[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
< fait une métaphore à Metaphore pour qu'il comprenne >

Un groupe opti de Midgard sans buffbot, c'est comme un bigmac auquel tu enlèves un des 2 steacks, c'est toujours mangeable, mais c'est beaucoup moins bon. Contrairement à Hib ou Alb qui ont 2 clercs en général assez haut en buff ( pas comme le paci heal quoi ), ou 1 drood buff + la senti 49 buff pour les singles.
--> grp alb/hib sans bbot c'est juste comme si t'enlevait les cornichons ;D

@Dayou : gogo prendre tes pillules twa !
Citation :
Publié par Mydiclorien

Un groupe opti de Midgard sans buffbot, c'est comme un bigmac auquel tu enlèves un des 2 steacks, c'est toujours mangeable, mais c'est beaucoup moins bon. Contrairement à Hib ou Alb qui ont 2 clercs en général assez haut en buff ( pas comme le paci heal quoi ), ou 1 drood buff + la senti 49 buff pour les singles.
--> grp alb/hib sans bbot c'est juste comme si t'enlevait les cornichons ;D

j'aime pas les cornichons dans le BigMac, devraient y avoir plus de albs/hibs sans bb

sa évite quand meme de perdre les buffs quand on tue un drood/clerc
Citation :
Publié par Asham / Acham
mouais, ça sent l'esquive tout ça...

Parce qu'il semble évident que si pour toi on parle d'optimisation, il faut aussi un f/c rouge, donc c'est sur que sans clerc 46 buff c'est mal barré, donc je vois pas pourquoi tu discute.

sur mid le bot est pas la pour avoir tous les spé rouge etc mais pour avoir des buff tout court au lieu de pas les avoir, alors bien sur autant en profiter pour avoir les meilleurs buff certes mais ce n'est pas le point principal.

Jaune ou rouge un buff est un buff qui est compté dans la limite des 20buff...

Moi quand je joue sans Bot sur alb, franchement, j'ai pas la sensation d'avoir un gros manque, quand j'ai joué sur mid (et ce n'etait que tu pvm) bah je sentais deja la difference, c'etait la galere à la selection de buff, sauf que en pvm on peut ne pas foutre f/c sur les mage etc, en rvr on peut pas trop...
Ben non car le f/c rouge donne que quelques pts de plus que le f/c jaune alors que entre l'af double et l'af jaune la différence elle est là.

Pour moi un buff c'est un buff, si tu recherche l'optimisation il te faut un bot que tu joues sur mid ou sur alb.

Maintenant ton point de vue est totalement différent donc c'est normal que tu sois pas d'accord. C'est pas de la mauvaise fois, c'est juste qu'il faut relativiser c'est pas la fin du monde. A vous entendre l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Sur Mid tu as quand même pas mal de truc que alb et hib t'envie donc bon.

Après on peut pinailler encore des heures si tu veux mais jvois pas trop l'intérêt.
Citation :
Publié par Metaphore
Ben non car le f/c rouge donne que quelques pts de plus que le f/c jaune alors que entre l'af double et l'af jaune la différence elle est là.

Pour moi un buff c'est un buff, si tu recherche l'optimisation il te faut un bot que tu joues sur mid ou sur alb.

Maintenant ton point de vue est totalement différent donc c'est normal que tu sois pas d'accord. C'est pas de la mauvaise fois, c'est juste qu'il faut relativiser c'est pas la fin du monde. A vous entendre l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Sur Mid tu as quand même pas mal de truc que alb et hib t'envie donc bon.

Après on peut pinailler encore des heures si tu veux mais jvois pas trop l'intérêt.

non mais au depart on parlais pas d'optimisation mais de necéssité donc tu es Hs là.

c'est comme si on parle de voiture de tourisme et que tu arrives dans la discussion et que tu parle de F1...
Citation :
Publié par Mydiclorien

Un groupe opti de Midgard sans buffbot, c'est comme un bigmac auquel tu enlèves un des 2 steacks, c'est toujours mangeable, mais c'est beaucoup moins bon.
De toute façon mcChicken > bigmac steuplé.
Citation :
Publié par Asham / Acham
non mais au depart on parlais pas d'optimisation mais de necéssité donc tu es Hs là.

c'est comme si on parle de voiture de tourisme et que tu arrives dans la discussion et que tu parle de F1...
J'avoue mais tout le débat est tourné autour du fait de savoir si af double = buff endu. Et la de nouveau c'est comme si on parle de la boisson qu'on préfère. Moi je te dirais je préfère le Ice Tea au Coca Cola et toi ça sera peut-être l'inverse.

Edit : @Seltoune : C'est facile dans ton exemple tu considères ce qui t'arranges, je vois pas pourquoi les autres du grp alb n'auraient pas le droit a leur AF double. On peut dire un peu n'importe quoi en disant oui mais l'autre il need pas si et pas ça et puis truc machin il va pas prendre de force etc.

PS : Dans un grp alb c'est pas le clerc qui mezz
Groupe Mid :

- Odin : d/v acuité endu ( f/c )
- Hel : d/v acuité endu ( f/c )
- Warrior : f/c endu ( d/v )
- Healeur spé apai : f/c endu d/v
- Chaman : f/c endu d/v ( bases dex & consti )
- Berzeker : f/c endu ( d/v )
- Skald : f/c endu ( d/v )
- Healeur spé buff : endu d/v

On récapitule sans bb, 3 buffs par mages, 3 buffs pour le chaman et le healo pac, 2 pour le healo buff ( sachant que si il n'a pas un bon self f/c déjà spa possible ) le zerk le skald et le warrior ( qui aurait pourtant bien besoin du dex viva ). On est à 20 buff hardcap.
Maintenant ce qu'il faudrait avoir en buff, ce qui correspond aux désignations entre parenthèses, il faudrait 28 buffs pour que ton groupe soit buffé normalement.

Groupe Alb standard tank :

- Wizard : d/v f/c acuité
- Theurgiste : d/v f/c acuité
- Cleric :
- Cleric :
- Minstrel : d/v f/c
- Merco : d/V f/c
- Merco : d/v f/c
- Paladin : d/v f/c

Je ne compte pas ici les buffs simples qui sont mis par le premier cleric de la liste, il mettra 20 buffs soit toutes les bases à son groupe et ses propres doubles, on peut même enlever le force single au menes pour mettre un af sur le wizard.
Le deuxième clerc se fait ses propres bases et ses propres doubles, 4 buffs. Une fois son groupe buffé correctement il lui reste donc 2 buffs à mettre, soit 2 af de spé. Le clerc spé buff en a déjà mis une sur le wizard si il n'a pas buffé force le menestrel, donc on peut mettre af spé sur un des cleric ainsi que sur le theurgiste, au pire si le menestrezl est casse couille et veut son buff force on lui mettra et les deux tissus auront leur af de spé quand même, le reste étant à la disposition du paladin avec son chant d'af.
No need le regen life qui sera fait par le paladin.

Groupe alb buffé donc à fond avec deux clerics et sans buffbots contrairement au groupe mid qui devra s'adapter avec les ae.
Ceci n'est bien entendu pas un whine, je serais heureux que l'on rajoute des buffs aux chaman ou que l'endu ne compte pas comme un buff de concentration, mais la classe est déjà assé aboutie voir cheat donc ce n'est pas un problème on payera juste 12 euros de plus par mois ce qui n'est pas donné à n'importe qui pour un jeu.

Pour alive le groupe avec 2 chaman pourrait avoir l'avantage de bien interrupt mais il serait gimp pour les deux chaman car il y aurait toujours une immune root en face, et vu le temps qu'il faut pour full debuff un groupe ( 15 secondes ) ça serait inutile. De plus tu perd une grosse source de damage deal, c'est comme les groupes trois druides ou trois clercs, ça sert pas à grand chose.

My 2 coppers de HS sur un post qui était censé présenter une vidéo.
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Y'a pas à dire, on se marre toujours autant sur un sujet de vidéo ....
Daoc apporte gloire, richesse et plein de nanas aux plus forts, c'est connu

Ps : un chasseur ou archer dans un groupe peut être très bien à condition qu'il soit bien joué... (et c'est tout différent du jeu de furtifs en solo ou duo...). Les compos super bancales peuvent s'avérer dévastatrices (<se souvient avec douleur d'un groupe de 7 bardes + une fl >) seulement il faut avoir le courage de les tester et de l'humilité...
Citation :
Publié par Power
avec un grp 7 barde un fl tu fais rien
assist sur la fl puis bah sos
Facile à dire. 7 bardes = 7 rezzeurs , 7 dd en assist, 7 mezzeurs etcetc sans parler des ras...
De plus tu tombes sur ce genre de groupes rarement --> effet de surprise, comment les aborder?

La critique est toujours facile
Citation :
Publié par Haranae
Facile à dire. 7 bardes = 7 rezzeurs , 7 dd en assist, 7 mezzeurs etcetc sans parler des ras...
De plus tu tombes sur ce genre de groupes rarement --> effet de surprise, comment les aborder?

La critique est toujours facile
Ca peut être très fun oui, de là à dire que c'est efficace... tu m'excuseras
Citation :
Publié par Haranae
A long terme non.

ok ok tu peut tanké mais ta pas une force de frappe non plus enorme donc face a des gars qui vont 3 shoot t barde jvoi pas et une fois que le mez est passé et que tlm est en immune bah

un tit cut pour ton sos

enfin si tu pouvai developé
Citation :
Publié par Rhes AD
ok ok tu peut tanké mais ta pas une force de frappe non plus enorme donc face a des gars qui vont 3 shoot t barde jvoi pas et une fois que le mez est passé et que tlm est en immune bah

un tit cut pour ton sos

enfin si tu pouvai developé
ba oué go developer le grp 7 barde aiwe sur le post de la vidéo déter ;>
J'aime bien la video , bonne zik , bon niveaux de jeux , bonne qualitée d'image ...

Le premier fight on comprend pas trop car la personne qui film est trop loin de l'action.
Le passage avec le skald est un peut mais ca reste correcte

un peut decus par le combat contre le dernier grp alb , je m'attendais a mieux , mais bon si on en crois leur dires , il avait presque rien de up domage ...

les eden je crois non ? une video en prévision de leur part ?
Citation :
Publié par Gwalew - Helska

les eden je crois non ? une video en prévision de leur part ?
Oui mais faut pas être pressé
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Seltoune & Ice
Groupe Alb standard tank :

- Wizard : d/v f/c acuité
- Theurgiste : d/v f/c acuité
- Cleric :
- Cleric :
- Minstrel : d/v f/c
- Merco : d/V f/c
- Merco : d/v f/c
- Paladin : d/v f/c
Un thau ds un grp standard tank alb ?