Marrant, moi ce sont les pretres qui passent plus facilement que, au pif, les mages.
Bon, ceci dit, vu que le guerrier c'est un peu le jour et la nuit selon le stuff, dire "va farm MC" à un guerrier c'est un peu abusé comme solution. Oui avec les armes épiques 60 on commence a devenir compétitifs, mais axer le gameplay la dessus je sais pas trop, quel % de joueurs met les pieds a MC et kill ne serait-ce qu'un boss? (A l'heure actuelle, bien sur) 10%?
Alors evidamment si un guerrier tout vert rencontre un mage tout violet il se fait perfect. Ca enerve, d'accord.
Et pour plussoyer ce qui a été dit plus haut, un rogue a stuff égal qui joue bien, c'est très, très dur à battre. Représailles part généralement dans le vent, on place allez deux fulgu pendant le combat (bah oui y'a un timer, petit mais il existe), combat qu'on commence généralement à moitié vie suite au stunlock. Le reste, c'est de la moule aux critiques ou pas. Contre un rogue tu a interet a crit le premier coup sinon bouh pas de rage et une arme leeeeente qui crit pas ca sert un peu à rien. ^^
Sinon en CTF aujourd'hui en team défense j'ai trouvé que je faisais du bon boulot, le guerrier n'ets pas faible. Mais comme dit plus haut, je commence a avoir du matériel sérieux face à l'opposition, ma guilde commencant a farm les 4 premiers boss de MC et Onyxia sans problemes.
Tuer un pretre ou un mage en 3 coups de hache ^^ arretez de dire n'importe quoi , j'ai la reaper , suis pas trop mal stuff et j'ai jamais kill un mage ou pretre en 3 coups, vous etes des menteurs et m'accusez de me plaindre!!!!
Ca m'ets arrivé. Une fois mais ca m'est arrivé. Suffit d'avoir du bol, charge-switch fury+crit, MS crit, tourbillon crit, execute. Ca s'appelle "avoir de la moule" et etre content d'avoir 25% de chances de crit.