Guerrier si formidable, !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kemos/Keya
pour ma part, je pense qu'un jeu dont les classes seraient vraiment équilibrée devraient toute avoir des chances de vaincre tout autre classe en 1 vs 1.

De dire que le guerrier n'est pas sensé pouvoir tuer un mage, ou plus généralement que telle classe n'est pas sensé tuer telle autre classe montre un réel déséquilibre.
Entièrement d'accord avec toi )
Citation :
Par contre andro je sais pas comment tu t'y prends mais honnetement le rogue est bien une des classes qui ne me fait mais vraiment pas peur et j'utilise jamais représailles.
Tout betement...ca dépend lesquels. ^^
J'en connais qui me stunlock et j'ai perdu trop de vie à la fin du stunlock. Généralement des rogues aussi bien voire mieux stuff que moi, des rogues avec des 1h MC je commence à en connaitre quelques uns. Sans compter que dans la nature, je suis pas forcement equipé en stuff PvP.

Il y en a d'autres, ils me lock, et à la fin ils réalisent que vue la baffe que je viens de coller ils arriveront pas à me finir. Il suffit que je sois un poil trop loin pour lancer le saignement et POUF vanish et...ben serieux j'ai autre chose à faire que de les chercher, je me casse.

Il y en a d'autres, ils ne me stunlock pas et...ils ont des problemes.

La moralité de l'histoire, globalement, c'est que les rogues aussi deviennent monstrueux avec des armes 1h de DPS>48. Mais les gens s'en rendent moins compte, car ils ne sont pas aussi faibles que nous en stuff vert.
Il est clair qu'un rogue avec un équipement MC devient un réel challenger pour un war. M'enfin c'est pas perdu d'avance.

Par contre j'me suis fait tuer par un rogue 41 ... Comment ? J'étais tranquillou a ma banque a gadget, j'me fais attaquer ... J'lui colle une patate qui le mets a 50% de vie. Vanish, repop a cause du saignement et la erreure fatale je vais le finir (histoire de lui apprendre a vivre) ... j'ai pris tous les gardes

Par contre faut prendre l'habitude de se promener avec son équipement PVP et en défensive stance.
Le rogue faut le laisser faire joujou au début ...
Actuellement je joue un warrior spec déf , avant cela j'étais spec critique et pour tout vous dire la plupart du temps c'est moi qui tuais le rogue...
Suffit de savoir jouer sa classe
Citation :
Publié par ange (wow)
Il est clair qu'un rogue avec un équipement MC devient un réel challenger pour un war. M'enfin c'est pas perdu d'avance.
Salut Ange

Et un War à équipement égal ?

Perso, les Rogues pour moi ne me pose absolument aucun problème, en 1vs1 avec full vie de chaque côté, c'est 98% de chance de Win pour mon War. (merci le Bijou PvP entre autre).

Et je suis pas super stuff encore... Alors j'imagine même pas avec mon Arcanite Reaper qui va arriver d'ici peu
Citation :
Publié par Clak_kadd
Salut Ange

Et un War à équipement égal ?

Perso, les Rogues pour moi ne me pose absolument aucun problème, en 1vs1 avec full vie de chaque côté, c'est 98% de chance de Win pour mon War. (merci le Bijou PvP entre autre).

Et je suis pas super stuff encore... Alors j'imagine même pas avec mon Arcanite Reaper qui va arriver d'ici peu
Je sais pas je travaille pas mal donc j'ai pas encore pu faire du MC.
Mais bon effectivement ca doit se contrebalancer et le war doit reprendre sa supériorité face au rogue.
En fait j'pense que andro a raison sur le fait que on voit moins la différence sur un rogue du fait que les war eux sont completement gimp sans un minimum de stuff.
Un war est influencé par sont équipement...
Un mage a son dps sur un sort point barre.

Un mage avec un staff violet va pas faire beaucoup plus de dégat qu'un mage sans staff.
Maintenant tu prend un war avec une bonne épée deux main violette... Tu sentiras la différence, car c'est l'arme qui fait le dps...
Le guerrier stuff MC avec un 31 arme, bien joué, a toutes ses chances contre n'importe qu'elles classes en 1 vs 1 quelque soient leurs spe, a part contre le paladin spe holy en stuff MC. Dans la description officielle, il est marqué: <est très dépendant de son équipement>, donc bon pas besoin d'avoir un qi de 5000 pour deviner que avoir un bon stuff demande du temps, et donc que ce n'est pas une classe pour casual. Donc assumez votre choix un peu, au lieu de pleurer :>.
Citation :
Publié par Khelben
Et une deuxième pour la route : pour faire un pda+pom+pyro il faut appuyer sur plusieurs touches. Hé oui !
Macro For The Win.
Et 3 mage qui aoe au mileu d'un groupe ca fait koi? wipe erf joublié le pretre a fear mais pas de bol chu alliance en face les mage son a 90% undead c'est con pour nous ^^

Allez c'est de bonne guerre

Le war c'est top meme spé defence ya de koi faire de bon fight mais trop de connerie dans le gameplay fait que les base tank son un poil désavantgé.
Si le root de glace ou le cheap shot du voleur (horion de glace du shaman ect..) ne pouvez etre qu'une seul fois actif sur une cible pour une duré de 20s au hazard on ne verait plus de mage stuntlock par 2 voleur, de pboe root en courrant comme dans benny hill ou de snare/snare/snare ou encore fear/fear/fear
C'est qu'un idée mais je pense que ca apporterais un peut de technique.
Citation :
Publié par shurah
Le guerrier stuff MC avec un 31 arme, bien joué, a toutes ses chances contre n'importe qu'elles classes en 1 vs 1 quelque soient leurs spe, a part contre le paladin spe holy en stuff MC. Dans la description officielle, il est marqué: <est très dépendant de son équipement>, donc bon pas besoin d'avoir un qi de 5000 pour deviner que avoir un bon stuff demande du temps, et donc que ce n'est pas une classe pour casual. Donc assumez votre choix un peu, au lieu de pleurer :>.
Contre un mage j'ai un doute.
Ok j'suis pas stuff MC, mais bon 24,3% de crit, 5186pdv hors buff en stuff pvp je suis pas non plus a la rue. Me suis pris un perfect contre une magote célèbre de notre serveur spé glace/arcane.
Citation :
Publié par PrX PS
en situation le warrior qui me prend en main me bute en 3 ou 4 coups ca prend dans les 5 secondes j'ai pas le temps de cast il m'interromp facilement, et il est immun a mon seul cc le fear j'ai déjà pris des claques suppérieur a 3000 moi je suis en depression warrior c beaucoup trop puissant.

maitnenant c'est vrais le warrior a besoin d'un super matos tant dis que les classes caster défonsent dés leur arrivé au lvl 60 peut importe leur stuff ca deal bien.
Mais les mages ne prennent pas un aussi beau up que lui sur le matos molten core.
La même

Je ne vois pas comment un war (offensif) avec une arca reaper ou équivalent peut perdre contre un prêtre : snare non purgeable, immune et purge fear, spells interruptibles, MS qui réduit les soins de 50% non purgeable, 6-7 k Pdv hors potion, intercept au cas où on aurait pu s'écarter un poil : il a tous les outils pour gagner.

Nos rogues en items molten / ragnaros ont la trouille des wars en arcanite reaper, c'est dire...

Non, franchement, warrior est une bonne classe, dépendant de son équipement certes, mais c'est pas non plus la mort de s'équiper correctement.
Citation :
Publié par ange (wow)
Contre un mage j'ai un doute.
Ok j'suis pas stuff MC, mais bon 24,3% de crit, 5186pdv hors buff en stuff pvp je suis pas non plus a la rue. Me suis pris un perfect contre une magote célèbre de notre serveur spé glace/arcane.
Il a eu beaucoup de chance alors, ou tu en as pas eu du tout, voir les 2. La chance étant un facteur important en duel..
moi je suis chasseur avec mon plus haut (j'ai toute les classe alliances) ..... je suis faible ... donc je meure ...
chasseur > voleur la j'ai un énorme doute ..... la plupart du temps le rogue te stun tellement que tu peu rien faire ..

ceci dit j'ai pas écraser mes voisins ni vendu ma mère pour mon stuff alors ... alors il est moyen .... et je suis que lvl 52 ... (fusil 43, et mon meilleur item est les jambière windrunner qu'un gu m'a envoyer, merci Dre/Mel ) .

en tous cas y a peu pas loin de ratchet, je venais de res et était en recup (j'étais lvl 51 à ce moment ) mon assassin, un war tauren 53 me charge (de dos ), pendant que je récupérai après res (donc assis dans un buisson à mem pas 80% de vie)..... ben je me suis surpasser (et j'ai eu du pot aussi je pense) car je l'ai tuer juste avant de mourir (2-3 horde ont accouru pendant le combat) . Il est vrai que j'ai user d'une potion de vie (celle qui fait 700-900) . Et bien la j'étais bien content .. parce que sa charge était laide (il était en mode non pvp avant de charger je l'avait vu mais je pensai pas qu'il oserait charger direct sans se déclaré , bonjours l'honneur , de dos par "surprise" sur cible assise)
Citation :
Publié par Coypu
Macro For The Win.
C'est ridicule, si tu ajoutes une macro pour chaque combinaison de compétences que tu utilises à la chaine tu t'en sors plus, y a pas assez de touches pratiques sur un clavier pour pouvoir faire ca. Si je suis ton raisonnement, on fait une macro pour pda+pom+ pyro, ce qui veut dire que si ensuite on veut faire pom+poly, il faut une autre macro (donc une autre touche), si on veut faire pom+pyro, encore une autre touche, si on veut faire pom+choc de flammes, encore une autre touche, si on veut faire pda+pom+choc de flammes, encore une autre touche, blastwave+iae encore une autre touche, etc... il faudrait bien trop de touches pour faire toutes les combinaisons qui se suivent. A la rigueur tu pourras macroter quelques unes de ces combinaisons et les caser quelque part, mais tu ne pourras jamais tout mettre. Il faudra donc bien dans certains cas enchainer des appuis successifs sur différents boutons...
Et de toute facon, pour en revenir à la problématique initiale ("les mages devraient essayer guerrier, ca leur apprendrait à utiliser plusieurs touches"), même si on pouvait arriver à caser de manière pratique toutes les combinaisons en question, il reste tous les cas où le macrotage ne permet pas de remplacer l'usage de plusieurs touches par celui d'une seule : cela se produit à chaque fois que l'on veut enchainer 2 sorts différents alors que le 1er n'est pas sur timer (avec une macro, on ne pourra que spam le 1er, on ne pourra pas lancer le 1er puis le 2ème). Donc stop dire n'imp.

Citation :
Et 3 mage qui aoe au mileu d'un groupe ca fait koi? wipe erf joublié le pretre a fear mais pas de bol chu alliance en face les mage son a 90% undead c'est con pour nous ^^

Allez c'est de bonne guerre
Alors, ca fait 3 mages qui vont probablement réussir à tuer un groupe d'énormes boulets (qui de ce fait l'auront bien mérité). Aucune règle n'impose de rester entassés les uns près des autres, et surtout aucune règle n'impose de laisser les mages incanter. Y a pas que le fear pretre dans la vie, il y a aussi :
- silence
- contresort amélioré
- fear démo
- cri d'intimidation
- tous les stuns (même si un mage peut faire un blink pour l'enlever, il sera alors éloigné des autres mages donc il ne pourra plus cumuler efficacement ses dégats aux leurs tant qu'il ne les aura pas de nouveau rejoints. de plus on peut blink 1 stun, pas plusieurs à la suite)
- suriner
- charme
- peut être que j'en oublie
Sachant bien entendu qu'il n'est pas nécessaire de neutraliser tous les mages, une partie suffit puisque même si le reste continue à ae, le dps ne sera plus suffisant pour que ca marche sur des gars non afk : il faut garder à l'esprit qu'un mage qui iae peut toucher beaucoup de monde à la fois, mais avec un dps de l'ordre de 170, un peu plus s'il a des + dmg et que les adversaires n'ont pas de resist (un iae c'est toutes les 1,5 secondes, et non toutes les secondes comme il est fréquent de le croire).
Je suis guerrier et j'arrive à tuer les mages en duel ..

Je me suis fait kill une seule fois par un voleur, il avais formidablement bien jouer, entre les multiples stun et me tournoyant autour, je n'étais jamais en face, ça fais plaisir d'en voir qui maîtrise leur personnage
Citation :
Publié par shurah
le bon stuff pour toi c'est du stuff MC ouai mais le temps que les 3/4 du server soit en stuff MC le stuff bleu des donjon strat/scholo/ubrs reste très sympas, ajouter les loot de Hache-Tripe qui sont loin d'être nul, moi perso je suis même pas en full valor et pourtant je m'en sort plus pas mal en PvP donc non le warrior c'est pas une classe de hcg :>
déja si blizzard pensait a corriger les bugs du war ce serait un grand pas, intercept qui n'amene pas a porté de frappe de la cible, fulgurance esquivé, furie sanguinaire sensé nous rendre immun au stun, je me demande encore auquel puisqu' un paladin, rogue et meme pretre shadow arrivent a me stun sous cette compétence....
Citation :
Publié par Radamenthys
le bon stuff pour toi c'est du stuff MC ouai mais le temps que les 3/4 du server soit en stuff MC le stuff bleu des donjon strat/scholo/ubrs reste très sympas, ajouter les loot de Hache-Tripe qui sont loin d'être nul, moi perso je suis même pas en full valor et pourtant je m'en sort plus pas mal en PvP donc non le warrior c'est pas une classe de hcg :>
Valor c'est loin d'être terrible... y'a du stuff de quete meilleur que valor hein.

Sinon c'est vrai que guerrier c'est de la merde ... j'ai fait que 600 kills avant hier et 502 hier en 3h ...
Citation :
Publié par Bali
déja si blizzard pensait a corriger les bugs du war ce serait un grand pas, intercept qui n'amene pas a porté de frappe de la cible, fulgurance esquivé, furie sanguinaire sensé nous rendre immun au stun, je me demande encore auquel puisqu' un paladin, rogue et meme pretre shadow arrivent a me stun sous cette compétence....
fury sanguinaire rend insensible au knokback, soit quand un mob te colle une patate qui te renverse pendant 2 sec ( et qui a l'effet d'un stun ), mais pas aux autres stun, et selon la description du sort, c'est pas sensé le faire.
Citation :
Publié par ange (wow)
Sinon c'est vrai que guerrier c'est de la merde ... j'ai fait que 600 kills avant hier et 502 hier en 3h ...
c'est pas dur , il suffit de leech 1 coup sur le mec pour que la mort soit comptabilisée , va faire 600 kill solo on reparle apres.
Citation :
Publié par Radamenthys
Le valor mhoui...c'est quand même assez moisi hein. Même en ne parlant que du bleu. Par contre il est joli. La seule pièce valable du set valor ce sont les épaulettes.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
c'est pas dur , il suffit de leech 1 coup sur le mec pour que la mort soit comptabilisée , va faire 600 kill solo on reparle apres.
A qu'à voir les resultats d'alterac apres une grosse soirée. C'est classé par "coup fatal", les 15 ou 20 premieres places sont toutes squattées par les magos/chasseurs puis viennent les voleurs.

D'ailleurs a ce sujet, j'espere que ce fameux coup fatal n'apporte pas de bonus de contrib parceque c'est un peu, heu, comment dire, pas tres equilibré sinon.

Dans mon meilleur soir, en tant que guerrier, je suis arrivé a avoir un ratio coup fatal/mort de 1/3, les ratios >1 sont devolus egalement aux classes a distance.
Mais bon, pour le moment ca veut pas dire grand chose car tout le monde joue solo, a un point que s'en est risible. Faut voir les glandus courir pour etre les premiers a cliquer sur un drapeau de cimetierre, quitte à te laisse tomber en plein milieu d'un combat de garde, puisque t'as l'aggro, pas besoin d'en faire plus.
ca ne m'empeche pas de trouver le BG d'altérac tres fun et palpitant, (quand on arrive a y entrer.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés