[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Jdl en sachant d'avance quel fight de nous on va voir x)

C moi qui l'ai choisi le fight contre vous iavai un tas de fights dont certains que vous avez gagné, celui la a du me smebler plus joli quand slimz m'a demandé mon avis

oups dsl slimz vient de me signaler en direct que CT pas celui que je lui avait dit qu'il a pris :x du coup j'atten le dl voir ce kil a mis
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Sympa, j'aime bien les musiques aussi. Cependant je m'attendais à beaucoup mieux quand même, il y avait moyen de faire mieux avec tout ce que vous avez record je pense, dommage.

il a du oublier de le préciser, sont disque dur a brulé du coup iavai pas le choix de toutes les vidéos, par contre j'aime bien l'idée de mettre un peu contre tous les groupes d'en face.

Pour Eden le truc récurrent que j'ai vu dans certains fights CT le muselage complet des mercos par heimdul, quand sa arrive C rel assuré :/
Citation :
C moi qui l'ai choisi le fight contre vous iavai un tas de fights dont certains que vous avez gagné, celui la a du me smebler plus joli quand slimz m'a demandé mon avis
il est bien moisax pourtant
Citation :
Publié par silverlemid
il a du oublier de le préciser, sont disque dur a brulé du coup iavai pas le choix de toutes les vidéos, par contre j'aime bien l'idée de mettre un peu contre tous les groupes d'en face.

Pour Eden le truc récurrent que j'ai vu dans certains fights CT le muselage complet des mercos par heimdul, quand sa arrive C rel assuré :/
Heimdul museler 3 merco olol

Je dl ( étrangement lentement par rapport à d'habitude sur filefront )
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Heimdul museler 3 merco olol

sur les vidéos dont je parle C 2 mercos, vous passez 30 sec devant calif et slimz, l'un bg l'autre gardé par heimdul, sitot qu'il vous reste plus de banelord, ia tout votre grp qui implose :/ et C pas ken une fois, iavait le choix du fight ou ça arrivait :/

pour la vidéo G edit, on m'a dit que C pas celle que j'avait choisie, donc je regarde et j'édit
La présentation ça va mes alors après c ennuyeux je trouve qu'on comprend rien bref je m'attendais a mieux.

Ps: la musique

Fau dire après que les video mids y'a du challenge War legend, Hoax la y'a dossier
je l'ai trouvée plutot sympa elle est reposante et agréable a regarder.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Alors après DL

Points positifs :
- une vue de mago, normalement c'est sympa.
- le teamplay est quand même présent ça se sent même si il n'est pas parfait. Mais vu votre compo 2 mago/1 BG tjs solicité/2 tanks, d'après ce que j'ai vu, vous perdez du temps sur l'assist les tanks.
- c'est pas du frag de coraya et c'est appréciable.
- la musique moi tout me va sauf le rap/r'n'b alors c'est bon
- j'aime bien l'intro, même si elle ressemble à la présentation d'autres vidéos, avec la musique c'est visuellement très agréable.

Points négatifs :
- la vue de mago, les 2 premiers fights, c'est filmé de trop loin c'est de nuit, bref on comprend rien Les fights faut pas toujours les selectionner parce qu'on tue/enchaine 2 grp HR. Faut voir si c'est lisible pour le spectateur.
- un peu répétitif/mou, en fait je pense que la vidéo sans les 2 premiers fights auxquels ont comprend rien aurait nettement gagné.
- t'avais l'air de ramer au moins autant que moi quand je fraps : 9/10 img/s?
- le cadrage du montage. Ca ne remplit pas l'ecran y a une marge ça fait perdre en visibilité au final car ça aurait pu être plus gros sur l'écran.

PS : Dayan il a pas l'air très sex sur cte vidéo c'est pas sympa !
Bis00 Dayounet

Enfin bon j'ai oublié de dire, votre compo, c'est une compo ToA/ pré NF.
Pour une compo qui ne tire pas du tout avantage de NF presque, je trouve que vous vous en sortez bien avec.
je n'ais souvent pas les début de fight car je lance fraps seulement quand on inc ,de plus avec la cam tournée et caramail derriere
sinon oué je lag pas mal les 10 15 premieres secondes apres le lancement de fraps
y rien de structuré ... on vous voit pas repli apart une fois vous fuiez pour rebuff. Y a pas de teamplay imo on voit svt des healers/mage avec pet vous les doomez pas...

bref assez moyen pour une team avec autant d'expérience
Citation :
Publié par Agron
y rien de structuré ... on vous voit pas repli apart une fois vous fuiez pour rebuff. Y a pas de teamplay imo on voit svt des healers/mage avec pet vous les doomez pas...
j'aimerais bien que tu devellope et donne exemple , toutes les critiques sont bonnes pour s'améliorer
apres 2heure de telechargement ca c blaqué a 10 sec .... mtn j'essay de recommencer et j'ai ca :

Citation :
Invalid Key or in use or Missing File

Your download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server. Additionally this error may be caused because the file was not found on the server.

If you need help starting your download, please contact FileFront support.
Citation :
Publié par enfoiros
apres 2heure de telechargement ca c blaqué a 10 sec .... mtn j'essay de recommencer et j'ai ca :
idem stop a 10ko de la fin après 40 minutes de D/l, et impossible de relancé le D/l

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés