nouvelle joueuse un peu perdue...

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
bah en fait je sais pas trop trop.
j'ai déjà mon ti ench que j'adore et j'aimerais bien jouer un tank genre championne (j'essaye de faire exclusivement des fille ) ou une tite ombre mais en fait pour l'ombre je pense pas car ça a l'air très stratégik comme jeu.... elle n'est pas très très forte et puis il faut enchaîner plusieurs de suite, ect... et avec mon QI de poule pondeuse c'est pas gagné.
je parle justement de ça car je n'arrive même pas à réinstaller ToA!!!!
pour pouvoir mettre catacomb, il faut que je vire de mon ordi tout ce qui touche à daoc; seulement l'option "désinstaller" de ToA a disparue!!!! donc il parait qu'il faut que je le réinstalle pour pouvoir le désinstaler proprement.
et ça maaaaaaaaarche paaaaaaas

Sinon quelles classes sont intéressantes et pourquoi?
Et il n'y aurait pas un perso qui se bat bien et qui aurait quand même 2 ou 3 sort dans sa manche?Je crois qu'on appelle ça des hybrides.

Je ne suis aller qu'une seule fois aux Abysses, j'étais seule et je me suis fait tuer en 3min20s par un tit rouge qui m'aimait pas et qui s'est jeter sur moi fort méchamment...
d'ailleurs en parlant de ça, les mob, ils réagissent comment? comment on peux savoir, lorsqu'on est a distance si ils vont nous observé d'un sale oeil ou si ils risquent de se jeter sur nous?

j'ai demandé à des lvl50 pour pex à mon lvl (25) et ils m'ont conseillé d'aller dans un donjon je crois dc ou tc c'est dans lough gur, au milieu d'une tite forêt mais pareil j'ai du m'enfuir car des vers rouge m'attaquaient

si vous avez des conseil de classe, je suis toute ouïe!
Champion c'est hybrid et c'est a la mode , sinon tu as finelame de sympa de jouer niveau tank , pour un spe solo tu as le séide qui frappe et qui lance des sorts ( peut pas evident pour debuter)

Sinon tu vas dans la barre windows , tu fais panneau de configuration , ajout/suppresion de programme, et tu supprimes daoc.

Pour les abysse mieux vaut etre niveau 20 oui , mais send Niluj (ou moi) ig il/je t'aidera(i)
Citation :
Publié par Fugitif
..d'hab c'est mon copain (qui m'a convertie à daoc pour éviter que je sois jalouse ) qui me met sur d chouette spot.
donc voilà un pti coup de main ne serait pas de refus.

heu c'est aussi le compte de mon copain si jms...

<se demande ou se trouve le copain pour l'aider a trouver les spots comme avant>

Sur alb je connais mieux les spots que sur hib, mais les instances de cata devraient etre le meilleur endroit pour pex sur tous les royaumes.
hein ! koi? kest cki ce passe? sa parle de fesse sans moi ici? c pas du jeu je vous avait dit de me prevenir kan il y avait de la chair fraiche qui pop sur daoc.

@Lirisa : j'ai un gros troll sur ys, si je te voit pex en zf j'te bouff ! pas d'pitié

Sinon t'inkiet ma cops sa fait 6 mois kelle joue en tissu avec sa proto et quelle veut utilisé un baton (elle dit que c fashion ....ahhhhhhhh ! les femmes !)

question bête : t blonde? : fin de la question bête !

a+ ig
bah non je suis surtout pas blonde!!! faut pas abuser quand même!!!

*tite question? combien existe-t-il de blague sur les blondes?
réponse: aucun, elles sont toutes vraies!*

et le copain en question a plein de lvl50 à s'occuper (c'est qu'il faut les sourire ces ptites bêtes là, et en + ça demande bcp de soin!) et il a oublier les spot pour les pauvres lvl 25 qui galère a avoir qq bulles....

et sinon Pastaga Soldier c'est facile de se moquer, à croire que tu a appris tout d'un coup!
Bonjour, je suis né et je savais tout le vocabulaire des jdr et Daocien !
tu es p-e calé sur ça mais faut garder la tête froide!

sinon pour revenir a nos moutons, je m'inquiète pas.... je joue pas très souvent et oblige mon copain à me donner d chouette objet plus ou moins magik (pour mon ench) car je les trouve chouette!
en tout cas tu est sur le bon royaume pour rencontrer d'autre nimphe, hib c le roy kikitidi bisou dans l'cou gentils tout plein, l'herbe fraiche et verte, la belle au claiclaire pupure qui russéle dans la bebelle prairie en se faisant ds mamours !

(nan je bagaye pas spour imité les gents du pays)

En gros, c sur hib que tu rencontrera le plus de girl irl !

@Ton copain : ta pas honte de t'oqp de t perso 50 plutot que de ta deesse ! lache un peut ta souris et chosie la vie (pt1 cetait trop bo sa, chui vraiement trop romantic kan j'my met).... t sur que tu veut pas venir sur mid lirisa....je m'oqperai de toi comme un palfrenier le fait avec sa jument! ah, non pas bonne exemple ! dsl chui un troll
Citation :
Publié par Lirisa
sinon pour revenir a nos moutons !
ouééé reviens nous
Sinon pour les classes faut faire sentinelle stout

Send moi, plutot qu'Eltha il cs deja avec trop de nanas

Citation :
Publié par Lirisa
hum je demande à voir
coquine

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
bah vi sui une coquine , c'est même ce qui fait tout mon charme!

sinon j'avais compris pour ig et irl merci qd même!

et pourquoi il faudrait faire sentinelle, développe un peu!

@ Holls/Mosifec: roh il s'occupe de moi qd même! et même que c'est mieux irl que sur daoc
Cool
ben la senti ca heal comme un moule, ca tape comme une huitre...

en fait ca a juste la bubulle auto...
(ah non, le BG aussi mais bon)

bref c tout ouik

mais tout dépends de ce que tu veux jouer
on trouve toujours son bonheur...
comme dis plus haut je crois, j'aimerais bien un ti qui frappe et qui ai 2 ou 3 sorts histoire de rigoler. t'en qu'a être exigeante, il faut qu'il puisse soloter facile et qu'on est besoin de lui dans un groupe en rvr!
Citation :
Publié par Yuth Starkiller
ben la senti ca heal comme un moule, ca tape comme une huitre...
en fait ca a juste la bubulle auto...
(ah non, le BG aussi mais bon)
bref c tout ouik
mais tout dépends de ce que tu veux jouer
on trouve toujours son bonheur...
Qu'est ce qu'il faut pas lire de nos jours quand meme.
C'est dingue des idées arrêtées comme ça

je te conseil un faucheur moi
et au lvl 25 tu peux aller faire un tour au spectre de brume dans les falaises de moher (si t'arrive a tuer du orange) jte montrerais le spot si tu trouve pas. (et apres je t'enmenerai derriere les buissons... ) hum jm'égare un peu
ui je connais les falaise de moher et avec mon ench je solote du rouge facile (pour les spectre de brume)
hum pourquoi pas les buissons, il y a la plage aussi pas trop loin mais le sable ça gratte partout...

sinon à part mes moutons il a quoi de spécial le champion spé grande arme?
champion spé grandes armes roxx ! !
j'ai moi-même un champion Luri LW (pas de remarques sur les luri, tout le monde sais qu'il sont supérieur en tout point et provoque la jalousie chez les non-luri) et c'est super sympa a jouer. Maintenant, je pense que le faucheur est mieux si tu aime un peux la magie

[joke] ps : rdv ce soir a minuit dans les buissons derrière le spot des spectres [joke]

*et pourquoi pas la plage?*
Citation :
Publié par Mr Nice
Ben essai champion spé grandes armes ou faucheur,sa tape fort tu as quelques sort et se sont des classes qui pourront être groupé en rvr !
Pas sur Ys.

Sinon, c'est fou tout ce petit monde qui se jette sur les filles

Ps pour Holls/Mosifec : orginal cette histoire comme quoi y a plus de filles sur Hib qu'ailleurs, tu t'appuies sur des choses précises ? dans mon groupe sur Midgard, on a deux filles, sur huit personnes donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés