[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
Citation :
Publié par wicendar
(un semblant d'assist ) la aussi je riguole bien le seul moment ou je ffa c'est quand il reste les 2 fl donc bon :s
pourtant suffit de regarder sur la vid et meme IG , tu ffa plus de 50% du temps.
Des que ton collegue ou toi meme est CC , tu va ffa et ne re assist plus du combat
une vrai assist , tu spam ta touche assist. tu dois toujours avoir la meme cible que ton main tank (j'en sais quelque chose je me fait engueler pour la moindre seconde de retard sur le changement de cible :x ). meme si le mt est CC ou pas, il peut select les cibles.
pourtant suffit de regarder sur la vid et meme IG , tu ffa plus de 50% du temps.
Des que ton collegue ou toi meme est CC , tu va ffa et ne re assist plus du combat
une vrai assist , tu spam ta touche assist. tu dois toujours avoir la meme cible que ton main tank (j'en sais quelque chose je me fait engueler pour la moindre seconde de retard sur le changement de cible :x ). meme si le mt est CC ou pas, il peut select les cibles.
sauf que le skald a 5 fois plus de moyen d'interupt que ton pal
Citation :
Publié par Thotor
Tout comme ca arrive très souvent de DEVOIR lacher l'assist.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Tout comme ca arrive très souvent de DEVOIR lacher l'assist.
dans son cas ca m'ettonerait ;D

Citation :
Publié par Power
sauf que le skald a 5 fois plus de moyen d'interupt que ton pal
2 dd , 1 mez , 1 snare pour le skald
lancer d'arme , taunt pour moi.
ca fait que 2 fois plus x(

trydan si on compte pas les dd du skald , c'est les meme degat
Citation :
Publié par Jezza&Pac
j'ai presque aimé.
Mais ca montre quand même que meme avec les vrai joueurs , la grande époque de daoc est révolue , et que ce qui s'accroche au branche en essayant tant bien que mal d'arraché quelqueS minutes de bonheur ou d'adrénaline parmis une foule jaillissante de busseur, péon coraya , mass fufu, ont bien du temps a perdre ou n'arrive pas a décrocher de ce jeux en pleine perdission qui s'est vu mourrir peu a peu au fil des extansions. ( jme relis la parceque jme suis emballé , je sais pas si c'est bien lisible ).

enfin bon , bien joué les gars mais vous vous faites du mal en continuant un reve qui se résume a une nostalgie lointaine.
Citation :
Publié par Thotor
trydan si on compte pas les dd du skald , c'est les meme degat

euh suis pas d accor g jamais eu de palouf me tapé a 500+

en meme temps troll skald tu part pas avec la meme force qu un palouf

ce n est que mon humble avis
Citation :
Publié par Rhes AD

en même temps troll skald tu part pas avec la même force qu un palouf

Peu etre aussi que le skald as 50 épée a la différence des paladins :/

Sinon un paladin 2H as la même table de dégâts , tout comme le champion .
Donc compare ce qui est comparable.
Citation :
Publié par ManTos
Peu etre aussi que le skald as 50 épée a la différence des paladins :/

Sinon un paladin 2H as la même table de dégâts , tout comme le champion .
Donc compare ce qui est comparable.

ce n est pas moi qui ai dit que le palouf faisait les meme degat que le skald donc comparaison au skald ..
Citation :
Publié par Rhes AD

en meme temps troll skald tu part pas avec la meme force qu un palouf

500+ avec ou sans crit ? sur maille ou mago ?
non je tape rarement (ca m arrive, j ai quelque 600 sur des bardes/drood et un 714 sur sham) a 500+ sur des soutien sans crit. Avec crit , oui le 500+ , c'est commun (au 5L)

Skald et palouf meme table de degat. Apres oue il y a la force qui change, qui fait que je tape legerement moins fort qu un skal troll full force (enfin avec un highlander 18 force a la creation , l ecart n'est pas trop elever pour que la difference soit vraiment notable)

ta jamais eue de palouf te taper a 500+ , tout simplement car les palouf 2h se compte sur meme pas les doigt d'une main ?
(et surtout un champion , ca doit souvent se faire taper ~~)

et je croi que je suis le seul pala 2h en groupe opti (voir meme en groupe) de orca ;x
ce n est pas moi qui ai dit que le palouf faisait les meme degat que le skald donc comparaison au skald ..
non mais t'a pas compris ce qu'il t'a dit.

Pal et skald c meme table de degat, ça c'est établi.

Ce dont il parlait en disant compare ce qui est comparable c'est qu'il faut ptet comparer à template équivalent, et type d'arme equivalent.

Les pal2h sont rares, on a bcp de pseudo hybride avec des score bouseux en 2h.

Le skald lui il aura 50 arme tout simplement, ça change tout, par rapport au ubba palouf avec 29 tranchant qui taper à la 1h...
Vous pourriez aussi ouvrir un nouveau post sur la roxativité des palouf 2h plutôt que de flood ce thread avec les dégâts du pal 2hand dont a part vous un peut tous le monde s en fou :/
Publié par Heimdul
En malveillance inverse ça fais 357 dégats. Désolé.
T'es spé estoc non?
Heimdul t es fou de lui dire des truc comme ca, t es entrain de lui briser son réves la :/ laisse le croire que son palouf spé 2Hand c est la roksativité a l etat pure
Citation :
Publié par Heimdul
En malveillance inverse ça fais 357 dégats. Désolé.
T'es spé estoc non?
ca veu dire qu il etait pas en malveillance inverse donc ? (la malveillance inverse n'etait qu une hypotese emise par slimz)
ou peut etre que c'est mon cap de degat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés