quelle classe choisir pour une débutante?

Répondre
Partager Rechercher
Vi buffé mais avant le nivo 40 sans bb ni les buff de spé servitor et dolor il encaisse comme un tank leger après au nivo 50 sans bb il encaisse comme un tank et bb il encaisse bien mieux qu'un tank.
M bon fait pas fufu quoi ^^ faut arrêté C son 1er perso il a dit,,, je connais pas bcp de monde qui s éclate a soloter du bleu et a se tapper un cooldown life entre chaque mob sans JAMAIS être groupé ^^. Ouki un sic sa solote du orange comme tte les classes sans trops de mal a haut level quand C stuffé M faut attendre le lv40+ voir >+ pour les fufu. Et son stuff, le cuir ok sa coute pas chers, M qd t a 200Po en stock ... no comment. Surtout que C pas avec un fufu que tu vas t enrichir.
Furtif une classe magnifique a game quand t as de quoi l équiper quand t as des pots, ou/et quand t as un BuffB. Et surtout quand t as du temps.

M bon tout les avis sont dans la nature.
Bonne chance pour ton paladin
C'est un bon choix, car un paladin c'est tres solide, axé défensif, car avec un bon bouclier il peux eviter un maximum de degats, a lui et a la personne qu'il garde
Il a des sorts d'amélioration de groupe ( cantiques ) tel que un chant qui soigne un peu tte les 6 sec, un chant qui augmente legerement degats fait avec les armes, un chant qui regenere l'endurace , et d'autres trucs du genre .... Et il peux ressuciter vers le level 30 ^^
Mais t'attends pas a faire beaucoup de degats, les combats contre une personne de ton level seront treeeees treeeeees long...

Reste a voir si ce role de gentil paladin qui se prends des coups pour les autres va te plaire ^^
Pkoi tu demanderais pas a ton copain de te faire un ptit briefing sur les classes ?
bah mon copain veut pas en entendre parler il déteste les paladins et veut que je fasse un sorcier!

*-mais il a l'air bien le pal...
-NON! j'ai dit: tu fais un sorcier avec moi!
-ok ok *

Donc je me renseigne sur les paladins et je jouerais tte quitte a recommencer.
Sinon il y a quoi comme autre tank sympa?

pas de pb pour les sous mon copain m'a dit qu'il m'en donnerait plein!
Citation :
Publié par Lirisa
ok jvé faire un ti tour et aller me renseigner! pk pe pas groupé?
Parce que grosso modo ils occupent la même place dans le grp et que dans ce rôle le merco est meilleur atm.

Sinon vois fleau d'arawn.
sur le guide Wiley j'ai vu que les merco étaient assez mal considéré.... et qu'au final ils ont quand même du mal à groupé....
sinon il a l'air pas mal du tout
ok, de toute façon je suis sure qu'il y a des guilde sympathique (en tout cas il y en a sur hib, pourquoi pas ici?) qui aident les nouveau un peu perdu.

Et le fléau à l'air un peu difficile a jouer, enfin pour une débutante surtout!
mais te prend pas la tête a faire une classe groupé/pas groupé, ou qui rox/quiroxpas, un joueur, motivé et souvent présent en rvr aura aucun mal a grouper.

Franchement de la motivation , des amis, c'est les seules choses qui comptent..le "skill" le stuff et l'optimisation viennent tout seul apres
Citation :
Publié par Lirisa
sur le guide Wiley j'ai vu que les merco étaient assez mal considéré.... et qu'au final ils ont quand même du mal à groupé....
sinon il a l'air pas mal du tout
Le guide est assez vieux, maintenant, les mercenaire ont aucun mal a groupé en RvR.
Si tu fais un duo et que tu veux faire un tank, fais un moine.

C'est pas un vrai tank en soit ( car pas de grosses armures) mais tu as des buff (des sorts d'améliorations de tes points de vie, de ta force, de ton armure de ta dextérité) que tu peux aussi mettre à ton amis.
Tu es capable de soigner si ton amis à un soucis ou à la fin du combat.
Et tu tapes correctement avec ton baton, tes buffs faisant la différence.
Ca tourne bien en PvM, en RvR aussi en duo a condition d'avoir un Buff bot.
En pvm, les 2 pets, les débuffs, la pom, mezz, voir l'aedot permettent réellement de bien enchainé.
En rvr même chose moins le dot mais plus le nearsight sont très efficace en duo.
Citation :
Publié par Lirisa
ok et pour qq1 qui ne joue pas souvent, il vaut mieux prendre le sorcier ou le cabaliste?
Les deux se completent a merveille et sont tout aussi sympa a jouer. Cependant le cabaliste est plus facile a prendre en main en rvr je pense, mais pour la phase d'exp c'est kiff kiff
Citation :
Publié par tienbouffe
slt
ben ca depend surtout ce que tu ve faire , RVR ( baston contre nos ennemi Hib et Mid) ou seulement du PVE (monté un perso trankil sans prise de tete faire des quetes et tuer des gros monstres)

sinon en magot sympa a jouer il y a le thaumaturge spe glace (pbae)
Genre thauma glace c bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés