|
toutes les classes sont dur a jouer
![]() le probleme d'un mago , c'est que tu le ressent direct ![]() pis avec la 1.76 qui arrive , je deconseil mago ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
quelle classe choisir pour une débutante?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que pour monter un clerc en solo, va falloir être motivé
![]() Déjà qu'avec le /level, il est difficile de trouver un groupe pex avant le 40, alors sans ça... |
![]() |
|
|
moi je dirais heretik : tu est bb , tu te heal , tu tue facilement jaune oranges solo, assez demander en grp grâce a sa polivalence ....
|
![]() |
|
|
si tu part a zero jte conseille le moine.
Ca a des selfbuff, ca se heal...tu va vite monter en lvl pour pouvoir RvR. et c'est en plus facile à jouer. ![]() |
![]() |
|
binod//plasticine |
Trouver plus de messages par binod//plasticine |
|
ok merci! mais ça sert à quoi de jouer un bb sil se contente de soigné? le jouer doit s'emmerder à fond!
![]() |
![]() |
|
|
Théurgiste, c'est super utile en PvE, c'est top en RvR solo, ça groupe très facilement aussi...
Vive les theu § |
![]() |
|
|
La classe la plus facile a jouer : Thauma feu
![]() Bolt / Bolt / dd / root / self af / self abs / self BT , heu stou ![]() |
![]() |
|
|
hum ok.... et côté tank ya que paladin? ou alors y'en aurai pas un pti qui aurait 2 ou 3 sort dans sa manche tout en sachant bien se battre (1 ou 2 mains)?
|
![]() |
|
|
En fait j'ai lu quelque guide pour les classes,
qu'est-ce que des RA? et les auteurs parlent svt de point à mettre... je comprend pas tout , de quoi s'agit-il? |
![]() |
|
|
On peut diviser DAOC en 3 phases de jeu :
La phase de "pex" : Monter ses lvl de 1 à 50 > Ca tu connais. La phase de "stuffing" : Equiper son perso avec du matériel spécifique afin d'optimiser ses stat (resist, force, viva etc etc ...) Et enfin la phase de RVR : Ton perso débute avec le rang de royaume 1L0, en tuant des ennemies des autres royaumes (moi en l'occurrence ![]() Donc a partir du lvl 20 tu gagne un point de royaume car le 1L0 t'est offert, ensuite a toi de jouer : 1L1 >2 point 1L2 > 3 points Etc Etc, ces points te permette d'avoir accés a de nouvelles compétences afin de rendre encore plus polyvalent ton perso. Et enfin voila un article qui explique un peu mieux que moi : Clic ici |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|