|
Cool que du bus ,
Le solo ? ![]() Vampiir 4tw.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mythic annonce un nouveau type de serveur DAoC
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre intérêt vis à vis de ce nouveau type de serveurs ? | |||
J'aimerais m'y installer définitivement ou me réabonner pour y jouer |
![]() ![]() ![]() ![]() |
210 | 39,33% |
J'aimerais y jouer occasionnellement |
111 | 20,79% |
Il ne me tente absolument pas |
213 | 39,89% |
Votants: 534. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Opardon / Sinjir |
Trouver plus de messages par Opardon / Sinjir |
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Dans un Grab Bag publié la semaine dernière Mythic a apporté quelques précisions concernant les deux nouveaux serveurs qui seront ouvert aux USA avec les "règles alternatives" :
- Les noms de ces deux nouveaux serveurs seront annoncés cette semaine par Mythic. - Mythic va mettre en route un serveur de test avec les "règles alternatives" ouvert à tous ses abonnés avant le lancement officiel ; il sera indépendant du serveur Pendragon, qui lui est le serveur de test ouvert à tous ses abonnés pour la version classique de DAoC. - L'extension Catacombs et les classes de Catacombs seront disponibles sur les serveurs "règles alternatives". - L'extension Catacombs n'est pas nécessaire pour jouer sur les serveurs "règles alternatives". Cependant, comme pour toutes les extensions, le contenu de Catacombs et les classes de Catacombs ne seront pas accessibles aux joueurs n'ayant pas installé cette extension. - Il ne sera pas nécessaire de posséder l'extension Trials of Atlantis pour activer l'extension Catacombs sur les serveurs "règles alternatives". - Le processus de mise à jour des serveurs "règles alternatives" suivra le même planning que les autres serveurs (classiques, PvP, coopératif). Au début, il y aura probablement une série de correctifs concernant uniquement les nouveaux serveurs ; mais lorsqu'un nouveau patch sera mis en place, il le sera sur l'ensemble des serveurs quelque soit leur type, comme c'est le cas actuellement. - Dans l'immédiat (c'est à dire avant d'avoir pu tester ce nouveau type de serveur en "live", donc avec des joueurs dessus), il n'y aura pas de modifications spécifiques concernant les royaumes et les classes pour les serveurs "règles alternatives", mais Mythic veillera aux déséquilibres et effectuera les modifications qui pourraient être nécessaires. - Pour ce qui est de l'ouverture de tels serveurs en dehors des USA, c'est aux partenaires de Mythic (donc GOA pour l'Europe) de décider selon les desiderata de leurs clients, Mythic n'intervenant pas dans cette décision. Source : New Server Grab Bag, Among Other Things /bow |
![]() |
|
|
Citation :
Avant l'apogée des buffbots les fufus et les autres solotaient très biens hein ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Ssiena Samedisþjófr |
Feant / Luriikiki |
Ssiena Samedisþjófr |
Feant / Luriikiki |
Ssiena Samedisþjófr |
Alpha & Oméga
|
100% d'accord avec nah, j'avoue c'est rare
![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Ssiena Samedisþjófr |
Feant / Luriikiki |
Opardon / Sinjir |
Trouver plus de messages par Opardon / Sinjir |
|
![]() Idée pour ces serveurs!
Une idée pour ces futurs serveurs :
Objet : la War Map - Mettre le timer des évènements sur la War Map à 20 minutes par exemple. ( sauf pour un royaume sous peuplé où cela pourrait être diminué ) - Indiquer les zones de combats supérieurs à 20 joueurs Avantages : - relancer la communication dans le royaume ( et redonner un énorme rôle aux furtifs, même si il existait toujours un peu mais grandement diminué avec NF ) - re-créer des zones de combats sans avoir à subir des add impromptue ( éviter l'effet GPS ^^ Qu'un fort brûle et se voie de loin, je veux bien. Mais qu'on soit au courant que 4 fufus se battent, je trouve çà complètement déplacé et pas bien ) Qu'en pensez vous? Edit : Ah ben tiens je viens de voir que ce sujet est déjà traité ^^ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=529313 |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
|
Citation :
-supérieur à 16 tant qu'on y est. mais je suis aussi contre car je suis un hib |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Une carte BG par exemple ou chaque membre du BG puisse voir les annotations de quelques uns... Enfin tout pour éviter l'effet GPS et relancer la communication quoi sans pour autant revenir trop en arrière Citation :
![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|