[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiell
Tu n'a rien d'expeptionel ds ton jeux tu m'excuse ?

ce n'est pas ton jeux qui influe sur la victoire du jeux celon cette video en tt cas. C'est un manque de niveau en face certe, et une relative connaisance entre vous voila tout. Mais votre groupe ne casse pas gd chose appars le vent pê ?

Et sorry, mais actuelement l'IRL me prend un peu trop de temps pour recommencer a jouer comme je l'ai fais ... ce n'est pas l'envie qui manque pourtant ... chaques choses en son temps.
tu n'as tjrs rien compri :/
un chaman ca CAST un mago ca CAST PAS , un menes ca CAST un mago ca CAST PAS do you know or try again ?
enfin c'est sur pour s'en rendre compte faut jouer
Citation :
Publié par Power
tu n'as tjrs rien compri :/
un chaman ca CAST un mago ca CAST PAS , un menes ca CAST un mago ca CAST PAS do you know or try again ?
enfin c'est sur pour s'en rendre compte faut jouer
NS > *
j'ai pas bien compri le rapport avec le ns :/
je veux dire que les assist adverses que ca soit au niveau mago ou niveau cac , elles ont tte pour but de nous tuer (mago) alors que le chaman, le strell et pour comparer sur hib le barde sont quasi jms rush d'ou une certaine facilité a cast et ca sera donc forcement eux qui feront pencher le combat étant donné qu'on va se toucher tout le long du fight
Citation :
Publié par Lanfeusts.alb
Ben faut bien qu'ils vivent aussi les animateurs télé, c'est pour sa qu'il faut appeler un max a 3€ par appel pour élire sa star !!! C'est super important délire sa nouvelle star sa change le cour du monde imo !
on se comprend
Citation :
Publié par Power
j'ai pas bien compri le rapport avec le ns :/
je veux dire que les assist adverses que ca soit au niveau mago ou niveau cac , elles ont tte pour but de nous tuer (mago) alors que le chaman, le strell et pour comparer sur hib le barde sont quasi jms rush d'ou une certaine facilité a cast et ca sera donc forcement eux qui feront pencher le combat étant donné qu'on va se toucher tout le long du fight
Le chamy jamais rush ?

Le truc c'est que ds la video, on ne te vois ns que 2 ou 3 fois max, et c'est quand tu es hors porté.

Pour moi le ns est une des meilleurs armes. Je trouve ca dommage que tu ne l'exploite pas + que ca.
reregarde la vidéo je ns bc plus que 2 ou 3 fois et oui les chaman sont jms rush qd t'as 2 mago ds le grp , allez voir la vidéo hoax qui est superbe ,filmé par le chaman, vous verrez qu'il est bc plus libre que ses mages
Citation :
Publié par Power
reregarde la vidéo je ns bc plus que 2 ou 3 fois et oui les chaman sont jms rush qd t'as 2 mago ds le grp , allez voir la vidéo hoax qui est superbe ,filmé par le chaman, vous verrez qu'il est bc plus libre que ses mages
Simplement une question de placement non ?
Nano par ex je sais jamais ou il est avant qu'il me dd
Citation :
Publié par -M@d-
Simplement une question de placement non ?
Nano par ex je sais jamais ou il est avant qu'il me dd
Surement que mon placement n'est pas tout le temps parfait mais cependant le chaman n'est jms rush ya juste a regarder les fight sur la vidéo ou n'importe quelle vidéo chaman
Citation :
Publié par Power
Surement que mon placement n'est pas tout le temps parfait mais cependant le chaman n'est jms rush ya juste a regarder les fight sur la vidéo ou n'importe quelle vidéo chaman
C'est peut être parce que tout le monde sais qu'il y a le meme au tp ?
Citation :
Publié par Sxe
C'est peut être parce que tout le monde sais qu'il y a le meme au tp ?
Mid est le seul realm pour être buff comme les autres qui à besoin d'un bbot. Alors ué y a forcément le même au TP, mais bon quelle team fixe n'a pas de bbot? Qu'il se dénonce !
Citation :
Publié par Mydiclorien
Mid est le seul realm pour être buff comme les autres qui à besoin d'un bbot. Alors ué y a forcément le même au TP, mais bon quelle team fixe n'a pas de bbot? Qu'il se dénonce !
Attention, je crache sur personne la !
Je dis juste que le chaman n'est pas une cible prioritaire dans une compo mid tel que nous l'avons dans cette vidéo ...
Pi de toute façon osef j'étais HS

@ Assurancetourix : Nous non plus on en a pas
Citation :
Publié par Mydiclorien
Mid est le seul realm pour être buff comme les autres qui à besoin d'un bbot
Faudrait arreter avec ça aussi. Les mago/soutiens n'ont qu'a use des popo endu, ou alors groupez 2 sham ( buff/abyss, abyss/buff ).
Citation :
Publié par Alive
Faudrait arreter avec ça aussi. Les mago/soutiens n'ont qu'a use des popo endu, ou alors groupez 2 sham ( buff/abyss, abyss/buff ).
j'ai sourri mais en faite non .
28buff inc soon sur le chaman
Citation :
Publié par Power
Je m'insurge fortement !!!! Je me fais toujours rush en premier par un bm 11L !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés