[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhes AD
en meme temps irl j men branle de la sexualité des gens que jconnais et donc perso ig jmen branle aussi chacun fait ce kil veut

c est son probleme ca le regarde ce que je trouve qui fait pitié c est celui qui a foutu le screen sur le post

( non suis ni heimdul ni laolyn)

C'est clair c'est vachement comparable, la sexualité irl, et la sexualité ig, ig c'est tellement "classique" que les personnages aient une vie sexuelle Oo

C'est même dans le livret et tout, tout est expliquer : "le viking est un puissant amant..."

Compare ce qui est comparable...

Dommage qu'il y ait encore tant de gens pour qui role play = Cs ...
Raaaah Heimdul :x
CS je peux encore comprendre
Mais avec un perso en sachant tres bien qu'il y a un mec de 16 ou 17 ans derriere, ca me depasse

Pis c'est pas un fake ^^ (voir barre de macros et friend list)
L'intensité des combats au niveau d'un casters comme slimz qui sait garder ces distances avec les combattants ennemis n'est pas forcement révélateur de ce qui se passe.

Pour le reste, c'est vrai que l'avant combat est un peu court...

et enfin, ce qui manque de cette vidéo c'est les adds mid et les noms d'oiseaux qui fusent après...
Euh ptite question seul la vidéo No Time To Lose m'est proposé comme dl sur ta page c'est pas ca?
Le nom de ta vidéo c'est bien slimz31?
Ipotu Odinne

Wow:
Utopi War
Ipotu Hunt
Aire Vanda

Aion:
Ipotu Rodeur Asmodien
Citation :
Publié par Power
d'alleurs a propos de distance avec les combatant je pense garder les miennes avec mon garde du corp
tant que t'as pas reroll un perso féminin tu risque rien... Sauf si ton garde se nomme Barock...là faut faire semblant de rire à ses blagues salases (solas?) pour qu'il garde ses distances

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés