Aller à la page... |
quelle classe choisir pour une débutante?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bein, on pourrait dire Prêtre d'arawn mais c'est pas spécialement amusant à jouer,
Alors je dirais plutôt Cabaliste ![]() |
![]() |
|
|
Si elle joue pas trop souvent elle groupera peut-être pas tellement, donc un pbae est déconseillé, enfin c'est mon point de vue
![]() |
![]() |
|
|
+1 pour le moine et le cabaliste.
|
![]() |
|
Prophète
|
Moine, Théu très sympas. Après faut voir ce que tu aimes play
![]() |
![]() |
|
Faithy / Mykia |
Trouver plus de messages par Faithy / Mykia |
|
Un sorcier c'est cool a monter et en rvr on s'amuse pas mal ou sinon cabaliste
![]() Tien va faire un tour sur les guides p-e sa t'aidera dans ton choix ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=127548 |
![]() |
|
|
Fait un sorcier ou un théu, c'est sympa jouer, c'est 2 classes assez puissantes et appréciées.
|
![]() |
|
binod//plasticine |
Trouver plus de messages par binod//plasticine |
|
Citation :
Les classes en gras sont des tanks offensifs qui sont donc en général des "tank leaders et des dmg deal leader dans les groupes". Le tank offensif ( surtout le lead tank ) aura plusieurs impératif à gérer qui rendent sa tâche bien plus complexe qu'un mago qui n'as en somme que sa survie de dure à gérer : - le champ de vision et la selection des cibles --> étant au coeur de la melée, tout bouge plus vite ( les cibles etc ), et le choix des cibles est plus délicats, car étant au corps à corps et non à une distance confortable, tu auras une vision plus réduite et donc tu devras beaucoup plus toggle en combat, et mémoriser la position du groupe adverse. De plus tu devras tout le temps savoir où est ton groupe à toi, en cas de replis et afin de pas être hors heal. Et tu devras toujours évaluer la distance qui te sépare d'une cible, aussi importante soit-elle, afin de pas te griller tout seul à cause d'une trop grande distance te séparant d'elle. - la macro gestion --> j'entend par là le placement au niveau macro, c'est à dire vis à vis de ta cible spécifique. Tu vas devoir gérer tes positionnels en permanence afin d'optimiser ton deal, chose qu'un mage ne devra pas faire. Tu vas devoir en prime, au vue des 2 classes citées, gérer tes banelords ( + aura pour le reaver ), afin de ne pas péter tous les CC, et évaluer quand il te faudra lacher tel banelord pour tel ou tel effet souhaité. Egalement il te faudra gérer une éventuelle agro sur toi ( de tank, ou de BG/grapple bot ), c'est à dire t'en éloigner, les ramener sur tes heals pour qu'ils se fassent CC. Honnêtement, je te conseille un mage, un mage on lui demande de survivre, de taper une cible correcte et de root le cas échéant si il est pas agro. Un tank surtout offensif tu as milles raison de l'engueuler tellement qu'il doit gérer de chose, alors qu'on pourrait penser que tank offensif c'est super ez à jouer, il faut juste "taper". Mais tous ceux qui ont fait le test de plusieurs classes place le tank offensif juste derrière les CCeurs en terme de difficulté ![]() Bisou mon Dayounet ps : dsl pour le pavé Oo Je te conseille clerc/caba/theu pour le groupe ( theu solo aussi ça défonce ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|