Guerrier si formidable, !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous lire tous , le guerrier c'est formidable et pas si waek etc... par contre IG, la plupart des war qyue je connais reroll; moi meme guerrier level 60 je pense arrêter Wow.
je ne viens pas ici me plaindre mais j'aime les fight 1vs1 et quand vous vous faites bolter le cul par un mage à 2500 DD!!!! be vous rip en 3 coups, de plus vu le patch et le nerf de la charge, avec ma reaper j'ai meme plus le temps de passer un MS apres une charge que le mago a déja transfert !
Donc pour moi c'est décidé, marre des jeux ou tout est fait pour les mages qui d'ailleurs se croient des roxxor (jouez un war ca va vous apprendre à manipuler plusieurs touches ^^), je rend mes billes et adieu war wow.
Salut, un mage qui dd a 2500 ? même avec le le dernier talent arcane et un pyro en critique, j'ai un doute, 1800 aller 2000 mais plus je demande a voir Sinon le mage demande un minimum de maîtrise pour être efficace et n'utilise pas que deux touches ( moi même etant mage et ayant un reroll wawa, a part les switch stances j'utilise pas plus de touches ) . Le warrior en demande peut être encore plus et c'est encore plus plaisant de gagner ainsi Maintenant toutes les classes on leur "bête noir" et heuresement ( débat longuement discuter ici même ) .

Bonne soirée .
Je vais te faire une révélation sidérante, connue de quelques rares initiés : en face il n'y a pas que des mages ! Et une deuxième pour la route : pour faire un pda+pom+pyro il faut appuyer sur plusieurs touches. Hé oui !

Je m'arrêterai là pour aujourd'hui, car tant de savoir d'un coup, il faut déjà le digérer.
Citation :
Publié par Ryugan
Et guerrier > voleur, on peut pas tout avoir
Ca dépend des talents du voleur , du guerrier et de leur stuff respectif , ainsi que du skill des gens qui sont derriere. Pour ma part dans 80% des cas je tue les guerrier en 1vs1
apres tous les débats différent qui a eu ... chake classe en rox d'autres ... et d'autres nous pogne la tete c'est la vie d'un mmorpg on est pas dieu meme avec un mage
Citation :
Publié par Outchette
Ca dépend des talents du voleur , du guerrier et de leur stuff respectif , ainsi que du skill des gens qui sont derriere. Pour ma part dans 80% des cas je tue les guerrier en 1vs1

Il est evident qu'on parle de la moyenne des joueurs , pas de l'elite de l'elite .

Dans le system wow c'est guerrier > voleur > mage > guerrier
si vous voulez pas mourir, prenez un paladin, soit le type se lassera de vous taper dessus (variante, vous rameuté les allianceux du coin dès qu'un hordeux vous attaque, vous avez largement de quoi tenir en attendant les renforts), soit vous faite bouclier +TP (ça énerve toujours le gars en face)
le guerrier c'est bien, mais surtout dans un groupe, WoW n'est pas un jeu fait pour etre joué seul (surtout quand on est guerrier )
Citation :
Publié par Outchette
Ouaaaaaaa trop forte
ca sens le skill la...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fake non ?

En effet vaut mieux arreter , te faire poutrer en 1vs1 par un mage , c est quelque chose que peu de gens peuvent accepter , c est tres dur a supporter in game , voir meme Irl , les gens dans la rue vous montre du doigt .

C' est vrai que represente le fait de prendre plaisir de jouer avec un perso qu' on aime , un perso pas si nul que ca ( meme bien balaise quand maitrisé et bien stuffé )

à coté de la terrible honte de se faire poutrer dans un duel face a un mage !!! .

Bonne route a toi donc ami et bon courage dans ta quete du perso de l' utime:

"Roxxage ki owne tou en duel " , la route sera longue , et j espere qu elle te menera loin , TRES LOIN de nous ^^
Pour quelqu'un qui ne sait plaint pas, je trouve qu'il y a pas mal de plaintes quand même.

Le guerrier n'est pas bon en solo, mais il a d'autres atouts.

bah, je joue les 2 classes, et haut lvl.

ben le voleur massacre le warrior sans prob, sil a l'initiative. sinon c un peu plus dur, mais le guerrier mourra.

Voleur tue nimporte quelle classe, (meme paladin, mais c long c clair) mais fo savoir jouer , et surtout prendre l'initiative
Citation :
Voleur tue nimporte quelle classe
surtout le war qui overpower

moi je dis, tu sais pas jouer
ou alors tu es tomber sur un mage "made in MC"
Rdv sur les board US ou c'est les classes en tissus qui whine parce que le war défonce tout étant bien équipé skillé

800 800 MS 1200 XC, pouf le tissus
Plus dur contre le mage, c'est pas 2800 points de vie à ramasser, mais plus avec le bouclier de mana, encore mieu ! 4 baffes et il plus un poil de mana

Cf board US quoi, pas en france
Va stuff et on en reparle

En 1vs1 a la rigueur peut etre mais bon maintenant c'est le jeu de groupe qui va primer et la les War bien stuff en assit vont t'exploser les mages te les pretre en 3 coup de Haches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés