Guerrier si formidable, !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lum Calimshan
c'est pas dur , il suffit de leech 1 coup sur le mec pour que la mort soit comptabilisée , va faire 600 kill solo on reparle apres.
Sauf si t'es mort ...
C'était l'idée justement. Et mes kills solo je les fait, ne t'inquiète pas mais principalement a Un'goro pendant mes séances de minages.

Evidemment que c'est pas comme si on faisait 600 kills solo dans la soirée. M'enfin ca veut dire qu'on s'en sort tres bien en PVP, qu'on n'est pas forcement mort de suite (sinon les kills sont pas comptabilisés) et que le guerrier est plus que viable.

Sinon pour info, j'étais deuxieme du classement derriere un mage.
C'est un peu se moquer de monde de venir whine sur les warrior quand meme,
Une simple arcanite reaper, quelques pieces de set ubrs/strat/scholo and co, 2-3 anneau -bijoux sympa, spé arm/fury.

Warrior est un tres bonne classe, fait arreter de deconner la
Et si coté horde, tu rajoute a ca la WindFury et cest le tri-shot systematique des tissu.
Citation :
fury sanguinaire rend insensible au knokback, soit quand un mob te colle une patate qui te renverse pendant 2 sec ( et qui a l'effet d'un stun ), mais pas aux autres stun, et selon la description du sort, c'est pas sensé le faire.

Je voulais parler de furie berserker en fait, "Le guerrier entre dans une furie berserker. Il devient insensible à la peur, ne peut être assommé et gagne des points de rage supplémentaire lorsqu'il subit des dégats" donc si justement d'apres la description du sort c'est sensé le faire.
Les mages se font pas toujours poutrés par des rogues...en tout cas pour ma part.
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Citation :
Publié par Bali
Je voulais parler de furie berserker en fait, "Le guerrier entre dans une furie berserker. Il devient insensible à la peur, ne peut être assommé et gagne des points de rage supplémentaire lorsqu'il subit des dégats" donc si justement d'apres la description du sort c'est sensé le faire.
je parle de la meme chose, mais faut juste eviter le lire les super traductions françaises, en anglais , le assomer de ta phrase est ecrit knokback et pas stun.
Citation :
Publié par Andromalius
Le valor mhoui...c'est quand même assez moisi hein. Même en ne parlant que du bleu. Par contre il est joli. La seule pièce valable du set valor ce sont les épaulettes.
Citation :
Publié par ange (wow)
Valor c'est loin d'être terrible... y'a du stuff de quete meilleur que valor hein.
j'ai citer valor pour citer un set mais c'est clair qu'il y a mieux (exemple HT) moi même je vais pas totalement me stuff en valor mais pour dire qu'il faut pas attendre d'être en MC et autre joyeuseté pour avoir un warrior "convenable"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés