[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham / Acham
Encore faudrait-il avoir une maladie dispo dans les groupes adverses.

Je parlais pour hib, je sais que sur albion ce n'est pas la même chose, mais de ce que je sais sur hibernia il y bcp d'eld moon qui trainent

Mais bon, cela ne reflète que mon point de vue

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Bonne video , si ce n'est une question : mise a part sur 1 fight ( le premier je crois ) on ne vois aucun inc c'est normal ( les combat commencent tjrs aprés le mez )? /taunt

Sinon on avait fait de plus beau fight que sa a ce moment mais bon tan pis
j'ai trouvé ca pas tres bien.
surtout a cause des debuts de fights manquante , on a l'impression que c'est un add a chaque fois Oo
sinon les ennemis je les comprends pas tous le temp , le sorc qui dot

critique ftw!
Réalisation sympa, pour le jeu de l'odin, bien salaud sur les nearsights , par contre ya pas mal de moments où on se dit qu'il a servi un peu à rien.. dd solo sur un mec pendant 20sec... pas tué.. un autre.. pas tué... pendant ce temps ya 3 pets et 2 tanks facilement rootables qui passent à 2m. Bref des fights où on se dit qu'à 7 ca passait aussi bien.
Remarquez j'en ai aussi sur mon dd, mais je crois pas que je les mettrai un jour dans une vidéo .
video sympa dans l ensemble mais pas tres realiste.

aucune assist en face.

Niveau gameplay , on voit une difference contre les ramdom pick up et vs opti. Je dirai que tu joue mieu vs les pickup que vs les grp opti (tu te repose trop sur heimdul contre groupe opti et tu devien trop static).

Trop de ffa, pas d'assist. Ce qui cause votre perte vs des groupes 4L~5L sauf quand par hasard vous seletionnez les meme cibles.

Rebuff assez lent. tu passe tout le premier fight sans dex simple. Perso j'aurai gueuler

Sinon c'est pas du tout reprensentif. Pas de combat avec reel diffculter. Quasi pas de mort. Alors que je pense pas que ca soit le cas tout le temps, ou alors des que vous avez de la difficulter vous perdez ?
je ne vais pas partir dans ton sens mais ne crois pas etre supérieur a qui que ce soit , juste que hier des persos était joué par d'autres personne .
olol. Genre vous avez perdu que hier contre du 4L ? tss tss,ca fait plusieur soir ou vous perdez contre du 4L.

et je n'ai pas parler de superieur juste 1 conseil de vous assist au lieu de ffa (cause numero 1 de vos perte)
bah les rebuff chaman je n'ais pas a me plaindre mais les rebuff heal sont plus souvent oublié effectivement mais bon un heal a bc de taff a faire en mm temps
Oui c'est clair ^^ (D'ailleur à un moment, tu t'es self buff d/v, c'est pour que le debuff ne marche pas sur celui ci, ou parce que no bb ? ^^ J'crois que l'on peut pas enlever les buffs quant on se le met soit même, c'est pareil avec les procs ?)

Citation :
oui c'est pareil avec les proc et on ne peut rebuff par dessus que si le buff est supérieur au self, sinon j'ai mi le self car jme suis fait debuff juste a l'inc et si on a un bb
ok^^
oui c'est pareil avec les proc et on ne peut rebuff par dessus que si le buff est supérieur au self, sinon j'ai mi le self car jme suis fait debuff juste a l'inc et si on a un bb
j'aime bien , meme si odin n'est pas tres pationnant a regarder jouer

une vue Berserker m'aurai emerveiller :P

eh bah yen a des gros rank sur orcanie..
Citation :
Publié par Asham / Acham
Ok le choix des combat laisse ptet à désirer parce qu'il y aurait pu y avoir mieux à regarder mais c'est pas pour autant de la merde en boite hein.
jamais dit le contraire
mais bon tu sais bien c'est bien , c'est difficile de lire ^^ La moindre critique venant d'une personne qu'on aime pas est mal percu.
Ca reaction montre quand meme a quel point il est frustrer de rip contre nous

@Missdiscrete : dsl mais comme je dit , il joue bien contre les groupe pick up (mieu que moi) mais contre groupe opti, comme on le voit sur la video, il bouge pas , il se met sur heimdul. Donc il est capable de beaucoup mieu
Citation :
Publié par Thotor
jamais dit le contraire
mais bon tu sais bien c'est bien , c'est difficile de lire ^^ La moindre critique venant d'une personne qu'on aime pas est mal percu.
Ca reaction montre quand meme a quel point il est frustrer de rip contre nous
je suis pas du tout frustré , on a mal joué sur le coup vous avez bien joué , voila rien de plus .
mais de la a dire qu'on chain rel sur les 4l

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés