Mythic annonce un nouveau type de serveur DAoC

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre intérêt vis à vis de ce nouveau type de serveurs ?
J'aimerais m'y installer définitivement ou me réabonner pour y jouer 210 39,33%
J'aimerais y jouer occasionnellement 111 20,79%
Il ne me tente absolument pas 213 39,89%
Votants: 534. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Woot ça me donne envi de revenir le server sans ToA, mais je déteste les débuts de server :/ Tant qu'on est dans le grappillage, on pourrait pas transfert des perso ? Hein M'sieur Mythic ?

Moi perso, je signe tout de suite !!!

Pour les causual, ce type de serveur permet de ne pas passer des mois à monter à 50 pour se rendre compte que l'on est qu'au début des ennuis, et se décourager....

Depuis TOA je m'étais spé "vaux" pour éviter les ML/Arté et me demandais si je n'allais pas abandonner...

Mais la je reviens en courant
Moi je dis Bravo GOA de s'occuper enfin de la majorité des joueurs, c'est-à-dire ceux qui ont une vie en dehors de DAOC, ceux qui n'ont pas de BB et qui en ont assez de l'arrogance, de l'individualisme et de la triche des roxxxors !

Laissons-les entre eux, et nous, allons prendre du plaisir. En fin de compte, ce sont eux qui se feront chier à ne pas gagner assez de RP grâce aux pauvres petits 2L sans arte ni ML.
Citation :
Publié par cherichoume
Moi je dis Bravo GOA de s'occuper enfin de la majorité des joueurs, c'est-à-dire ceux qui ont une vie en dehors de DAOC, ceux qui n'ont pas de BB et qui en ont assez de l'arrogance, de l'individualisme et de la triche des roxxxors !
En attendant ca oblige tout de meme a monter de nouveaux persos
Et puis la je trouve que tu y va un peu fort. Ok plus de BB, mais arrogance, individualisme et triche t'en aura toujours!

Et puis je pense pas que la division des populations des serveurs soient un moyen de regler le probleme. C'est surtout pour fermer les yeux de certains pendant quelques temps.. au lieu d'agir directement sur les autres serveurs.
Citation :
Publié par Cakobyfoufou
C'est surtout pour fermer les yeux de certains pendant quelques temps.. au lieu d'agir directement sur les autres serveurs.
Ah non !
Autant je vois avec beaucoup de bien veillance le fait que les gens n'aiment pas toa et qu'ils aillent s'amuser sur un autre serveur, autant moi j'adore toa et je prend tres mal qu'on veuille me le sucrer en douce.
Je suis pour ma part parfaitement contente de l'équilibre des ml avec ce que mythic en a fait dans la 1,75. Et globalement satisfaite des artefacts aussi. Si vous vous n'aimez pas, je peux entendre. Mais la généralisation n'est pas une option.
je suis revenu de wow il y a un mois. si ce genre de serveur alternatif avait été proposé, je m'y serai inscrit d'office !
ceux qui disent ouin ouin va falloir remonter un perso, ben je rigole doucement : la monté d'un perso est un tres bon moment a passer, je m'ennuye plus actuellement que je suis 50 3L8 et ML3 avec un stuff correct mais sans arté que quand j'etait lv 44 a pexer aux abysses.
donc oui, si un serveur sans toa apparait, je me referai un perso dessus.
merci mythic

par contre , va falloir gerer la guilde ... erf, pas envie de la quitter
Ces servers pourraient être une très bonne option pour ceux qui jouent à un jeu de RvR pour RvR.
J'ai souvent du mal à comprendre ces individus qui aiment DAOC pour le PvE alors même qu'il est plus intense et développé sur EQ2 ou WoW.

L'avantage d'un server sans TOA c'est qu'il n'est effectivement plus nécessaire de passer des heures, de longues heures, à tuer des monstres aussi jolis soient ils.

On peut aller se battre tout de suite.

Quant aux gens comme Nehylen qui jouent avec plus de buffbot que de joueurs dans le groupe, il va falloir apprendre à se passer de la célérité concentrée rouge et apprendre à distribuer les buffs avec les 4 ovates, alors même que Albion n'a souvent que deux clercs pour assumer la même charge. Apprendre à faire des choix, c'est bien.

Je vote clairement pour.
On a certes 5BB/8 personnes (dont 2 druides joués de temps à autres avec 31 regen), mais le souci ce n'est pas le hâte rouge, ni la répartition des buffs, même si on nous imposait les mesures sur un serveur ordinaire, le souci c'est que NF a suivi Toa et non l'inverse, et les règles du jeu ne sont pas adaptées.
Citation :
Publié par Ssiena
Ils ont 5% de leur joueurs a qui ca pose probleme. Il doit y avoir des neutres, mais je présume qu'avec 5% de mécontents, ils ont une majorité de gens qui apprécient le systeme et du coup fort logiquement, ils n'y touchent pas
(a propos des buffsbots)

alors la t exagere un peu non? seulement 5 % des gens sont irrités par les bbs tu crois vraiment? tu veux faire un sondage? à mon avis si on nous demandais de choisir entre garder le systeme bb et un nouveau systeme qui empecherai les bbs d exister, plus de 50 % serait ok pour supprimer les bbs...
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
Je vote clairement pour.
Reste qu'il y a un gouffre entre "être pour" et aller habiter ces serveurs.

A l'heure où en Europe le manque de population sur certains serveurs fait parler de clusterisation, je trouverais cela totalement absurde de diluer la population en créant de nouvelles structures... Et pas besoin d'etre grand gourou pour parfaitement savoir que les quelques retours que ça peut provoquer sont à des milliers de lieues de suffire en terme de population.

Quoi qu'il en soit, je n'imagine même pas mettre les pieds dans un univers où les mages sont à ce point mis sur le banc de touche.
Citation :
Publié par cherichoume

Laissons-les entre eux, et nous, allons prendre du plaisir. En fin de compte, ce sont eux qui se feront chier à ne pas gagner assez de RP grâce aux pauvres petits 2L sans arte ni ML.

tout a fait d accord !!
+1
Citation :
Publié par GN/Skiold
Perso ca me sufffit , j'vais me repeter , si vous trouvez ca con n'y allez pas mais arretez de faire genre "je sais tout , j'vous le dis ca va etre pourrave" .....
Ca sera peut etre pourrave effectivement mais ca vaut le cout d'etre tenté .

(sans aucune animosité , on cause =) )
on a le droit de donner notre avis ?

parce que moi je ne te renie pas le droit de donner le tiens

donc mon avis c'est "je sais tout , j'vous le dis ca va etre pourrave" et en fait si ça te plait pas ben .............. sans animosité, je m'en tape.
Je trouve sa sympa moi, sa vaut le coup d'être testé.
Le sondage donne du 50/50 sur jol, mais j'aimerais bien connaître l'avis de tous les casuals qui ne fréquentent pas le forum, je pense que le taux de "je suis pour" grimperai en flèche .
Citation :
Publié par olelania
Le sondage donne du 50/50 sur jol, mais j'aimerais bien connaître l'avis de tous les casuals qui ne fréquentent pas le forum, je pense que le taux de "je suis pour" grimperai en flèche .
La question n'est pas tant "qui est pour", mais plutôt "qui est prêt à tout recommencer à zéro sur de telles bases".
Citation :
Publié par Trydan Ayre
Soit réaliste 2 minutes et prend conscience que ca tuerait midgard.
Mais non groupe 2chaman c'est le top voyons ! ..........Sans buffbot les groupe mid serait bien dans la merde pour resté polie ^^.

Sinon pour l'aider des serveur , sa peut etre interessant pour les vieux nostalgique , mais pas a long terme...
Recommencer à zéero avec les lv gratuits et l'équipement de Catacombs, c'est qd meme bcp, bcp plus facile qu'avant (+ xp en rvr etc).
Et au moins sur ce serveur, on pourra reroll (fini les mls a faire etc).
Citation :
Publié par cfc
Recommencer à zéero avec les lv gratuits et l'équipement de Catacombs, c'est qd meme bcp, bcp plus facile qu'avant (+ xp en rvr etc).
Et au moins sur ce serveur, on pourra reroll (fini les mls a faire etc).
Il n'y aura pas de levels gratuit sur ces serveurs
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Il n'y aura pas de levels gratuit sur ces serveurs
Bah si, rien ne laisse entendre le contraire en tout cas.

Ce qui est désactivé c'est la commande /level, sensiblement différent
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Ssiena fait justement référence au sondage Mythic où seuls 5% des personnes ont demandé un serveur sans "bot". Le même sondage sur JOL a donné des résultats très différents (un peu plus de 20%).)
D'un autre coté, la question n'a jamais été proposée seule, mais avec d'autres questions dont, en vrac, serveur sans ToA, serveur invasion (que pas mal de joueurs attendaient avant de connaitre les regles)... Jamais elle n'a été posée aux joueurs avec commes réponses oui et non.
ce qui m'enerve moi
c'est ceux qui rale pare que il ne faut pas allez contre l'evolution de ce jeux en suprimant toa oui on fait un retour en arriere mais vous reclamez tous l'ancien zf ca c'est pas un pas en arriere aussi peu etre
Je pense qu'il faut savoir reconnaître ses erreurs.
Le jeu tourne mal, sa population faiblit.
Et ce n'est pas tant par une multiplication des jeux MMORPG que parce que sa qualité baisse.
L'évolution c'est parfois de savoir revenir en arrière pour proposer un produit de meilleure qualité.
Ces servers pourront être très agréables à jouer pour les amateurs de groupe de 8 orientés tanks offensifs et ça tombe bien c'est exactement ce que j'aime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés