Publié par Falckor
pour le moment DAoC c'est avec
ensuite, j'ai véritablement du mal a comprendre la différence entre un rush Tusca/Galla/Sidi/Drake et autres et une ML (ou un arte en plus petit comité).. c'est toujours du PvM, en un peu moins 'malin' la plupart du temps.
Le pve a beau etre super sympa sur catacombs , c'est pas pour autant qu'on y croise bcp de monde non plus .
Pourquoi prefere le drake / sidi / galladoria ou Tusca ? L'ambiance ? le décorum ? La sensation de faire un donj bien a nous et pas du realm d'en face ?
A la limite on s'en fou non ? faut une raison pour aimer tel ou tel truc ?
L'ia des mob ... elle est pas super evoluée non plus sur Toa , quand on a gouté au pve de wow par exemple ca parait vraiment a chier meme .
Une sortie epique Si c'est une bonne soiré ou un apres midi a tout peter et si tu n'a pas le loot convoité tu peux tres bien faire sans jusqu'a la prochaine sortie sans forcement etre a la ramasse car tu peux faire le quasi equivalent en craft par exemple .
La séries de ml c'est deja bcp plus long et la par contre si tu ne les passe pas , tu est TRES desavantagé , limite on ne te groupera meme pas si tu n'a pas telle ou telle ml, de plsu le systeme parcho/rencontre/artef a xp qui se greffant la dessus si on cherche un super equipement bien calculé qui "rox ze world" je pense que le tps de jeu est sans comparaison avec une sc si , meme 100 % avec 3/4 objet epiques .
Beaucoup de joueurs se sont empechés de rerol et se sont concentrés sur un seul perso a cause de ca, je suis sur que bcp auraient aimé pouvoir continuer a jouer leurs autres persos mais que faute de tps pour passer cette étape quasi obligatoire pour aller rvr efficacement les ont mis de coté .
c'est bien dommage quand meme .
D'ailleurs ils font des efforts pour réduire ce tps de jeu et faciliter les recontres toa, c une tres bonne chose et ca montre bien qu'il y avaient ete peut etre un peu fort et n'avaient pas forcement bien évalué "l'envie de pve" de leur communauté .
Publié par Falckor
je pense à ca aussi, beaucoup préfèrent le PvM SI car ils peuvent totalement s'en passer donc ils n'en feront sûrement pas du tout en faite, c'est amusant dis comme ca
S'en passer non , je vois pas pk , perso j'en revient tjs au meme truc j'aimais bcp les zones Si que j trouvais aller a merveille avec mon realm , le coté "Islande" de l'ile d'aegir , crois moi quand on est fada de tout ce qui touche au monde arthurien et aux légende anglo saxones , ca le fait grave .
Le donjon de trollheim , le magnifique glacier ....
Tout comme les zones de l'ancien monde et toutes leur références a ces mythes.
Passé toutle coté gb de toa , l'hesthetique generale , le théme , ne m'a pas convaincu , ca c'est compréhensible je pense .
A l'inverse j'adore Catacombs mais c vide ... terriblmement vide et c'est bien dommage de ne croiser que des gens qui y vont pour rerol pl avec un bb .
Les gouts les les couleurs ...
Publié par Falckor
pour le moment DAoC c'est avec ToA, si ils le virent sur mon server je stop dès que ca arrive, et certainement pas pour aller sur WoW
n'oublie pas que pour le moment ceux pour qui Mythic propose une alternative c'est ceux qui n'aime pas ToA, il n'est pas question de virer ceux qui aime leur jeu et qui leur font confiance... remettons les choses à leurs places.
La je suis d'accord , virer toa sur les anciens serveur ce serait une abération et un manque de respect flagrant vis a vis de leur clientelle .
Mais je vois pas en quoi ceux qui n'aiment pas toa aimeraient moins daoc que les autres ou seraient un sorte de sous catégorie de joueur. (ou alors j'ai pas bien saisi ton propos)
Si daoc est le jeu de ceux qui ont aimé trial of atlantis, Mythic se rend compre qu'il est aussi le jeu des gens qui n'ont pas aimé et ont été décus.
Si on peut contenter tlm , tant mieux .
La vache 28e page , ce post dechaine les passiosn lol ;D