Guerrier si formidable, !!

Répondre
Partager Rechercher
J'étais tenté de répondre sérieusement au début, mais j'me suis ravisé, primo parce que ça aurait été long et deuxio parce que tout a déjà été dit, et sur ce post et sur les dizaines d'autres du même genre.

Donc, bon courage pour la suite, peu importe ce que tu décides de faire .
C'est mon imagination ou personne ne pense jamais à utiliser des potions et de l'équipement pour résister aux sorts ?

De plus comme on l'a dit, le guerrier est bien plus fort en groupe et surtout quand il est buffé.
Le blem c'est qu'un war doit avoir un super stuff, et doit etre jouer excellement, face a des persos au stuff moyen, et au skill moyen, pour gagner.

Tfacon, fallait pas dire que le war etait weak, y'a des semaines (voir des mois) de cela, quand vous (mago, etc) arriviez a les tuer en perfect. C'est juste un retour de baton.

/me tend un mouchoir
Citation :
Publié par ecyton
Bonsoir à vous lire tous , le guerrier c'est formidable et pas si waek etc... par contre IG, la plupart des war qyue je connais reroll; moi meme guerrier level 60 je pense arrêter Wow.
je ne viens pas ici me plaindre mais j'aime les fight 1vs1 et quand vous vous faites bolter le cul par un mage à 2500 DD!!!! be vous rip en 3 coups, de plus vu le patch et le nerf de la charge, avec ma reaper j'ai meme plus le temps de passer un MS apres une charge que le mago a déja transfert !
Donc pour moi c'est décidé, marre des jeux ou tout est fait pour les mages qui d'ailleurs se croient des roxxor (jouez un war ca va vous apprendre à manipuler plusieurs touches ^^), je rend mes billes et adieu war wow.
Ouin Ouin... > tu sors.

Petit rappel. Le mage est un DD, point barre. Rappel du principe : ciseaux, cailloux...

Le mage n'a presque aucune chance contre un shaman. Chaque classe a son ennemi juré. Pour le guerrier, c'est le mage...
Un mage bien joué perfect un guerrier, c'est tout.
Par contre andro je sais pas comment tu t'y prends mais honnetement le rogue est bien une des classes qui ne me fait mais vraiment pas peur et j'utilise jamais représailles.

J'avais aussi une grosse phobie des prêtres pour avoir duel des priests (ud) de ma guilde ... sur les chtis n'alliances c'est plus facile
Paladin ca passe ... meme si ca m'nrv (les paloufs doivent représenter 40% des allys de mon serveur). (sauf s'ils utilisent leur 4eme barre de vie, celle une fois par heure la ...)
Warlock ca passe tranquille, chasseur pareil sauf s'il sait tres bien jouer.

Faut bien voir deux choses :
- a chaque classe sa technique ... et ca dépend meme de la configuration de la classe d'en face, on tue pas un lock qui a sa succ de la meme facon qu'un lock qui a son imp.
- le stuff, le stuff, le stuff. Avant d'avoir ding mini 5K pdv et 20%+ crit le war est une sous merde en 1vs1. La reaper reste aussi l'arme la plus facilement accessible qui donne la plus grosse valeur ajoutée.
Citation :
Publié par ange (wow)
(...)- a chaque classe sa technique ... et ca dépend meme de la configuration de la classe d'en face, on tue pas un lock qui a sa succ de la meme facon qu'un lock qui a son imp.
(..)
Pti hors sujet : comment tuer un warlock qui a une succube avec un guerrier ?
pour ma part, je pense qu'un jeu dont les classes seraient vraiment équilibrée devraient toute avoir des chances de vaincre tout autre classe en 1 vs 1.

De dire que le guerrier n'est pas sensé pouvoir tuer un mage, ou plus généralement que telle classe n'est pas sensé tuer telle autre classe montre un réel déséquilibre.
2500 DD pour un mage , je veux le même, au pire je fais au total 2112 si je fais un critique ( c'est fort probable 1600 ) et que le talent Ignite s'active (pendant 4 secondes 8 % de DOT par rapport au critique lancé 128 x 4 = 612 )Sinon oui le Guerrier a du mal face au mage, il faudrait remettre l'ordre cohérent

Mage >guerrier
Mage >pretre (non spé ombre)
Voleur > a tout ceux en tissu
Paladin > guerrier, Druide, pretre
Paladin = Mage (je sais pas mais c'est difficle ce combat tout ce joue sur le counter si on arrive a le placer avant que le paladin mette son invincibilité, il est mort )
Prete (spé ombre) > au damage dealer ( c'est chiant sont Drain )
Guerrier > voleur

Il en reste encore mais ces combats on les a testé en guilde et c'est a peu pres toujours exact
en situation le warrior qui me prend en main me bute en 3 ou 4 coups ca prend dans les 5 secondes j'ai pas le temps de cast il m'interromp facilement, et il est immun a mon seul cc le fear j'ai déjà pris des claques suppérieur a 3000 moi je suis en depression warrior c beaucoup trop puissant.

maitnenant c'est vrais le warrior a besoin d'un super matos tant dis que les classes caster défonsent dés leur arrivé au lvl 60 peut importe leur stuff ca deal bien.
Mais les mages ne prennent pas un aussi beau up que lui sur le matos molten core.
Citation :
Publié par PasDeBol
Il en reste encore mais ces combats on les a testé en guilde et c'est a peu pres toujours exact
je peux rajouter

druide > voleur
chasseur > voleur

je précise je joue les 3. A partir du moment ou le druide se sort les doigts du cul, et que le chasseur fait du bon vieux hit & run. le voleur meurt dans 90% des cas.
Citation :
Publié par PrX PS
en situation le warrior qui me prend en main me bute en 3 ou 4 coups ca prend dans les 5 secondes j'ai pas le temps de cast il m'interromp facilement, et il est immun a mon seul cc le fear j'ai déjà pris des claques suppérieur a 3000 moi je suis en depression warrior c beaucoup trop puissant.
Faut sortir la succube et tu les charm-lock
Citation :
Publié par Zuglok
Frustré ? Marre de perdre ?

Tapez sur un Démoniste !
Le warlock a plus de chance conter le guerrier que contre le rogue imo, en tout cas j'ai moins de mal, j'arrive même à en tuer avec un peu de chance XD
Citation :
Publié par gatz
Pti hors sujet : comment tuer un warlock qui a une succube avec un guerrier ?
Garder de la rage pour fear sa succ, et comme pour le rogue commencer en defensive stance, le temps de virer pupute
Edit : relou vous répondez trop vite

J'avoue que mage pour un guerrier il faut en vouloir pour en battre un.

De pluuuuuus, le bug ultra frustrant, c'est quand tu es root à cause de nova (en l'occurence puisqu'on parle de mage, mais ça marche pour les autres classe a root), que ton intercept est up, que tu spam comme un abruti la touche et qu'au final, lorsque le root se termine, ca grille l'intercept, ca stun (ou pas d'ailleurs ^^) le magot mais toi tu restes sur place. Et la .. bah .. allez sur mon épaule. ^^
Citation :
Publié par ange (wow)
Garder de la rage pour fear sa succ, et comme pour le rogue commencer en defensive stance, le temps de virer pupute
Ah oui bonne idée fear le pet j'y pense jamais je spam la touche MS
Par contre fight en def ca parait risqué quand on n'est pas UD ni forgeron
enfin ceci dit il y a un certain fausset entre certaine class, d'autres qui s amuse et d autre qui se batte pour jouer le perso en PvP...ex: Paladin est une superbe class,mais orienté plus vers le PvE, en attendant le prochain patch qui devrait apporter qq modification
un conseille courage le jeu est tout jeune, on ne peut pas tout avoir dans le même mois..
On dira ce qu'on veut mais il n'y pas beaucoup de monde a exploiter le potentiel du guerrier.

Personnellement je n'ai rien d'optimum mais je sais de quoi il est capable. J'avais pris le guerrier pour jouer la brutas, et effectivement j'ai été déçu. Puis ensuite, je l'ai trouvé tout minable, à crever contre du mob = Ensuite en pvp, je ne voyais pas du tout son utilité, en dentelle face à l'ennemis en bataille rangée, obligé d'aller au corps à corps, il ne faisait que crever.

Mais en réalité, c'est moi qui jouait mal. Le pvp au moulin, j'ai tapé 95 kills un soir (ce qui pour un wawa est un très bon score) et j'avais compris comment le jouer en mass pvp. Je reste un peu timide en duel car trop rompu au combat pve pour bien avoir l'impact qu'il faut en duel, mais ayant combatu contre des wawa sévère, je sais un peu de quoi il est capable et franchement il tape dur de temps en temps (10 000 de hit sur un coup, pas bcp en sont capable même si ce n'est que contextuel).

Le guerrier est donc un très bon perso, il demande juste beaucoup plus de maitrise qu'un combatant linéaire comme le voleur. Il faut avoir un putain de stuff c clair, au lvl 60 c indispensable pour faire la différence. Il faut maitriser les changements de stances, là aussi c impératif. Et il faut travailler son approche tactic en pvp de masse. Les résultats obtenus avec ces maitrise feront de vous un sacré guerrier, redoutable et ayant du poid au coeur de l'action.
Citation :
Publié par gatz
Faut sortir la succube et tu les charm-lock
prx jouant un pretre je vois pas d'ou il sortirait sa succube m'enfin ptet c'est un nouveau talent du patch pour les pretre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés