Ce que j'aimais avec SI aussi était que l'artisanat servait à quelque chose, (alors qu'aujourd'hui, monter un forgeron ou un empenneur légendaire tient du masochisme au vu de l'inutilité), qu'on ne voyant pas des clones partout avec GoV, Zahur, Lance Dorée, Batailleuse etc. car il y avait souvent plusieurs armes possibles Kirox© pour chaque classe, et de plus l'écart de puissance entre elles était assez insignifiant...
Quelqu'un avec une jambiya ou un sabre (ce qu'on ne voit plus d'ailleurs, thanks to ToA) crafté en arcanium qualité 99% avec son proc DoT ou DD n'était pas ridicule face à un autre qui avait une épée de Caer Sidi par exemple, pareil pour tout le reste de l'équipement...
On avait le choix : on pouvait aller au niveau 50, faire sa SC et aller RVR directement, et ce en ayant obtenu l'intégralité de son équipement en 5 jours, sans être ridicule face à ceux qui ont fait l'autre choix, farmer un petit peu les donjons épiques pour avoir des objets kikoo jolis et un plus puissants.
Entre quelqu'un qui était habillé en SC et un autre avec des loots des donjons épiques, un combat pouvait être serré, tourner en faveur de l'un ou de l'autre. Maintenant, si t'as un mec stuffé ToA et un autre en SC ou même avec quelques trucs de ToA mais pas grand chose, celui en SC se fait bousiller la gueule, c'est très rigolo

.
Enfin bref, je n'ai pas aimé ToA, je n'ai pas aimé le /level, je n'ai pas aimé devoir payer double si je voulais me mettre à niveau avec les autres, donc j'irai sur ce serveur.
Mais je vois pas pourquoi certains nous prennent pour des cons incapables d'évoluer. Mythic nous offre une perspective différente d'appréhender le jeu et on en profite, on est pas si con que d'ailleurs si Mythic a réalisé eux-mêmes qu'ils avaient peut être fait des erreurs.
stop ce debat de merde on parle d'un serveur on sait meme pas si il vera le jour donc pour le moment le pour ou le contre ne sert a rien
Euh, aux US il va sortir, c'est officiel, en Europe on sait pas.
De toute façon, c'est là pour moi une occasion de migrer là-bas, pouvoir jouer sans attendre trop longtemps entre chaque patch, et pouvoir, à la sortie d'une extension, la découvrir sans que tout ne soit déjà dévoilé sur des sites depuis des mois

Et pourquoi pas, une occasion d'améliorer mon anglais, sais-t'on jamais