Guerrier si formidable, !!

Répondre
Partager Rechercher
Le warrior en duel est clairement pourri, un peu que tu combattes qqun qui sait jouer sa classe en face.
j'ai +5100 pv, 25%+ critique et reaper, et pourtant il m'est impossible de battre certaines classes.

Le voleur bien joué, et surtout bien stuffé, intuable pour un guerrier.
Un mage de même.
Palouf, même chasseur très bien joué est difficile à battre.
Le druide, dur dur mais souvent je suis gagnant.
Prêtre classe cheatée on en parle pas

Et va les passer les 3 coups de H à Alterac si tu joues pas contre des noobs, impossible tu te fais assisr la tronche direct.
Tuer un pretre ou un mage en 3 coups de hache ^^ arretez de dire n'importe quoi , j'ai la reaper , suis pas trop mal stuff et j'ai jamais kill un mage ou pretre en 3 coups, vous etes des menteurs et m'accusez de me plaindre!!!!

De plus tout à fait d'accord avec les fufus, si le fufus tape le premier dans 90% des cas le guerrier meurt stoip la aussi les mégendes urbaines comme quoi le war est un killer de fufus!!!! Mais bon c'est moi qui ment

J'ajoute qu'un mage meme level et rank que moi me kill en 3 bolt s'ils critik, ce qui fait 2500 dégats sur la première et oui, mais je ne m'abaisserais pas à vous montrer le skin puisque mon proès et ma culpabilité ne font pas de doute aux yeux de certains ( qui ne jouent et n'ont jamais joué war)
Quant au stuff on est pas au state ici et ragnaros and co n'a jamais été défait en eurpoe donc le war all stuff violet qui double shoot le mage pas encore.......
Marrant, moi ce sont les pretres qui passent plus facilement que, au pif, les mages.
Bon, ceci dit, vu que le guerrier c'est un peu le jour et la nuit selon le stuff, dire "va farm MC" à un guerrier c'est un peu abusé comme solution. Oui avec les armes épiques 60 on commence a devenir compétitifs, mais axer le gameplay la dessus je sais pas trop, quel % de joueurs met les pieds a MC et kill ne serait-ce qu'un boss? (A l'heure actuelle, bien sur) 10%?

Alors evidamment si un guerrier tout vert rencontre un mage tout violet il se fait perfect. Ca enerve, d'accord.

Et pour plussoyer ce qui a été dit plus haut, un rogue a stuff égal qui joue bien, c'est très, très dur à battre. Représailles part généralement dans le vent, on place allez deux fulgu pendant le combat (bah oui y'a un timer, petit mais il existe), combat qu'on commence généralement à moitié vie suite au stunlock. Le reste, c'est de la moule aux critiques ou pas. Contre un rogue tu a interet a crit le premier coup sinon bouh pas de rage et une arme leeeeente qui crit pas ca sert un peu à rien. ^^

Sinon en CTF aujourd'hui en team défense j'ai trouvé que je faisais du bon boulot, le guerrier n'ets pas faible. Mais comme dit plus haut, je commence a avoir du matériel sérieux face à l'opposition, ma guilde commencant a farm les 4 premiers boss de MC et Onyxia sans problemes.

Citation :
Tuer un pretre ou un mage en 3 coups de hache ^^ arretez de dire n'importe quoi , j'ai la reaper , suis pas trop mal stuff et j'ai jamais kill un mage ou pretre en 3 coups, vous etes des menteurs et m'accusez de me plaindre!!!!
Ca m'ets arrivé. Une fois mais ca m'est arrivé. Suffit d'avoir du bol, charge-switch fury+crit, MS crit, tourbillon crit, execute. Ca s'appelle "avoir de la moule" et etre content d'avoir 25% de chances de crit.
Mais arretez de vous faire une impression aussi vite.
Franchement je sais pas coté alliance (je ne les duel que tres rarement ) mais sur nerz'hul y a des guerriers completement intueblaes Oo. Je pense a akhorn ou bien carnage qui ont un nombre hallucinant de pv (je pense que carnage je n'ai pas assez de mana (je suis pretre) pour en venir a bout, et de toute facon il ne m'en laisse pas le temps ^^)et qui font vraiment tres tres tres mal.

Faut comprendre qu'il y a un ecart enorme entre lvl 60 , et lvl 60 bien stuffé (et lvl 60 surstuffé Oo)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
guerrier > voleur ??

bah, je joue les 2 classes, et haut lvl.

ben le voleur massacre le warrior sans prob, sil a l'initiative. sinon c un peu plus dur, mais le guerrier mourra.

Voleur tue nimporte quelle classe, (meme paladin, mais c long c clair) mais fo savoir jouer , et surtout prendre l'initiative
Warrior avec une bonne arme et un template offensif ( arcanite reaper par exemple ) le rogue a du soucis a se faire ... beaucoup de soucis meme ...
Citation :
Publié par ecyton

De plus tout à fait d'accord avec les fufus, si le fufus tape le premier dans 90% des cas le guerrier meurt stoip la aussi les mégendes urbaines comme quoi le war est un killer de fufus!!!! Mais bon c'est moi qui ment

J'ajoute qu'un mage meme level et rank que moi me kill en 3 bolt s'ils critik, ce qui fait 2500 dégats sur la première et oui, mais je ne m'abaisserais pas à vous montrer le skin puisque mon proès et ma culpabilité ne font pas de doute aux yeux de certains ( qui ne jouent et n'ont jamais joué war)
Quant au stuff on est pas au state ici et ragnaros and co n'a jamais été défait en eurpoe donc le war all stuff violet qui double shoot le mage pas encore.......
Pour info Ragnaros a deja etait tuer plusieurs fois ... je te renvois sur ce site pour plus d'info
www.millenium-guilde.org

Autre point je joue warrior je pense etre trés bien equipés et je ne perd que rarement en 1 vs 1 contre un rogue ... Arcanite reaper + fulgurance c'est destructeur ...

Tu peut me MP si tu le desire pour plus d'info
Citation :
Publié par Outchette
Ca dépend des talents du voleur , du guerrier et de leur stuff respectif , ainsi que du skill des gens qui sont derriere. Pour ma part dans 80% des cas je tue les guerrier en 1vs1

Et en 2 vs 1 ?
Etant peu Pvp et plus Pve, mon war est assez apprécié en instance ou contre des mobs nombreux et élites....bien que spe offensif, le défensif fonctionne pas mal du tout....Si je compare à un amis paladin qui quand il tank utilise son imune à tout va, doit ce soigner etc, j'ai une durée de vie bien plus élevée que lui et garde mieux l'aggro (hard par moment, temps de recharge du taunt pas top)
En groupe, on éclate l'armure, on désarme, on à 75% de chance de bloquer des attaques, des coups de boucliers pour stopper des incants (tiens, marche aussi en stance combat, pratique contre les caster....) En solo, c'est hard mais faisable, en PvP, bien que je ne sois pas un joueur assidu, j'arrive quand même à bien me faire plaisir et faire stresser le gars d'en face...... Mais oui, si ton objectif est d'être le champion du monde du serveur en jouant tout seul, reroll.....le guerrier a vraiment son utilité en groupe, mais en solo il faut aimer les défis et ce compliquer un peu la vie ça rend les victoires d'autant plus agréable !

Saarh
Au sujet du va te stuff qui commence à me soûler je ferais la remarque que sur Dalaran coté alliance (donc environ 2000 joueurs le soir) il y a une et une seule guilde qui fait MC, Abyss... Donc environ 40 joueurs...

J'ai entendu parler jusqu'à maintenant d'un seul raid pic up pas trop pourrave qui a dut atteindre le premier boss....

Ah je suis prêtre sur une des 10 guildes principale de ce serveur, j'ai fait 1 sortie MC en tout et pour tout.

Donc franchement ou sur Dalaran on est des buses ou je doute que le va te stuff soit si simple que sa..
Citation :
Publié par ecyton

Faute de frappe inside
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés