problème installation/désinstallation.ya pas qq1 de doué par là?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Il se trouve que j'ai eu un petit problème en voulant installé Catacom...
Cependant, avant d'aller plus loin mes explications, je vous demanderais d'être indulgent avec moi, car je ne suis qu'une joueuse occasionnelle (mais qui aimerait s'y mettre un peu plus) et qui n'y connaît strictement rien à propos d'un pc pour la simple (et bonne) raison que je ne m'y suis jamais intéressée avant de jouer à daoc.

Tout d'abord c'est mon copain qui m'a installé DAoC, SI et ToA...
Dernièrement j'ai essayé d'installer toute seule Catacomb. J'en vis la fin au bout d'1h de sueur , de cris (mais pourquoi c'est si long?!! ) et d'énervement (je vais te frapper sale ordi de m...!! $%@??!! )
Ensuite, voulant profiter de mon installer j'essaye de jouer et là, oh surprise! ça me demande un clé de cd quoiquecestça?
(j'ai appris depuis ce que c'est, j'ai expliquer que j'étais très nulle, et donc je suis resté bloquée... ) j'ai donc fermé mon application, me disant que je demanderais à mon copain plus tard...

Malheureusement, j'ai eu la mauvaise idée de supprimer SI et ToA les pensant devenus inutiles... Seulement après les avoir supprimé, mon copain me dit qu'il ne fallait surtout pas les supprimés!
Donc grâce à des mises à jour quotidiennes, on prend celle de la veille et pof mes programmes reviennent! (je n'avais aucune envie de tout réinstallé, et ne l'oublions pas je suis nulle et j'ai tout fait par téléphone)
Bon sans Catacomb mais tant pis (je le réinstallerais plus tard....)

Seulement, en voulant jouer , je me suis aperçue que ni SI, ni ToA ne marchent!
Enfer et Damnation!

Ayant mit à post à ce sujet dans le forum des royaume/hib pour expliquer que je ne peux plus jouer, on m'a conseillé de supprimer tout ce qui concerne DAoC et de réinstallé ensuite proprement Catacomb.
Le hic, c'est que je ne peux plus désinstaller ni SI, ni ToA.
Lorsque je vais dans "ajouter/supprimer un programme", puis une fois dans mon programme dans "modifier/supprimer" l'ordinateur m'envoie proprement bouler en me disant : "le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert"

A partir de là je suis totalement perdue, que dois je faire?
merci pour votre aide qui me sera très précieuse.
déjà que tu desinstalle ou que tu supprime ça revient au même puisque daoc ne touche pas à la base de registre de windows.
donc la tu peux supprimer SI et TOA

pour l'instal de cata c simple, si tu a de la place sur ton disque dur tu met le CD et tu clique tout le temps sur "suivant" il te l'installera dans le répertoire par défaut.

bon game
La méthode la plus simple pour supprimer le jeu, c'est d'aller dans "Poste de travail" et supprimer le répertoire du jeu, par défaut il doit être C:/Mythic/Shrouded Isles ou Atlantis ou Catacombs

C:/= Ton disque dur

Mythic/Shrouded Isles ou Atlantis ou Catacombs= le répertoire du jeu.

Donc en fait tu supprimes tout le répertoire Mythic en double-cliquant sur "Poste de Travail" puis sur l'icône du Disque dur et tu clique une fois sur le dossier Mythic et tu appuies sur Suppr
en fait il restera des trace que dans ajout et suppression de programme, mais ça on s'en fou. Ca ne fera aucun problème a ton PC.

de toute façon un jour tu formateras ton PC donc t'en fais pas
Petite question rapport au numéro de série de Catacombs :

c'est bien une version originale du jeu que tu as ? Si oui le numéro de série se trouve au dos de la documentation. Si non tu ne peux pas jouer ^^

Catacombs installe tout les éléments (extensions) du jeu ! Donc pas besoin de conserver (ou d'installer au préalable) les anciennes extensions.
ok j'ai fait tout ce que vous m'avez dit!
le problème c'est que ça ne marche toujours pas. quand je donne la clé de CD ça me met "please wait a while....." puis ça me dit d'aller sur un site de daoc en anglais (forcément je comprend rien e la page traduite de donne pas mieux!)
que dois je faire?!
oui oui le compte est activé ça ya pas de pb!

Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat

voilà j'espère que on copier coller est juste!
bah oui et j'ai même réinstallé toa pour essayé de jouer avec (car c'est sur et certain que toa est activé) et ça me met le même truc qui me demande d'attendre...

p-e que je n'attend pas assez?!
oui en effet il se trouve que j'ai un firewall. j'ai changé il n'y pas lgtps et je ne connais pas du tout celui actuel.c'est kaspersky il me semble...

et mon chéri semble aussi perdu mais l'idée du firewall lui semble être la bonne car avec l'ancien j'étais obligée de débloquée l'entrée (ou la sortie) de daoc à chaque fois que je jouais.

il faut alors que je baisse le niveau de sûreté quand je joue?
bon alors j'ai essayé de modifier les paramètres de mon firewall....
la sécurité était très élevée donc je l'ai baissée progressivement pour voir quel niveau de sécurité correspondrait pour daoc.
malheureusement, même au niveau le plus faible ça ne marche pas. il y a toujours le même écran qui s'affiche en me disant d'attendre...

Je ne vois plus du tout quoi faire là...
Essaye ça :

Citation :
- Ouvrez Anti-Hacker (double clique sur l'icône de Anti-Hacker)
- Allez dans services "Regles d'applications"
- Cliquez sur "Nouveau", ajouter votre programme bloque par Kasperskky Anti-Hacker (ici "C:\Mythic\Catacombs\camelot.exe")
- Puis cliquez sur, conformément a son type pour attribuer, l'option "Autoriser tout".
- Validez toutes les fenêtres

C'est ce que j'ai trouver sur le site de Kapersky, ne connaissant pas ce Firewall je me fit à ce qu'ils disent
mouais.... le seul problème c'est que je n'ai pas règle d'application. j'ai ouvert tout ce qui étaient ouvrable mais je n'ai trouvé pour pouvoir faire ce que tu disais....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés