinon pourquoi on voit des posts édités pour un ding tel ou tel rang? Que ce soit fûté ou pas, c'est la réalité.

Tu devrais peut-être mettre un soupçon de tolérance et de respect dans tes posts aussi.

Enfin bref, ça perd de l'intérêt tout ça, je vais fermer calmement la porte et te laisser gentiment partir en live avec pamoi...
Citation :

Mon langage est surement famillier..., mais quoi de plus naturel que de dire qu'on est énervé quand on l'est réelement...

Et je suis désolé mais dire que ce que tu dis, cela apporte rien à la conversation.
Je suis malheuresement entièrement d'accord avec ce bout de phrase que tu as pus prendre à aratorn.

Je vais te répondre ce que tu as mis pour te montrer comment on répond à une personne... Enfin une discussion, comme sur 1 forum tu vois ?

Pour répondre à ta première interrogation ........ j'en vois tout du long.
et ça apporte beaucoup, de te citer, à titre d'exemple de ce qu'il ne faut PAS faire

Pour la partie sur les rangs de forum :

oui, je pense que beaucoup de gens s'en soucis énormément (il suffit de voir les +1 ou les gens annoncent "wé ding roi!!) et j'explique même que c'est le cas sur un micro forum ........ mais tu n'as quote que le début de mon paragraphe.(ou je dit d'ailleurs ce que je pense de cette course au rang )

bref ......... second exemple de ce qu'il ne faut PAS faire : lire de travers un post, le quoté à moitié et partir là dessus pour nourrir son argumentation.

merci pour l'exemple involontaire.

Le bon coté de la chose, c'est que tu ne sembles pas le faire exprès, donc déjà ce n'est pas du flam ou du troll, juste de l'inattention et de l'énervement

Citation :
Publié par Slashrude
Enfin bref, ça perd de l'intérêt tout ça, je vais fermer calmement la porte et te laisser gentiment partir en live avec pamoi...
meuuhhhh non il est juste un peut énervé .........ça va se tasser.
Citation :
Publié par Lyk
mais qui t'as dis que j'avais postulé?
et en supposant que ca ait été le cas, explique moi donc pourquoi j'ai été refusé, ca m'intéresse
Citation :
Publié par Lyk
mais vu comment les candidatures sont parfois traitées, il ne faut pas s'attendre à ce que la motivation subsiste
Citation :
Publié par Ganondorf
Je vais devoir arrêter les jeux de mots je crois. Je le trouvais plutôt pas mal pourtant.

ps: communiste=>rouge=>albion
La subtilité n'est pas le fort de tous
Si l'on devait s'en inquiéter pour si peu, imagine donc un quiproquo concernant l'expression suivante : "Pousser mémé dans les orties"

( mais c'est vrai que trouver des rapports à tes dires sont parfois trop .. profonds )
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
La subtilité n'est pas le fort de tous
Si l'on devait s'en inquiéter pour si peu, imagine donc un quiproquo concernant l'expression suivante : "Pousser mémé dans les orties"

( mais c'est vrai que trouver des rapports à tes dires sont parfois trop .. profonds )
(vous êtes pas formés c'est tout, c'est une question d'habitude tout ça .. pis c'est un bon gars, non ?)

Ganon. Je suis ton père.
Bof les gens n'en ont rien à faire de leur rang/nombre de posts.

Les rangs seraient péon, noob, lurikeen ( ), les gens éditeraient quand même pour annoncer leur "ding péon". Surtout que le nombre de posts n'a presqu'aucune influence sur le rang. C'est surtout une question de date d'inscription et ça les floodeurs professionnels le savent.

@Alys: c'est vraiment incomparable, le forum du monde. Déjà on parle pas du tout du même type de flamm. Et même si cela se faisait sur le site du monde, le manque de respect reste pour moi inacceptable. (je parle bien entendu de la majorité des flamms qui consistent à faire passer le message qu'untel est un noob/péon ou les trolls sur le cheat)
Citation :
Publié par Crystalium
(vous êtes pas formés c'est tout, c'est une question d'habitude tout ça .. pis c'est un bon gars, non ?)

Ganon. Je suis ton père.
Je parle pour Ganon :

NOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
http://www.fascinationst.com/productImages/sku4713.jpg
Citation :
Publié par Trieste
Bof les gens n'en ont rien à faire de leur rang/nombre de posts.

Les rangs seraient péon, noob, lurikeen ( ), les gens éditeraient quand même pour annoncer leur "ding péon". Surtout que le nombre de posts n'a presqu'aucune influence sur le rang. C'est surtout une question de date d'inscription et ça les floodeurs professionnels le savent.
Pour avoir mon propre forum guilde depuis deux ans, j'ai constaté exactement l'inverse

Je me suis pris des mp pour savoir comment les rangs montaient, d'autres pour savoir si je pouvait faire monter d'un ou plusieurs rangs.
Et pourtant les rangs c'était du style : gland, jeune pousse, brindille etc etc ...
Peut importe le nom, comme tu le dis, du moment qu'il y a une gradation.
Par nature, l'humain lambda veut être au sommet.

Et les 15 gars qui ont pris la peine de lire la politique JoL concernant les rangs ne sont pas une cible prioritaire
Tu te trompes, les gros floodeurs savent exactement comment cela marche.

De toute façon pour monter son post account, si c'est vraiment l'objectif, le plus rentable est de poster sur les centaines de débats de la taverne, pas sur les 3/4 posts de broc.

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Une personne ayant + de 25ans pourrait me dire si elle trouve 1 intérêt à voir son rang jol monter ?
il suffit d'avoir 13 ans pour s'inscrire sur ce forum librement

et comme on peut souvent le constater, il n'y a pas toujours de lien entre âge et maturité "supposée".

Citation :
Publié par Trieste
Tu te trompes, les gros floodeurs savent exactement comment cela marche.

De toute façon pour monter son post account, si c'est vraiment l'objectif, le plus rentable est de poster sur les centaines de débats de la taverne, pas sur les 3/4 posts de broc.
je ne pense pas me tromper du tout.

mais de toutes façons la cible serrait plutôt les "flammeur" qui s'incrustent sur 75 sections du forum, et pas forcément avec des + 1 (ou alors bien déguisés).

quand tu vois les réactions des gens sur un forum perso avec 150 membres qui jouent ensembles, tu imagines assez bien les réactions avec 100 fois plus de gens qui en plus ne jouent pas forcément ensembles.
Citation :
Une personne ayant + de 25ans pourrait me dire si elle trouve 1 intérêt à voir son rang jol monter ?
Et voilà, condescendance, cliché... Je m'étais pas trompé.

Une personne de plus de 25 ans aurait-elle eu un intérêt à créer des rangs sur un forum?

Citation :
J'ai du mal à voir l'intéret qu'un adulte pourrait porter à 1 titre sur 1 compte de forum de jeux vidéo...
j'ai du mal a voir l'intérêt qu'un adulte pourrait porter à une relation sexuelle avec un "mettez ici un truc dégouttant".

et pourtant ...........

(cette image hyper choquante n'est là que dans le but de montrer que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours ou tout le monde est "équilibré" et "responsable")

Citation :
Publié par Falckor
l'age est loin d'être un moyen de mesure pour quoi que ce soit ;p
je me suis laisser dire que c'était pourtant un bon moyen de mesurer ......... l'âge.
Citation :
Publié par Slashrude
Et voilà, condescendance, cliché... Je m'étais pas trompé.

Une personne de plus de 25 ans aurait-elle eu un intérêt à créer des rangs sur un forum?

Y'a pire quand même comme cliché non ?

Enfin c'est vraiment 1 drame de voir qu'une personne pense que l'intêret d'un titre sur 1 forum de jeux vidéo est mineur ?
Et je prend 1adulte car ayant été enfant je pense que j'aurrais peu etre trouvé 1 intéret la dedans...

Y'a pas de mal quoi, si tu joues encore au petite voiture je vais pas te critiquer (je ne dis pas ça pour toi slashrude). Enfin je m'en contre fou...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés