[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apaisente
Y'a rien a dire aprés ce genre de commentaire purement stupide, vien jouer sur mid avec de l'ouvrir imo .
Mais je t'en prie, argumente, je suis tout ouïe.
Citation :
Publié par Apaisente
Y'a rien a dire aprés ce genre de commentaire purement stupide, vien jouer sur mid avec de l'ouvrir imo .
Imo c'est toi qui need a brain, sur alb (sans buffbot) c'est impossible a moins d'avoir deux clercs et un moine de mettre tous les buffs à ton grp. Avec deux clercs seulement il te manque l'AF double sur quasi tout le grp.

Ouin ouin sur mid y'a l'endu en buff c'est terrible. Votre nombre de buff total (base + double + endu) ne doit pas dépasser 4 ou 5 par perso. Sur alb c'est mini 6 et dans la plupart des cas 7.

Bref l'herbe est toujours plus verte chez les autres.
Citation :
Publié par Apaisente
Tu comprends que ce que tu veux imo,

Maintenant pour répondre a ton taunt, je trouve que Wicenz joue bien et je pense pas être le seul, c'est pas sur un fight et surtout sur ce genre de fight (groupe tank) qu'on juge un skald .
Wicenz comprendra pkoi mon taunt , il comprendra aussi que c'est mal de juger une personne sur un fight je vois pas pkoi tu viens le défendre je ne t'ai pas parler , tu peux retourner d'ou tu viens merci.
Citation :
Publié par Metaphore
Imo c'est toi qui need a brain, sur alb (sans buffbot) c'est impossible a moins d'avoir deux clercs et un moine de mettre tous les buffs à ton grp. Avec deux clercs seulement il te manque l'AF double sur quasi tout le grp.

Ouin ouin sur mid y'a l'endu en buff c'est terrible. Votre nombre de buff total (base + double + endu) ne doit pas dépasser 4 ou 5 par perso. Sur alb c'est mini 6 et dans la plupart des cas 7.

Bref l'herbe est toujours plus verte chez les autres.
hum autant je suis d'accord que les mid qui whine sur le BB obligé c'est un peu du foutage de gueule, autant je pige pas le 4-5 buff sur mid contre 6-7 sur alb Oo

deja les buff bases ne sont pas le probleme, ils sont les meme partout un tank aura besoin de 3 buff , un mage de deux peu importe le royaume.

Reste les spé, et la encore peu de différence f/c d/v pour tous, acu aux mages pour le moment c'est pareil chez tout le monde.

Ensuite il faut l'endu sur mid surtout au tank mais bien sur comment se passer d'endu sur tout le monde ( comme on le fait parfois sur alb en jouant ss pal ou simplement car on est trop loin de ce dernier ? ), comment se passer du speed 6 permanent ?

Sur alb au lieu de l'endu on a l'af spé.

sauf que dans le groupe mid il n'y a qu'u seul qui peut buff spé donc tu dois buff toi meme deja, les deux heal ( sauf le buff qui aura un self f/c , si ça convient à ces messieurs mid ) les mages et les tank.

en gros 7 f/c 8 d/v à poser = deja 15/20 buff.

Compo classique 2 mages donc 2 acuité, 7buff, reste 3 endu libre sans Bot.

Si on veut l'endu partout et les buffs qu'on considère "acquis" il faut un bot.

Moi je me demande pourquoi ne pas mettre les 3endu qui reste au 3tank restant tout betement? ok ça semble gimp mais bon pour avoir souvent des manques d'endu et faisant avec, c'est pas la fin du monde, ça fait peut etre partie de l'equilibre des royaumes cette difficulté qui sait? mythic is stronger than you

Rétorquer oui mais argumenter correct c'est mieux, sinon on se décrédibilise totalement.

On peut se tromper, mais pas sur des chose trop trop basiques :x
Citation :
Publié par Rh4iz
Sauf que le si est une condition, si c'est un war, tu fais quoi ? Tu le buff pas ?
Avec un chasseur hop 1 d/v de gagné et wi m'ssieur!

L'histoire des buffs c'est un peu du réchauffé mais c'est vrai que c'est relou (en tant que chaman j'en sais (savais :/) qqchose) sans BB le buffage ne sera pas correct.

Citation :
Publié par Rh4iz
Sauf que le si est une condition, si c'est un war, tu fais quoi ? Tu le buff pas ?
Grp 2 sham t'aura pas de problèmes de buff.
Tu trouves pas de sham ?
reroll s'en un.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
[COLOR=Navy]Avec un chasseur hop 1 d/v de gagné et wi m'ssieur!
Si tu veux grp un chasseur ça te regarde ... remarque ça lui fera sûrement plaisir.
Citation :
Publié par Lihane
Tain le mec qui a plus de 30 ans et qui passe sa vie sur jol à dire de la merde et faire des taunts sérieux contre des ado, gg
Et ouais trop dur la vie.

Tu veux être mon ami ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés