[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
sympa, meme si c'est pas super super représentatif je pense des fights de tout les jours

Sinon, agréablement surpri du fait qu'il n'y ai pas trop de fight vs pik up.

Citation :
Publié par ***²
En DL .

En espérant que c'est pas du 2 shoot de kikoozor@CorayaMissedWithUltimateEpîc comme la plupart des vidéos magos :c

ptdr

stop modif les quote (t'a bien fait qd meme )
bon bah j'dl aussi alors
j'aimerai bien y etre en guest
Publié par Ronan ^ Rames
sympa, meme si c'est pas super super représentatif je pense des fights de tout les jours

Sinon, agréablement surpri du fait qu'il n'y ai pas trop de fight vs pik up.

Pas la peine d'avoir des picks up ya des team unskilled en face

Need nous voir imploser de toute, ça doit etre plus fun du coté vainqueur
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Ps : meta ton avatar, on comprend pk tu win pas (joke hein)
J'aime bien les gens qui savent faire la différence entre le 1er et le 2ème degré.

Sinon que dire de la vidéo ?
- Sympa à regarder.
- Quelques musiques déjà entendues mais d'autres inconnues aux vidéos DAoC(du moins je crois).
- On voit pas ce qui se passe à l'inc avant le mezz.
- A part Slimzz et Wicenz personne d'autre film, j'aurais bien voulu avoir la vue de Narghote par ex.
- On voit aucun repli pourtant en jeu j'ai la nette impression que vous repliez à chaque fois que vous êtes inférieur en nombre par rapport à l'ennemi.
- Fear le NS que j'avais pris à l'inc au milieu de la vidéo ce jour là
- Pas de Fight dans l'eau.
- Question teamplay on dirait que ça va bien à en juger par les fights avec add.
- Fautes d'orthographe sur la fin :/

Bref, je vais pas la regardée tous les jours mais je pense la gardée sur mon dd.
J'adooooooooooore la présentation des membres !!! trop bien faite !!!!
Sinon sympa dans l'ensemble, dommage que wicenz ai une moins bonne definition que toi sur le fight contre deferlante, l'idée etait bonne de montrer vision mago et vision tank, mais bon tant pis. Niveau musique chacun ses gouts hein
Bref tite vidéo sympathoche
suis pas dedans non plus

sinon j'aime bien, les musiques et tout , un seul regret cependant.... vous perdez pas une seule fois
Publié par Sevv
suis pas dedans non plus

sinon j'aime bien, les musiques et tout , un seul regret cependant.... vous perdez pas une seule fois
En même temps si ils ne perdent jamais on ne peut pas le leur reprocher .
Jolie présentation, je m'attendais cependant a mieux. on finit par s'endormir sur la fin les fight sont un peu répétitives, de toute les vidéos depuis nf n'ont plus la même saveur a mon goût
ps: sympa les lag @10'30
Le montage est pas mal l'image est de bonne qualité et la musique acroche pas trop mal

les fights sont assez bien choisi je trouve même si un fight en plus vs eden groupe mago par exemple aurai été sympa

sinon même remarque que zaary je dirai, y avait sûrement moyen de caser plus c'est dommage mais ça reste pas mal du tout
Que ce soit en victoire ou en défaite ya eu des fight bien plus sympa a mettre qu'un strike mezzz quand Aluv prend le pet avec 3 mages DD :/
La theu die pendant les purges etc woot.
Strike mezzz à l'arrêt = on peut pas se placer et ya aucun cc -_-

C'est comme faire une vidéo Eden et mettre le fight où on vous choppe a l'arrêt à taper le speedwarp l'intérêt est très moyen.

Jregarderai les autres fights après le rvr sur ys.
en DL j'edit après

P.S : fear ma connex qui merde 37.9Ko/s on est pas rendu

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés