[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham / Acham
J'avoue heimdull, ça fait pitié, sorry.

Sinon thotor dsl mais 714 sans crit sur un chaman il y avait forcément qqc de spécial, on cape pas sur de la maille de chaman lvl 50 stuff , surtout en etant paladin quoi oO
Surtout qd ce paladin se vente de taper tte les 2sec

A la limite avec un DO 40 viva :x
en meme temps irl j men branle de la sexualité des gens que jconnais et donc perso ig jmen branle aussi chacun fait ce kil veut

c est son probleme ca le regarde ce que je trouve qui fait pitié c est celui qui a foutu le screen sur le post

( non suis ni heimdul ni laolyn)
Citation :
Publié par Thotor
ca veu dire qu il etait pas en malveillance inverse donc ? (la malveillance inverse n'etait qu une hypotese emise par slimz)
ou peut etre que c'est mon cap de degat
Arrête de rever avec ton paladin... Vu le screen de dmg, avec le peu de résist qu'il a, on dirait qu'il est en coraya.
A moins que t'ai en possession la dernière arme non nerfé survivante de l'anim GoA qui débuffait resist CaC, c'est qu'il y a eu un truc genre malvé inverse.

Ou peut-être qu'il y avait eu un debuff AF d'un necro \o/ Remet le screen en cas ou PM le moi, flemme de le chercher
Citation :
Publié par Rhes AD
en meme temps irl j men branle de la sexualité des gens que jconnais et donc perso ig jmen branle aussi chacun fait ce kil veut

c est son probleme ca le regarde ce que je trouve qui fait pitié c est celui qui a foutu le screen sur le post

( non suis ni heimdul ni laolyn)
J'avou que ca ne regarde personne ... et encore moins la communauté de JoL
Citation :
Publié par Mydiclorien
Arrête de rever avec ton paladin... Vu le screen de dmg, avec le peu de résist qu'il a, on dirait qu'il est en coraya.
A moins que t'ai en possession la dernière arme non nerfé survivante de l'anim GoA qui débuffait resist CaC, c'est qu'il y a eu un truc genre malvé inverse.

Ou peut-être qu'il y avait eu un debuff AF d'un necro \o/ Remet le screen en cas ou PM le moi, flemme de le chercher
j'capais à 770 sur du 50 stuff avec 44 en arme (marteau) et en étant viking... (mon record c'est 1100 sur une ombre full sc à l'époque: anta.)

Donc un pal 2H breton peut en faire autant sans pb.

sinon video ? ah euh pas vue encore ! Mais bon si le skald sux :O...

edit: bon ok, c'était avec les 3 rk forc bien entendu, oublié de prendre cette dimension en compte
Citation :
Publié par Lun
j'capais à 770 sur du 50 stuff avec 44 en arme (marteau) et en étant viking... (mon record c'est 1100 sur une ombre full sc à l'époque: anta.)

edit: bon ok, c'était avec les 3 rk forc bien entendu, oublié de prendre cette dimension en compte
Le style 44 en hammer = 0,93 ou 94 de GR, Assaut terrible = 0,88 ( comme Ragna à 0,05 près )
Et là sans la résist, il aurait cap à 815. Tu crois pas que ça fait un peu gros pour un cap de ce GR là sur un WS médium? Et un pal Breton à 25 de moins en forcequ'un skald vik

PS : les rk force t'ont aidé à atteindre ton cap, j'avoue que c'est un bonheur on les à eu qu'un seul soir en team HoaX, ce fut overfumé les 3rk force Mais ne modifie pas le cap
Citation :
Publié par Lun

Le passage du skald représente 1 % du temps de la vidéo
Citation :
Publié par Mydiclorien
Le style 44 en hammer = 0,93 ou 94 de GR, Assaut terrible = 0,88 ( comme Ragna à 0,05 près )
Et là sans la résist, il aurait cap à 815. Tu crois pas que ça fait un peu gros pour un cap de ce GR là sur un WS médium? Et un pal Breton à 25 de moins en forcequ'un skald vik

PS : les rk force t'ont aidé à atteindre ton cap, j'avoue que c'est un bonheur on les à eu qu'un seul soir en team HoaX, ce fut overfumé les 3rk force Mais ne modifie pas le cap

vivi je sais ça monte pas le cap mais ça permet de l'atteindre quand t'es hybride c'est même à peu près le seul moyen sauf mool ou tapper sur du stuff SI. Ct juste une illustration pour dire que c'est possible de tapper fort en étant pal 2H (44 en arme si je me rappelle bien du template).

Sinon la différence entre skald vik et pal breton c'est pas 10 de base avc la force qui monte en 3 chez les 2? j'ai un peu tout oublié, javoue :P
c'est effectivement de 10 si le skald monte aussi en 3, dans ma tête c'était en 2 après charisme ^^
Après je dis pas qu'un pal 2H pourra pas coller des 500+, mais en l'occurrence, le dmg est trop haut pour que ce soit un simple coup, sans aucun effets négatifs sur la cible et que ce genre de dmg il le verra pas souvent
bun en fait, je sais plus si c'est constit ou forc en 2 chez le skald .

Celà dit j'ai pas vu le screen, mais si c'est des hits a 600+ d'un pal 2H, ça me choque pas en tk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés