nouvelle joueuse un peu perdue...

Répondre
Partager Rechercher
Enfin pas si nouvelle que ça puisque mon ench est lvl 25 cependant je joue si rarement que je connais presque rien surtout nivo vocabulaire....
je cherche un spot pour mon lvl mais je ne c pas du tout par où commencer, si je dois aller en rvr ou autre.
d'hab c'est mon copain (qui m'a convertie à daoc pour éviter que je sois jalouse ) qui me met sur d chouette spot.
donc voilà un pti coup de main ne serait pas de refus.

merci d'avance à tout le monde

Clo

ps: j'ai remarqué que d'habitude dans le jeu (surtout quand j'étais lvl10) les gens n'hésite pas à aider c'est très agréable merci tt le monde!

heu c'est aussi le compte de mon copain si jms...
Rougit
merci à tous! j'irai voir vos site dès que j'aurais un peu de tps! après avoir jeter un oeil vite fait sympa le site pour le voc!
je suis sur YS et donc hibernia
dites vous restez connecté tt le tps?
et y a-t-il bcp de fille qui joue?
c'est p-e balo comme question mais personne dans mon entourage n'est fane de jeux online et je passe limite pour une arriérée!

quel rapport avec mon copain?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Send Neang suis sur qu'il ferait une joie de t'aider dis lui tu viens de la part de Wushu
Recommandations de la part d'un serial lover c'est bon sur le CV
Citation :
Publié par Fugitif
dites vous restez connecté tt le tps?
nan en general on deco mais seulement entre 3 et 4h du mat

Citation :
Publié par Fugitif
et y a-t-il bcp de fille qui joue?
pas tant que ca mais elles sont pas rares non plus

Citation :
Publié par Fugitif
quel rapport avec mon copain?
sache que les "mâles" de daoc sont souvent mort de faim

send moi IG un de ces quatres, on discutera entre fâmmes
bon ça me rassur de savoir qu'il y a qq fâmme
et tjs au risque de passer pour une débile c koi IG?

et donc si je compren bien ce que tu dis Sevv il va falloir que je fasse gaffe a tous ces affamé de daoc?
Il y a des femmes en effet (plusieurs dans notre alliance d'ailleurs mais nous sommes sur broc) sinon tu peux être certaine que tu te feras draguer constamment la première phrase d'une personne à qui je n'ai jamais parlé sur ts est... hannn c'est une vraie femme euh y a aussi tu as un accent québécois mais ne t'inquiète pas, je n'en ai connu qu'un seul qui était vraiment déplacé et harcelant la majorité sont très sympas
Rougit
bug
salut c'est remoi! (fugitif)
enfin maintenant j'ai lâché le compte de mon copain et je me suis créé le mien (sur le forum donc).
J'ignore si je dois créé un nouveau post ou si je reste là car les gens qui m'ont répondu ont l'air très sympatik....
j'ai essayé d'installé catacomb (en 1h mais ça marché finalement) et en grande novice (aussi bien sur daoc ke sur lordi ) j'ai supprimé SI et TOA.
Il s'est avéré que ce fut une très mauvaise idée.... Me prennant pour une tarée mon père a traficoté lordi et retrouvé les programmes (avec une histoire de mise à jour de la veille bla bla il a parlé chinoi ) mais je n'ai plus catacomb.si il faut juste le réinstaller c pas le pb, mais now ni SI ni TOA ne marche.

heu vous auriez pas une tite idée...

Merci bcp à tous!
Normalement si tu installes Catacombs, tu peux desinstaller SI et TOA vu que chaque extension payante reprend la totalité du jeu...
Le mieux c'est de tout desinstallé et de ne reinstaller que Cata

Pour les spots de ton level le cartographe est vraiment utile.
Pour le rvr, tu as dépassé le level maximum pour le val de quartz ( zone rvr speciale pour les levels 20 à 24) et je ne sais pas si le val de ton level est très féquenté.

Pour ce qui est des mâlhes, send Eltharyon ou Patchenga ils sont tjs prêts à aider une tite demoiselle
Content
oki merci et autre petite info quant à faire... les premières fois, c'est mon copain qui a tt installé (eh oui je suis vraiment nulle! ) mais quand j'avais installé catacomb, ça demande une clé de CD, qu'est-ce c'est?
Je vous en prie ne me frapper pas! j'en ai entendu parler sans vraiment m'y intéresser...
merci! et dès que je récupère daoc je send tt les gens ki on u le malheur de me laisser leurs noms!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés