[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Wizard = sorc pour Selton(mais thau en fait).
Quand on a entendu Selt parler anglais on peut mourir.
J'avoue

Dailleur, je comprend pas pk il a choisi "Ice" comme pseudo
j'ai presque aimé.
Mais ca montre quand même que meme avec les vrai joueurs , la grande époque de daoc est révolue , et que ce qui s'accroche au branche en essayant tant bien que mal d'arraché quelqueS minutes de bonheur ou d'adrénaline parmis une foule jaillissante de busseur, péon coraya , mass fufu, ont bien du temps a perdre ou n'arrive pas a décrocher de ce jeux en pleine perdission qui s'est vu mourrir peu a peu au fil des extansions. ( jme relis la parceque jme suis emballé , je sais pas si c'est bien lisible ).

enfin bon , bien joué les gars mais vous vous faites du mal en continuant un reve qui se résume a une nostalgie lointaine.
Citation :
Publié par Jezza&Pac
j'ai presque aimé.
Mais ca montre quand même que meme avec les vrai joueurs , la grande époque de daoc est révolue , et que ce qui s'accroche au branche en essayant tant bien que mal d'arraché quelqueS minutes de bonheur ou d'adrénaline parmis une foule jaillissante de busseur, péon coraya , mass fufu, ont bien du temps a perdre ou n'arrive pas a décrocher de ce jeux en pleine perdission qui s'est vu mourrir peu a peu au fil des extansions. ( jme relis la parceque jme suis emballé , je sais pas si c'est bien lisible ).

enfin bon , bien joué les gars mais vous vous faites du mal en continuant un reve qui se résume a une nostalgie lointaine.

les grosses confrontations existent toujours jezz meme si elles sont souvent gachées mais c'est sûr c'est plus la meme chose.
au fait slimz j'ai trouvé ton perso super proche de l'ecran dans la video, j'entend par la, que moi je joue tjs avec la camera reculée a fond, ce qui n'est pas ton cas a priori, malgré tout, je trouve qu'on voit bcp mieux l'action, un choix de ta part pour la video ou habitude de jeu ?
peut etre la disposition de mes fenetres qui donne cette impréssion sinon
Citation :
Publié par Power
la caméra est tt le temps reculé a fond c question de résolution je jou en 1024
peut etre la disposition de mes fenetres qui donne cette impréssion sinon
ah bon autant pour moi alors, peut etre les fenetre effectivement car on s'est fait la meme reflexion avec un autre joueur donc sur le coup je me suis dit que j'avais pas dream mais on dirait que si

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés