quelle classe choisir pour une débutante?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
comme le sujet l'indique je suis une parfaite débutante. J'ai juste un tit ench sur hib.
Que me conseillez vous de faire?
J'aime bien les magiciens mais en fait je n'ai fait que ça...
Sans compter que je joue pas trop trop svt (enfin jusqu'à présent )

Merci à tous
slt
ben ca depend surtout ce que tu ve faire , RVR ( baston contre nos ennemi Hib et Mid) ou seulement du PVE (monté un perso trankil sans prise de tete faire des quetes et tuer des gros monstres)

sinon en magot sympa a jouer il y a le thaumaturge spe glace (pbae)
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
je te conseille quand meme de faire plusieurs tests avec le /lvl 20

Etant donné ce qu'elle dit je ne pense pas qu'elle ai accès au /level :/
Citation :
Publié par Barthyl
Si elle joue pas trop souvent elle groupera peut-être pas tellement, donc un pbae est déconseillé, enfin c'est mon point de vue
oui tu as raison peut etre plus se portée sur un spe feu
Si tu joue pas très souvent mieux vaut que tu fasse une classe qui se débrouille en solo, mais qui soit demandé en groupe a haut niveau et en rvr ( ou qui puisse soloter ) :

Dans ce cas il y a principalement :

- moine
- cabaliste
- sorcier
- hérétique
- ménestrel
- pretre d'arawn ( mais pour trouver un groupe en rvr c'est mission impossible quasiment )

Pour les autres classes il vaut mieux avoir un groupe pour pas rester des heures a recupérer, ce qui les empeche pas d'etre très sympa a jouer. Dans les classes a éviter je citerai les sicaire, les scoot ( y en a deja bien trop de tout ca ) et le maitre d'arme qui ne trouve plus de place en groupe et solote très difficilement.
oui ya bcp de scout (enfin je pense pas que se soit la classe la plus representer)

mais c''st vraiment trop la galere a le monter

solo c'est tres dur et en groupe , ben tu sera jamais grouper