[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
Sinon c'est pas du tout reprensentif. Pas de combat avec reel diffculter. Quasi pas de mort. Alors que je pense pas que ca soit le cas tout le temps
Sans émettre aucun flamm, je suis assez d'accord avec ça, j'aurais espéré un peu mieux à ce niveau là mais bon pas grave.

[Edité par Draedelius LaPiNou] : devenu sans objet ]
la vidéo est sympa (réalisation le jeux je crois pas pouvoir juger mais je trouves que ça manque de piquant dans le sens ou il n'y a pas de fight ou vous êtes en difficulté (ce genre de combats sont ceux que je préfere voire mais ce n'est qu un jugement perso )
Citation :
Publié par Yp.
Sympa, belle intro. nivo jeu jpeux pas juger.

jpige pas un truc, à 21:25 Ice a zo'arkat au cul, il s'arrete une seconde et là tout les serviteurs crèvent d'un coup. Kkun peut m'expliker comment il a fait?
il a tout simplement ichor
Citation :
Publié par Yp.
Ice a zo'arkat au cul, il s'arrete une seconde et là tout les serviteurs crèvent d'un coup. Kkun peut m'expliker comment il a fait?
C'est la RA Ichor

Citation :
Publié par Muranab
c'est quoi le nom de la chanson qui a pour refrein INVADER (bis, ter) slimz steupliz tu pourra demander a ton lead ? jla cherche depuis tro longtemp quoi
(j'ai appris qu'il lécoutait en boucle il a meme déclarer que si on l'écoutait pas on avais pas sa place sur orca koi )
Nargho qui dis ça? lolilol

[Edité par Draedelius LaPiNou] : devenu sans objet ]
Joli vidéo

Elle m'apporte deux reflexions annexes :
1) Bah hib c'est pas si cheaté qu'on peut le lire sur Jol hein

2) J'espère que ca déconne sur le vocal car c'est pas la joie sur ce que j'ai remarqué des cc ig Je comprends bien que vous êtes des compétiteurs dans l'âme mais j'imagine l'ambiance parfois...
- Oups dsl mon petit garçon est tombé dans l'escalier :/
- Osef BORDEL ! Need aware!

Citation :
Publié par Billy
2) J'espère que ca déconne sur le vocal car c'est pas la joie sur ce que j'ai remarqué des cc ig Je comprends bien que vous êtes des compétiteurs dans l'âme mais j'imagine l'ambiance parfois...
ouep t'en fait pas on délire bien
et sinon c'est nous les pti garcon ;d les ages vont de 17 a 24 ans
Les 2 magos s'assist sans le vouloir dans la majorité des cas car on target très svt les mm cibles, après je pense que vu la vitesse de cast et les dégats des magos spé DD 9 et 10 L, je sais pas si une assist pure ns ferait gagner du tps au final sur un fg
Alors au final l'intro bien sur, très bien, j'aime bcp le passage avec le Titan, et la fin de l'intro avec le zephyr et la camera qui monte vers le ciel étoilé.

Les combats contre Hib sont quand meme souvent bof, mais je pense pas que ce soit votre faute, on aimerait voir plus de combat ou il y a qqc de disputé.

Par exemple grande déception pour le combat final.

Dernier combat de la video, contre Eden on s'attend à un combat epique, et la rien.

Pourtant au vu des logs certains soirs, vous avez fait bien des combats avec des morts de chaque côté etc, donc plus d'adversité.

Il y a surement eu de beaux combats où vous avez perdu, ceux-la aussi ont leur intérêt, un beau combat n'est pas uniquement on combat qu'on gagne

Sinon parfois le choix des cibles est un peu hasardeux sur les combats choisis et on a l'impression d'une perte de mana, rien de méchant vu que ça n'empeche pas de gagner ^^.

Par contre quand tu vois une TS à coté de toi bouge de suite ! plutot que d'attendre le 1er stun^^.

Sinon les moments ou toi et calif ciblez le même ennemi ça tombe vite et bien.

Par contre Les Zo Arkat sur strel je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée ^^( vu plusieurs fois ig et une fois je crois dans la video)

Donc vidéo sympa, mais déçu car j'aurai aimé y voir plus de combats disputés, il y en a forcément eu, même si ce sont des défaites, mais ou on ait pas l'impression permanente de combats à sens unique

De toute la video tu rip une fois ( au début) et calif une fois (à la fin) , sauf si j'ai raté quelque chose.

Où est le piment? où est l'adrénaline?

Plus d'épices que diable !! ça manque de goût

Mais je me suis bien rempli la panse quand meme

Citation :
Publié par Kayanos

Orcanie a l'air d'être devenu aussi sympa qu'Ys...Faut croire que les Black Out ont un don pour se faire apprécier: leur humilité et leur modestie doit sûrement y être pour quelque chose
C'est quand même dommage de réduire la guilde aux interventions somme toute mémorables de palmi
sur un fg sans resist cold , c'est sur que ce n'est pas nécéssaire et encore suivant la réserve parfois ca pourrait etre sympas .
Mais sur qqun qui a 50 cold ca pourrait etre bien , faudrait qu'on test

Pour ce qui est de montrer des vidéo ou on meurt un peu plus souvent oui je suis pas contre le probleme c'est que c tlt moi qui chain meurt ou calif du coup vous pourrez admirez de l'herbe bien verte mais souvent le combat se résumera a rez die rez die rez die mais le combat sera pour autant jolie mais pas de ma vue
Je bien aimer ! qualité sympa, musique super, bon niveau de jeux ... ca manque une peux de cohésion des fois j'avoue mais bon ca reste propre
Citation :
Publié par Billy

Ben ouais osef du gosse, soit il auto rel ou tu vas le rez qd on aura un DT
Citation :
Publié par tienbouffe
belle vidéo , bonne qualité de l'image , dommage que l'on ne voit pas sufisement les logs

ps : bind au clavier le stick, ca fait mauvais genre la l
les raccourci clavier il ya 3 ans pour stick n'existait pas ^^ et j'ai gardé cette mauvaise abitude !

ps : pour le zo arkat sur le menes , il est bien sur le clerc mon zo arkat et non sur le menes
Citation :
Publié par tienbouffe
belle vidéo , bonne qualité de l'image , dommage que l'on ne voit pas sufisement les logs

ps : bind au clavier le stick, ca fait mauvais genre la l
Les habitudes de jeu des anciens joueurs de DAOC
Citation :
Publié par Power
les raccourci clavier il ya 3 ans pour stick n'existait pas ^^ et j'ai gardé cette mauvaise abitude !

ps : pour le zo arkat sur le menes , il est bien sur le clerc mon zo arkat et non sur le menes

t'es pas le seul pour le stick et face t'inquiètes pas
Citation :
Publié par Power

Je parlais de la 17eme minute contre Last Will, par contre je ne sais pas de qui est le ZO( je parlais pas forcement de toi mais c'es vrai j'ai pas précisé) mais nennvial en a sur la tronche !
Sympathique

J'ai bien aimé l'intro, la musique ( Guano Apes ), par contre je n'ai pas trop aimé les passages filmés par le skald, j'ai trouvé ça un peu trop 'mou'. J'aime bien ton utilisation du ns sinon, trop souvent laissé de côté par les odins je trouve

On pourra effectivement regretter le manque de combats un peu plus serrés, et donc le manque de suspens, mais c'est difficile de filmer les plus beaux affrontements ^^ Et ne connaissant pas trop le rvr sur Orca, je ne sais pas si ça arrive fréquemment.
Autre point 'négatif', la fenêtre de log trop petite, j'aime bien pouvoir lire le log sur une vidéo, ça aide à suivre et à se faire une idée sur la résistance qu'il y a en face.
Pour finir sur les mauvais côté que je trouve à cette vidéo, je trouve que certains combats sont un peu 'inutiles', ils ne sont pas beaux à voir, et totalement inintéressants niveau challenge / équilibre en raison d'inc largement favorables d'un côté, et bien moins de l'autre. Ca n'apporte pas grand chose à la vidéo, si ce n'est quelques dizaines de secondes durant lesquelles ont peut faire autre chose que de la regarder sans pour autant rater quoi que ce soit ^^

En tout cas, je la trouve bien plus agréable et intéressante à voir que la vidéo faite par votre guerrier, que ce soit au point de vue de la qualité de l'image, mais aussi concernant les prises de vue, la vision d'un mago étant plus pratique que celle d'un guerrier pour pouvoir suivre un combat ^^

ps : A 8'52, tu sélectionnes un ennemi et à la place de sa race, il y a son nom ( Fiodon ), c'est un bug fréquent ? ^^
ps 2 : Marrant le passage à 12'45
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
ps : A 8'52, tu sélectionnes un ennemi et à la place de sa race, il y a son nom ( Fiodon ), c'est un bug fréquent ? ^^
c le bug du 12L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés