[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mydiclorien
Comment on peut se passer du speed 6 sur mid?
Jamais compris, j'ai test avec et sans speed skald + sprint, ptin c horrible comme tu te traine en speed mago. :x
Déjà que daoc c'est lent quand t'as pas la charge
C'est ce qu'on fait et ça me gène pas.Et ça gène pas 3/4 des team d'exca aussi apparemment :x

1.75 up speed mago
Citation :
Publié par Day | Jah
Maelstrom niveau montage c'est celle que je préfère perso mais les goûts et les couleurs
Maelstrom y'a au moins 3-4 vidéos différentes. De plus, leurs montage n'ont quasiment rien en commun
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je parle de Maelstrom 3 sur us.Pas maelstrom pryd.
Maelstrom / Percival a pourtant fait au moins 3 vidéos pour autant que je sache, la 3ème (maelstrom3_final, celle dont tu parle) est la seule à avoir un vrai montage mais il y en a deux autres très rapidement montées avec Movie Maker.

Pour autant que je sache quand on parle de Maelstrom c'est plutôt la team US qui est connue que celle de Prydwen. Maelstrom / Prydwen en a fait que 2 de vidéos, je crois.
Unhappy
Ouai... mais bon on fé comment pour DL ?
C'est surement une très jolie vidéo mais personnellement dès que je clique sur le lien donné je tombe dans un dédale de pages écrites en anglais avec marqué des "Download Now" partout mais dont aucun ne m'ouvre une boite de DL.

Y'en a même une qui m'envoit sur une page qui me dit de payer 11$ pour télécharger je ne sais quoi...

C'est gentil, mais la prochaine fois que vous mettez des vidéos en ligne, ayez pitié de ceux qui ne sont pas anglophiles avertis. Mettez vos vidéos sur un site en français où l'on puisse les télécharger en cliquant qu'une seule fois sur la mention DOWNLOAD sans avoir à jongler d'une page de pub à l'autre...

Sandria
Citation :
Publié par Sandria
C'est surement une très jolie vidéo mais personnellement dès que je clique sur le lien donné je tombe dans un dédale de pages écrites en anglais avec marqué des "Download Now" partout mais dont aucun ne m'ouvre une boite de DL.

Y'en a même une qui m'envoit sur une page qui me dit de payer 11$ pour télécharger je ne sais quoi...

C'est gentil, mais la prochaine fois que vous mettez des vidéos en ligne, ayez pitié de ceux qui ne sont pas anglophiles avertis. Mettez vos vidéos sur un site en français où l'on puisse les télécharger en cliquant qu'une seule fois sur la mention DOWNLOAD sans avoir à jongler d'une page de pub à l'autre...

Sandria
C'est pas compliqué, c'est juste que Filefront font une maintenance des serveurs comme c'est marqué en haut de la page de la sélection du serveur.
Citation :
Publié par Hiell
à vrai dire je m'attendais à mieux, pas de réel évolution au style de jeux depuis qu'on se croisait qd vous jouiez sur Hib. Style de jeux classique, du random nolife qui joue pour résume. Juste un Chamy qui assure pas mal, le 1er sur orca depuis NF qui sors du lot il me semble. Bien qu'il n'a pas tjs les reflex de rebuff, mais ça arrive à tlm. Par contre les debuff ça assure pas mal. Le reste bha serieux pour pwnz du random noob ça doit aller. A coté de ça face a de réels groupes fixe avec votre style de jeux totalement classique et une compo pompée et repompée ... ça innove en rien totalement prévisible sur tt les points. En gros encore une vid ou l'on s'ennuie après 2 fights.

Dommage, qq joueurs ont du potentiel il me semble. Faut chercher a dépasser ses limites par moment. Pcq là je ne vois aucun joueurs hors norme appars pê Selton (Ice) ...

Sinon d'un pt de vue montage, bha uep c'est kikoo ... mais ça casse rien je trouve, J'ai preferé savagethemovie de ce pt de vue là.

bizoo les deter, à pluch
Je réagis toujours au quart de tour quand c'est en send qu'on me demande quelque chose en fight ( va savoir pourquoi je flash plus la couleur bleue p-e ) mais dans le cc groupe j'ai du mal, enfin ils sont prévenu si ils send pas je garantie rien .
D'ailleur j'ai forcé Slimz à faire une macro pour le Ns en send.

P.S : pour les deux rigolos c'est pas parce que vous pouvez pas piffer des personnes que jsuis obligé de rentrer dans le moule.
hiell a du mal a analyser la différence entre les mago et le reste imo
un menestrell n'est pas rush et oui il est libre il fait ce qu'il veut woot il rox il a changé le fight !
c comme le chaman il est pas rush il debuff all rien de plus normal
la vue du skald est mal choisi sur ce fight car il fait taff d'interupt seulement quand il film c un grp tank je mettrais un lien d'un fight avec la vue de wicenz sur un grp mago
C'est toujours intéressant de (re)découvrir les joueurs des autres serveurs, surtout celui avec qui on s'apprête à être clusterisé, et d'observer le travail fourni pour la réalisation et le tournage des scènes. Félicitations.

Merci pour ce petit voyage.
Citation :
Publié par Power
hiell a du mal a analyser la différence entre les mago et le reste imo
un menestrell n'est pas rush et oui il est libre il fait ce qu'il veut woot il rox il a changé le fight !
c comme le chaman il est pas rush il debuff all rien de plus normal
Tu n'a rien d'expeptionel ds ton jeux tu m'excuse ?

ce n'est pas ton jeux qui influe sur la victoire du jeux celon cette video en tt cas. C'est un manque de niveau en face certe, et une relative connaisance entre vous voila tout. Mais votre groupe ne casse pas gd chose appars le vent pê ?

Et sorry, mais actuelement l'IRL me prend un peu trop de temps pour recommencer a jouer comme je l'ai fais ... ce n'est pas l'envie qui manque pourtant ... chaques choses en son temps.
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
c'est con de regarder ce genre de programme

celle la je la dedicace a Playerfou
Ben faut bien qu'ils vivent aussi les animateurs télé, c'est pour sa qu'il faut appeler un max a 3€ par appel pour élire sa star !!! C'est super important délire sa nouvelle star sa change le cour du monde imo !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés