Lirisa

Dernières publications

RSS
20 June 2005 à 10:42 - Messages
ok ok je vais lire les guides!!! :rolleyes: le skald et le thane ont l'ai très sympathiques!j'ai peu que la valkyrie ne soit pa... Lire la suite
20 June 2005 à 10:04 - Messages
mouais.... le seul problème c'est que je n'ai pas règle d'application. j'ai ouvert tout ce qui étaient ouvrable mais je n'ai tr... Lire la suite
19 June 2005 à 19:05 - Messages
et c'est quoi exactement? je préfère avoir la version des joueurs avant de lire les guides...... Lire la suite
19 June 2005 à 19:04 - Messages
et que pensez vous d'un duo sorcier/cabaliste?c'est ce que me propose mon copain sans trop m'expliciter la chose (ah ces lvl 50... Lire la suite
heu ..... nearsight ???? cestquoiça?... Lire la suite
ok et pour qq1 qui ne joue pas souvent, il vaut mieux prendre le sorcier ou le cabaliste?... Lire la suite
19 June 2005 à 18:14 - Discussion
Bonjour à tous!!! Bon je débarque sur daoc! Enfin je joue un ench sur hib mais depuis lgtps et il n'est que lvl25... C'est dir... Lire la suite
19 June 2005 à 16:32 - Messages
mais mines luisantes j'avais été faire un tour jsui entrée on ma tué jsui pas revenue!les abysse pareil.... mais bon jsui dsl j... Lire la suite
19 June 2005 à 09:01 - Messages
bon alors j'ai essayé de modifier les paramètres de mon firewall....la sécurité était très élevée donc je l'ai baissée progress... Lire la suite
18 June 2005 à 18:56 - Messages
oui en effet il se trouve que j'ai un firewall. j'ai changé il n'y pas lgtps et je ne connais pas du tout celui actuel.c'est ka... Lire la suite
17 June 2005 à 09:14 - Messages
oui oui le compte est activé ça ya pas de pb! Mythic Patchpatch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacombs/mpatch.datpatc... Lire la suite
bah oui et j'ai même réinstallé toa pour essayé de jouer avec (car c'est sur et certain que toa est activé) et ça me met le mêm... Lire la suite
17 June 2005 à 09:03 - Messages
hummmmoui vive le champagne!!!!!! et sinon c'est quoi les autre race bien pour faire championne?que Celte et luri, c'est un peu... Lire la suite
il fallait bien qu'elles ressortent un peu!et puis il n'est pas interdit de rêver non?;) c'est vrai que le faucheur à l'air pas... Lire la suite

Jeux

Lirisa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lirisa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lirisa n'a publié aucune critique de jeu.