nouvelle joueuse un peu perdue...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lirisa
ok merci je vais refaire un essai
mais j'ai besoin des 2 autres extension par contre?
Les 2 autres extension doivent être activé sur ton compte pour avoir activé Catacomb, donc c'est sûrement déjà le cas, après au niveau de l'installation je te conseil de désintallé, TOUT ce qui est de DAoC, (a part les programmes a coté comme Carthographe) puis d'installé juste les 4 CDs le Catacomb, juste ceux là, ils contiennent le jeu entier en version Catacomb, et comme y a pas grand intérêt a jouer en version inférieur, sauf si le PC a du mal ... y a juste besoin de l'installation de Catacomb
Citation :
Publié par Fugitif
et donc si je compren bien ce que tu dis Sevv il va falloir que je fasse gaffe a tous ces affamé de daoc?
mais nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... c'est pas notre genre voyons ! d'ailleurs je suis si gentil que je veux bien t'apprendre ce qu'est le CS :>
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Y avait meme un GM qui refusait de guilde des nanas irl pour eviter les conflits interne c'est dire si sont pas tous enfermes.
AH ouais joli celui-là, un champion !
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Le "real" est tellement plus intéressant que la version "cyber"...
Ca dépends, des fois vaut mieux rester dans le monde cybernétique... maintenant je veux bien te croire mais je demande qu'a voir
Un vrai débat en perspective
Il peut...mais c'est rare. et dans ce monde virtuel toutes les folies sont possibles.. le retour à la réalité peut être..... douloureux.. pour certains
je dirais pas ça.... j'ai rencontré mon copain sur.... internet!!! (sur cara même c'est pour dire!) et c'est vrai que en vrai c'est plus intéressant! on dira qu'il y a plus de contact....
mais perso je trouve le cyber sexe très drôle surtout quand on sais (ou est persuader) que la personne en face est à fond.c'est p-e méchant?
Citation :
Publié par Lirisa
mais perso je trouve le cyber sexe très drôle surtout quand on sais (ou est persuader) que la personne en face est à fond.c'est p-e méchant?
Oui, mais ça rapporte des items rares! J'en connais plus d'une qui a usé et abusé de ce moyen pour se procurer ce qu'elle voulait Après, faut assumer la réputation qui va avec...

Sinon, sur Hibernia/Ys, il y a quand même une bonne petite équipe de joueuses, ne t'en fais pas, tu n'as rien d'une Extra Terrestre

Citation :
Publié par Niluj
Il peut...mais c'est rare. et dans ce monde virtuel toutes les folies sont possibles.. le retour à la réalité peut être..... douloureux.. pour certains
Crois-tu?
Et si derrière elle se cachait elle ?
AHA! Mystère....
Send niluj dans le jeu,il te montrera pleins de coins sympas pour pex , il pourra finir de passer son 50 et etre competitif sur le marché des sentis

Cependant , veille a ne pas tenter de le joindre trop tard , ses parents lui coupent l'adsl vers 22h ,aussi il serait vain d'essayer d'établir tout contact avec cet individu à une heure tardive.

Sinon send un membre de sa guilde , comme Keebler ou Patchenga ils se feront un plaisir de t'expliquer les rouages de ce jeu.

Ces derniers ayant recemment quitté le cocon familialle pourront quant à eux veiller jusqu'a 22h30 (meme en semaine c'est des oufs) et seront dispo plus longtemps pour parler avec toi.
A propos de CS, ça ne vous tenterait pas un petit combat en string dans la boue, tous les deux, qu'on détende un peu l'atmosphère?

Tu es vraiment sur Ys, Lirisa? Si oui, tu devrais peut-être voir pour organiser ça avec ces deux messieurs, ça promet (Je demande, pour ton serveur, car je n'ai trouvé de Lirisa que sur Carnac, et ostensiblement trop petit level).
Tire la langue
je suis d'accord pour le bain de boue en string pour ces 2 messieurs!!! Quel coin?
sinon on peut mettre le feu à n'importe quoi.....

j'ai créé un perso sur carnac en effet mais c'était juste pour voir...
En ce moment je n'ai plus daoc donc ça tombe à l'eau mais dès que je pe rejouer je le supprime et recommence sur ys.
Etant en vacances, je pourrais jouer à fond et monter assez vite mon/mes perso!!!
et heu je dirais que pour se coucher à 22h30 c'est plus le brevet que tu vas passer.... aller hop! aux révisions!
DAoC - Hibernia
Svp tout le monde, vous avez mis l'adresse de DAoC Carto, mais il faut télécharger quoi ^^ ? le fichier a 1 mega 2 ou celui a 12 méga 5 ? ^^
Sinon, il y a un endroit bien pour pexe du lvl 18 au lvl 50, c'est les bybysses (Abysse en clair )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés