[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
je vais expliquer tout simplement pourquoi on ne s'assist pas

tout d'abord les mago split souvent a 2 endroit différents donc 2 visions de jeu différentes qui permettent soit a l'un ou a l'autre d'adapter au mieux son jeu .
ensuite l'assist se fait les 3/4 du temps au bout de 2 3 sec donc la target est quasiement morte (bien précisé 3/4 du temps)
et mm si c peu ca fait 1 interrupt contre 2 .

Cependant c'est clair que l'assist n'est pas a négliger certain moments et qu'on devrait en faire une .
oony ya aucun interet de se limiter a un fight j'ai aussi 2k vidéo sur mon hd ou vous relez ds tte les positions
ps chewlly : oui on a rel plusieurs perso non joué pas les proprio ceci n'est pas une exuse juste on constat puisce qu'on a aussi mal géré et ils ont bien joué enfin ca arrive aussi de rel parfois
c'est quoi le nom de la chanson qui a pour refrein INVADER (bis, ter) slimz steupliz tu pourra demander a ton lead ? jla cherche depuis tro longtemp quoi
(j'ai appris qu'il lécoutait en boucle il a meme déclarer que si on l'écoutait pas on avais pas sa place sur orca koi )
J'ai bien aimé mais je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de combat de masse ou vous tuer du coraya, car c'est votre capacité a resister dans les masses qui m'avait le plus impressioné personnellement

@Thotor je comprend pas tellement pourquoi tu les pull mais bon...
Sympa la vid, pour avoir joué longtemps Odin en TF ça m'a rappelé des souvenirs.

L'intro est bien chouette, les fights sont sympas sans être extraordinaires, l'odin fait des trucs parfois pour le moins contestables mais je pignole, vidéo pas hors du commun mais qui se laisse bien regarder, félicitations.
Citation :
Publié par Metaphore
- Fear le NS que j'avais pris à l'inc au milieu de la vidéo ce jour là
le barde ,qui n'a pas add d'ailleur (kiss ornee ), a pri le mm juste apres toi
Vidéo sympa, mais les hibs ont pas l'air frais sur votre serveur malgré leurs rangs. Le combat pres des ruines de bold est consternant.
Sympa, belle intro. nivo jeu jpeux pas juger.

jpige pas un truc, à 21:25 Ice a zo'arkat au cul, il s'arrete une seconde et là tout les serviteurs crèvent d'un coup. Kkun peut m'expliker comment il a fait?
Citation :
Publié par Thotor
les pet durent que 30 sec
invokés à 21:19, morts à 21:26.

De surcroît on vois bien ds le log:

Le seviteur de Zo meurt
Cete créature était .... et ne rapporte donc aucune expérience.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés