nouvelle joueuse un peu perdue...

Répondre
Partager Rechercher
@ Miouse : j'ai parlé du faucheur, mais apparement t'as pas lu tout les message
et petite précision pour Lirisa : celte, luri etc.. c'est pas des classes, mais des races.
La classe c'est : champion, faucheur etc...

Et pour le champion il y a elfe aussi.

Edit : les races pour le faucheur : Sylvain, celte, ou firbolg
Moi je prefère sylvain mais c'est une question de gout
certes
mais elle a son copain qui joue sur le même serveur/royaume, et de plus, il a plusieurs lvl 50, donc si c'est pas un chacal il devrait pouvoir la stuff un minimum
mais mines luisantes j'avais été faire un tour jsui entrée on ma tué jsui pas revenue!
les abysse pareil.... mais bon jsui dsl je peux tjs pas rejouer... je m'emmerde comme un rat mort là!!!!
mais sinon je suis sûre qu'il y a plein d'âme charitable (n'est-ce pas Ailrond.... ) qui pourrait me "stuff un minimum"

(comment on fait des citations)

donc pour finir Championne Celte ou Luri (je ferais plus tard le faucheur, mon copain en a un lvl50 j'essayerai et si ça me plait j'en ferais un)
Pour le carto je sais pas
mais pour les citations, il faut cliquer sur "citer" en bas a droite du message que tu veux citer. Ou alors tu utilise la balise [quote]. il y a un post la dessus, j'édite des que je le retrouve.
Et sinon je dois avoir un peu de matoss que j'ai gardé avec mon champion

edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=42492
il explique pas mal de truc ce post, mais il faut avoir le courage de lire
Citation :
Publié par Lirisa
mais mines luisantes j'avais été faire un tour jsui entrée on ma tué jsui pas revenue!
les abysse pareil.... mais bon jsui dsl je peux tjs pas rejouer... je m'emmerde comme un rat mort là!!!!
mais sinon je suis sûre qu'il y a plein d'âme charitable (n'est-ce pas Ailrond.... ) qui pourrait me "stuff un minimum"

(comment on fait des citations)

donc pour finir Championne Celte ou Luri (je ferais plus tard le faucheur, mon copain en a un lvl50 j'essayerai et si ça me plait j'en ferais un)

En champion tu as shar : pas mal de constit plus de pv donc bonne race pr faire champion
tu as celte :moyen partout race humaine par defaut (la plus part des champion sont celte)
elfe : De force tres faible il peut avoir une grande dexterite donc ideal si tu fait un spé bouclier
lurikeen: pareil que l elfe avec plus de dext donc pr bloqué c sympa mais ca reste moche et ca impressione personne

sinon jpense que c caricatural et qua level 50 stuff doit pas avoir si grande diference

la dext sert a paré et bloqué si tu es spé bouclier donc dans tes 30 point de depart ne met pas de dext et fait 10 str constit viva comme il a été signalé au dessus
Citation :
Publié par Tiken Jah
v me remettre a daoc aussi pour les vacances mdr
tu va jouer sur quelle serveur ??

J'esite entre faucheur et senti a votre avis ??

hum les 2 n ont pas grand chose a voir

faucheur ca peut etre vmt sympa a jouer et ca fait tres mal ^^et ml 8 en batle master pendant que tu bg tu peut cast donc c polyvalent
senti hmmmm cdr bubulle resist ca solote en ml 8 tres utile avec bg etc

faut voir le type de classe que ta envie de joué
Pas de nouvelles de Lirisa
tu joue ou pas alors ?
pour savoir si je te garde mes vieux trucs de champion de coté.
(et pour cs aussi....mais heu quoi, ya pas de mal a se faire du bien )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés