Aller à la page... |
nouvelle joueuse un peu perdue...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
certes
![]() mais elle a son copain qui joue sur le même serveur/royaume, et de plus, il a plusieurs lvl 50, donc si c'est pas un chacal il devrait pouvoir la stuff un minimum ![]() |
![]() |
|
|
Sinon un druide lvl 40 spé buff/heal peut xp ou ? Quels sont les endroits ou il y a plus de groupe pour xp du lvl 40 à 50 ? ( je suis sur broc )
|
![]() |
|
|
ben les abysses, mais sinon ya plein de spot qui ont été abandonnés
![]() (sur YS ya plus personne dans la vallée de balor, c'était bien pour pex devant tur suil ![]() |
![]() |
|
|
Oui plein de spots abandonné
![]() ![]() |
![]() |
|
|
peut être mines luisantes, mais bon je trouve qu'as partir du lvl 41-42 ça vaut vraiment plus rien.
|
![]() |
|
|
[édité]
|
![]() |
|
|
la quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Svp, pour le carto, il s'installe ou lol ? je l'ai installer je ne le trouve plus dans l'ordi oO
![]() |
![]() |
|
|
Pour le carto je sais pas
![]() mais pour les citations, il faut cliquer sur "citer" en bas a droite du message que tu veux citer. Ou alors tu utilise la balise [quote]. il y a un post la dessus, j'édite des que je le retrouve. Et sinon je dois avoir un peu de matoss que j'ai gardé avec mon champion ![]() edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=42492 il explique pas mal de truc ce post, mais il faut avoir le courage de lire ![]() |
![]() |
|
|
v me remettre a daoc aussi pour les vacances mdr
![]() ![]() tu va jouer sur quelle serveur ?? J'esite entre faucheur et senti a votre avis ?? ![]() ![]() |
![]() |
|
Pestilence Saaek |
Trouver plus de messages par Pestilence Saaek |
|
Fugitif fais gaffe au shemal!
Shemal=Mec qui se fait passer pour une nana^^ ![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
A votre avis , un barbue biker de 40 piges aurait t'il eu autant de succès ?
C'était la question du jour ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|