[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
J'ai bien aimé l'intro, la qualité de l'image et les musiques.

Les fights, je les ai pas trouvés particulièrement intéressants (sans être non plus chiants à regarder), rien de vraiment intense quoi.

Sinon, j'ai pas vraiment aimé ton placement en général.
Le pire, c'est vers le début de la 12ème minute, un groupe alb add et tu fuis un misérable tank shield en faisant le tour du groupe en face.
Partir comme ça hors de portée de heal tout en s'enfonçant du coté ennemi, j'trouve ça énorme comme erreur ;o

Au final, j'ai bien aimé la vid dans l'ensemble mais elle ne fera pas partie de ces vids daoc qui m'auront marqué.
Bon alors apres revisionage pour + de critique ca donne ca :

Premier fight, premier inc, un clerc passe devant toi slimzz et lance id... tu vide la reserve en shootant un mago au loin

A 14min 37~ (qd wincenz film) il passe a coté de 2 pet drood gris il les laisse

... je m'endort, j'arrete :x
En dl

mh pas mal le placement ect.....en fight
rien a dire sur la facon de play
bien que je trouve un peu useless la macro stick en 1 barre macro (macro tout cours )
la seul chose que je peut critiqué

/kiss isna au passage
Citation :
Publié par Power
j'aimerais bien que tu devellope et donne exemple , toutes les critiques sont bonnes pour s'améliorer
bah je sais pas, nous on essai de former une ligne infranchissable par l'ennemi, chaque fois qu'un mec rentre pour taper les druides, nos mages tentent de le kill au plus vite.

Les pets sont géré au dd pas au root (le gris ça tombe en 1dd).

Bon le replis on en voit vraiment peu...
les pet druide vert c mini 3 dd les autres c'est vrai que souvent c mal joué et les back up sont souvent fait qd il ya plus d'un fg pres d'un coin safe on n'a pas l'habitude de back up en plaine peut etre faudrait t'il y songer

pour ce qui est de la ligne infranchissable regarde le 2 eme fight ca resemble un peu a ca
vidéo trés sympa, présentation, musique, super qualité de l'image(enfin on voit les logs sur une video) sauf le changement de plan avec wicenz la qualité est horrible dommage car le switch de perso est super sympa.

mais je trouve qu'il y a trop de combat de nuit, personnellement je ne vois pas grand chose.
sinon je trouve que ça manque de combats serrés, je sais qu'il y en a eu. pas filmé ou dd cramé surement.

sinon un peu l'allu sur le combat vers la 8eme minutes 2-3fg haut rang sans se prendre un coup quasiment.

en tout cas gg pour la video j'espere qu'il y en aura d'autre et sauvegarde ton dd cette fois
Bonne vidéo dans l'ensemble : montage efficace, sans être extraordinaire, musique rythmée, effets sympas
ce que je regrette un peu c'est que lors des combats de nuit on a vraiment du mal à voir ce qui se passe au loin
la fenêtre de logs est un peu trop courte à mon goût : 4 lignes ça fait peu pour arriver à lire lors des fights où ça flood
Sur le niveau de jeu rien à redire, pour avoir joué avec vous qq soirs (qd Wicenz était absent) je me souviens avoir été agréablement surpris de voir le niveau du soutien
un jour peut-être j'arriverai à ça

Aeg, weaking légendaire

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Vous jouez pas mal du tout, vous avez l'habitude et surtout de tres bon healers et un excellent ice

A part cela, la réalisation est pas mal non plus (tu as du en passer du temps pour le montage ), la musique sympa

1 regret parmi d'autres : les groupes en face n'adoptent pas une bonne stratégie contre vous je trouve la plupart du temps (vous avez reçu maladie peu de fois par exemple )

Snif je pensais voir le combat contre vous en pick up ou je meurs 3 fois de suite et qui avait pourtant duré qq minutes (avec Inavea).

Bonne continuation

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par homer
sinon un peu l'hallu sur le combat vers la 8eme minutes 2-3fg haut rang sans se prendre un coup quasiment.
Add ou ne pas add, telle était la question. Perso je me la poserai plus
Citation :
Publié par Cobr@
Zolie music , décidément , la premiére zik donne envie de rejouer a ff7
Sinon bonne qualité visuel sauf quand on passe sur le gros tank ou sa devient flou , j'aimes bien
YS style le bob ^^
Citation :
Publié par Power
je n'ais souvent pas les début de fight car je lance fraps seulement quand on inc ,de plus avec la cam tournée et caramail derriere
sinon oué je lag pas mal les 10 15 premieres secondes apres le lancement de fraps
Imo tu devrais lancé fraps dès que tu sors du tp même si ca bouffe de la place sur le DD.

Parce qu'en fait là c'est assez chaud de comprendre ce qui se passe à l'inc sans le voir directement : En voyant l'inc on comprend bcp mieux le split, le placement et on voit direct qui win le mezz car là c'est quasiment impossible de discerner les cc en début de fight.

Sinon je comprend pas trop sur certains fight pourquoi les hibs restent là ou ils sont après l'inc alors qu'ils peuvent pas atteindre vos soutiens si ils n'avancent pas. Ils se font à un moment bêtement tuer leurs tanks à cause de ça (vers 8min 30 à 9min environ)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés