Aller à la page... |
[Broc] [ Fermeture du forum Brocéliande ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Messieur/Thedeath |
Trouver plus de messages par Messieur/Thedeath |
|
Si tu n'en trouves pas c'est que tu as tord il me semble. Mon langage est surement famillier..., mais quoi de plus naturel que de dire qu'on est énervé quand on l'est réelement... Et je suis désolé mais dire que ce que tu dis, cela apporte rien à la conversation. Je suis malheuresement entièrement d'accord avec ce bout de phrase que tu as pus prendre à aratorn. Je vais te répondre ce que tu as mis pour te montrer comment on répond à une personne... Enfin une discussion, comme sur 1 forum tu vois ? Citation :
Enfin .... C'est carement... naze, désolé de le dire mais tu as gagné quoi quand tu es trés haut ? Tu es plus respectez ? Tu fais jazer les filles ? Les posteurs moyens sont en admiration devant ? Non lol, c'est juste 1 truc informatif et rien de bien glorieux. |
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
|
Citation :
Je ne suis pas sûr que ni le ton de ton post ni celui de la réponse qui a suivi ne soient des exemples, en plusieurs points... On y sent même un peu de cette skill universelle qu'on aime tous. Citation :
Tu devrais peut-être mettre un soupçon de tolérance et de respect dans tes posts aussi. Enfin bref, ça perd de l'intérêt tout ça, je vais fermer calmement la porte et te laisser gentiment partir en live avec pamoi... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
et ça apporte beaucoup, de te citer, à titre d'exemple de ce qu'il ne faut PAS faire Pour la partie sur les rangs de forum : oui, je pense que beaucoup de gens s'en soucis énormément (il suffit de voir les +1 ou les gens annoncent "wé ding roi!!) et j'explique même que c'est le cas sur un micro forum ........ mais tu n'as quote que le début de mon paragraphe.(ou je dit d'ailleurs ce que je pense de cette course au rang ![]() bref ......... second exemple de ce qu'il ne faut PAS faire : lire de travers un post, le quoté à moitié et partir là dessus pour nourrir son argumentation. merci pour l'exemple involontaire. Le bon coté de la chose, c'est que tu ne sembles pas le faire exprès, donc déjà ce n'est pas du flam ou du troll, juste de l'inattention et de l'énervement ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
je ne parlais pas forcément de moi
![]() |
![]() |
|
|
Bof les gens n'en ont rien à faire de leur rang/nombre de posts.
Les rangs seraient péon, noob, lurikeen ( ![]() |
![]() |
|
|
Une personne ayant + de 25ans pourrait me dire si elle trouve 1 intérêt à voir son rang jol monter ?
|
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
|
J'ai du mal à voir l'intéret qu'un adulte pourrait porter à 1 titre sur 1 compte de forum de jeux vidéo...
|
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
|
10 tranches de chorizo que si on supprime les rang, ca floodera toujours autant
![]() |
![]() |
|
|
l'age est loin d'être un moyen de mesure pour quoi que ce soit ;p
je connais des jeunes moins gamin que moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
Alpha & Oméga
|
Citation :
mais c'est faux à présent. ça c'est méchamment calmé depuis quelques temps déjà. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|