[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
Le passage du skald est affligeant, il est paumé le gar on a l'impression , il tourne en rond tape un coup à droite sur un bm ( kikoo le rf ), un coup à gauche sur un proto, aucune interrupt , un semblant d'assist , ça devait être le trac de filmer

Le passage du skald est affligeant, il est paumé le gar on a l'impression , il tourne en rond tape un coup à droite sur un bm ( kikoo le rf ), un coup à gauche sur un proto, aucune interrupt , un semblant d'assist , ça devait être le trac de filmer

Ben même contre un groupe tank doit yavoir autre chose à interupt qu'un proto et une finelame

ha? tu m'explique quand je tourne en rond stp? car dsl mais je ne voi pas trop
a vi dsl quand il reste que 2 fl a la fin je vais allez chercher un mob pour pas le taper hein? ) j'aime bien aussi comment tu dit n'importe quoi (un coup à gauche sur un proto)
erf dsl il a rip le proto
(un semblant d'assist ) la aussi je riguole bien le seul moment ou je ffa c'est quand il reste les 2 fl donc bon :s
et si tu regarde bien la 2 eme fl a la fin use ra 5 l tu sais le truc ou tu pares de dos? mais dsl tu dois pas bien comprendre on est sur un serveur de boulet avec dans les grp des skald erf
allez je vous en veux pas sympa les assists d'aigri
Citation :
Publié par Power
il ne sait pas quote son premier msg ca se fete aussi !
Pourtant il me quote quand il me mp d'insulte , ah oué ca autoquote
c'est de bonne guerre : D

J'offre des albéricubes pour fete ca ? je suis deja dehors :c
Citation :
Publié par Seltoune & Ice
Cherche pas plus loin pourquoi tu rel.
Je sais pourquoi je rel perso, spa pour autan que jvai " degu au next rel vs péon "
Dsl hein, j'ai pas voulu taunt mais bon apparemment ta roxativité te monte au cerveau, c'est moche la maladie, ca fait vraiment dire n'importe quoi :\

Perso rel vs du HR ca me dérange pas, en fete c'est rel tout court qui me genes pas, et ca m'empêche pas de dormir le soir
Citation :
Publié par Seltoune & Ice
C'est quoi l'utilité de me rush vous tenez tant que ça à ce que je vous rende useless ?
J'avoue avoir tenter 2 ou 3 fois, j'ai vite stop
seul interet a taper ice, c'est l'interrompre, sauf que en general c'est si rare qu'il soit interrompu qu'il a tjs moc up, et faut bien l'avouer chaman c'est increvable surtout au cac, du coup les heal/mage te cc au pire ou les mages te tue bref, les tank ont mieux à faire.
Citation :
Publié par Sxe
Dsl hein, j'ai pas voulu taunt mais bon apparemment ta roxativité te monte au cerveau,
Naaann serieux ? déjà je mate son avatar je me pisse dessus, alors en + quand il se fout à parler ... ALAIN DELON SORT DE CE CORPS.

Mais là faut qu'il arrête, il chausse du 3000 imo.

ps: modo inc
Citation :
Publié par wicendar

Ben même contre un groupe tank doit yavoir autre chose à interupt qu'un proto et une finelame

ha? tu m'explique quand je tourne en rond stp? car dsl mais je ne voi pas trop
a vi dsl quand il reste que 2 fl a la fin je vais allez chercher un mob pour pas le taper hein? ) j'aime bien aussi comment tu dit n'importe quoi (un coup à gauche sur un proto)
erf dsl il a rip le proto
(un semblant d'assist ) la aussi je riguole bien le seul moment ou je ffa c'est quand il reste les 2 fl donc bon :s
et si tu regarde bien la 2 eme fl a la fin use ra 5 l tu sais le truc ou tu pares de dos? mais dsl tu dois pas bien comprendre on est sur un serveur de boulet avec dans les grp des skald erf
allez je vous en veux pas sympa les assists d'aigri
J'ai rien comprit je suppose que c'est pas grave

j'ai juste comprit assist d'aigri oO je suis vachement aigri tu peux pas savoir à quel point , tu joue tellement bien ...
Mouais enfin au moment ou wicenz tape du tank, ça ne semble pas amener la perte du combat donc.

A force de croiser des groupes où on a droit à l'erreur on peut finir par prendre la mauvaise habitude de se permettre des fantaisies sans pour autant devenir un mauvais joueur, m'enfin ^^.

Osef au fond quoi
Citation :
Publié par Assurancetourix
On en n'avait pas sur hib.
Peut etre que sur hib entre 2 druide + 1 barde et des fois 1 senti, vous avais squ' il faut pour etre full buff ?

Citation :
Publié par Alive
Faudrait arreter avec ça aussi. Les mago/soutiens n'ont qu'a use des popo endu, ou alors groupez 2 sham ( buff/abyss, abyss/buff ).
C est sure qu un chaman abysses/buff en deuxieme chaman dans un groupe vas etre super utile fear le bouclier de renvoi 4 dps ;>
Citation :
Publié par ishima/albat
C est sure qu un chaman abysses/buff en deuxieme chaman dans un groupe vas etre super utile fear le bouclier de renvoi 4 dps ;>
Bah comme ça tu pourra full buff double et endu tout ton grp, et vous arrêterez de nous les briser avec votre pauvre realm moisi qui peux pas full buff sans BB.
Citation :
Publié par Spnz
J'ai rien comprit je suppose que c'est pas grave

j'ai juste comprit assist d'aigri oO je suis vachement aigri tu peux pas savoir à quel point , tu joue tellement bien ...
Tu comprends que ce que tu veux imo,

Maintenant pour répondre a ton taunt, je trouve que Wicenz joue bien et je pense pas être le seul, c'est pas sur un fight et surtout sur ce genre de fight (groupe tank) qu'on juge un skald .
Citation :
Publié par Alive
Bah comme ça tu pourra full buff double et endu tout ton grp, et vous arrêterez de nous les briser avec votre pauvre realm moisi qui peux pas full buff sans BB.
Merci
Citation :
Publié par Alive
Y'a rien a dire aprés ce genre de commentaire purement stupide, vien jouer sur mid avec de l'ouvrir imo .
Citation :
Publié par Apaisente
Plus je lie tes posts plus je me dis que tu es vraiment un cas
Je te remercie de me porter une attention aussi grande.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés