nouvelle joueuse un peu perdue...

Répondre
Partager Rechercher
pour faire une championne je pense pas faire une luri... trop petite
pourquoi pas shar(ette hu hu <--ok c'était nul)???
j'aime les Nelfette également...mais p-e pas assez forte
à méditer.

p-e que sur hib c'est plus accueillant! perso j'ai commencer dessus je pense que j'y reviendrais tjs , même si en ce moment je cherche à avoir d perso sur alb

non ne me frapper pas! sauf toi Ailrond
*oh oui! flagelle moi!*
Cool
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Qu'est ce qu'il faut pas lire de nos jours quand meme.
C'est dingue des idées arrêtées comme ça

a propos de la senti disons que c'etait plus une vanne destinée au "vilain" nilou

/kiss nilou
Sinon plutôt que des calins sur la place de moher toute polluée... je t'aurai plutot invité chez moi, autour d'un feu de cheminée sur la peau de bête étalée sur le sol avec une bière grand cru en tonneau
elle est très belle la place de moher!!!!
mais quoi que.... une gentille peau de bête, devant un feu de cheminée.... ça ne peut se refuser! et si en plus il y a de la bière!!!
elle doit être jalouse!!!!

et justement la peau de Resine étendue devant une cheminée c'est déjà plus romantique! Attend Nilou fait un effort, il ne faut pas trop lui en demander!!!
championne celte ya que ca de vrai

sinon sur orca ce qu il faut savoir c est que les champion sont dur a groupe beaucoup vont préféré d autre classe de tank

sinon c est un tank avec plein de sort tres agreable a jouer

par contre tu sais dans les point de creation si tu groupe beaucoup ne met pas de point en dext qui ne sert qu a paré

j aurai aimé qu on me donne ce conseil quand je l ai créé
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Han ste mensonge !!! C'est par ce que je ne t ai jamais invité chez moi Résine que tu dis ça missante fille
Gaffe a ce que tu dis sinon je parle de certaines choses dérangeantes
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Demandez a ganon il vous en dirat des nouvelles, les vierges s'en souviennent encore
Depuis ce tps là, elles n'ont de "Vierges" que le nom c'est ça?

Bon lirisa j'ai mis la bière au frais, les chandelles sont allumés ( oui je suis un minimum romantique), la peau de bete est en place, et le feu est allumé...

Résine je t interdis de dire que je teste le 42 en regen après tout ce que j ai dit dessus
oups... pourquoi je suis blond snif
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Résine je t interdis de dire que je teste le 42 en regen après tout ce que j ai dit dessus
oups... pourquoi je suis blond snif
Pourquoi t'es blond oué j'ai plus de moyen de pression now
j'ignore si je vais beaucoup groupé ou pas, tout dépend si je fait parti d'une guilde ou pas....

mais si je reste en solo faut-il que je mettre mes points en dext ou de tte façon ça sera compensé par autre chose?
Et pour la classe il vaut mieux que je prenne une Celte?

J'arrive j'arrive Nilou... t'aurais pas un bon vin à la place de la bière (miam un bon bourgogne!)
et tu préfère quoi cuire ou robe de satin...
Citation :
Publié par Lirisa

non ne me frapper pas! sauf toi Ailrond
*oh oui! flagelle moi!*

On parlais de la plage de moher parce que c'est pres du spot pour xp m'enfin
sinon j'aurais proposé la douce herbe dans les jardin du palais de tir na nog.
Et sinon la bière beurk, sauf peut être la despé
et sinon je dit : CHAMPAGNE !

ps : pour le jeu de mot sur la shar(ette) j'avoue j'ai sourit, j'ai honte

pour pas être totalement hs : les luri ne sont pas trop petites et en plus elles sont magnifiques ! donc championne luri c'est très bien je trouve moi
hummmm
oui vive le champagne!!!!!!

et sinon c'est quoi les autre race bien pour faire championne?
que Celte et luri, c'est un peu limité non? je reste tout de même septique pour une luri!
@ lirisia : tu parle de vouloir faire un combattant avec "2/3 sorts dans ses manches", et personne te parle du faucheur, j'ai honte.. donc moi je te conseille faucheur, c'est la classe qui corresponde a la définition ke t'a donnée : ) sauf que ça reste assez faible au debut, et il prendre toute son ampleur a partir du lv 30 disons, quand le taux d'esquive/parade est pas trop mauvais. C'est un combattant qui se base enormement sur les styles reactifs (demande une condition pour reussir (esquive, parade) ou positionnel (placé sur le coté du mob, derriere), avec tres peu de style normaux. mais tous ces style ont un super skin (effet visuel), qui fait de cette classe un personnage tres... classe.

pour les sorts, il a un drain, qui permet de voler de la vie au mob, un poison, un ralentisseur, et des buff perso puissant.

mp moi si tu veu d'autre indications. (j'ai conseillé ce perso a un ami qui debutait daoc, et il adore, il est en train de le monter 50)
il fallait bien qu'elles ressortent un peu!
et puis il n'est pas interdit de rêver non?

c'est vrai que le faucheur à l'air pas mal!!!! Mais je m'emballe vite là!! Y a plein de chouette perso à fair et je ne pourrai pas tous les monter en même tps (enfin pour mon ench je ne suis resté que sur lui pdt un long long moment) il va falloir que je fasse un choix: Championne (Celte ou Luri) ou Faucheur ( heu c'est quoi les classes bien?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés