[Orcanie] Vidéo Déter

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malvyna
ps : A 8'52, tu sélectionnes un ennemi et à la place de sa race, il y a son nom ( Fiodon ), c'est un bug fréquent ? ^^
Lol ! Fiodon est 12L donc, c'est son nom qui appairait

Et bien.... pas beaucoup de combat pour 248 Mo de vidéo. En plus pas une seule défaite... alors que pourtant il y a des beau combat où l'on vous a tué.... Donc au lieu de mettre quelque victoires il aurait fallu monter qu'il vous arrive aussi souvent de perdre (à la place des combats inutile dont on parlait precedemment.)

Sinon j'aime bien les siques
c le bug du 12L
Ah ok ^^ Je savais pas que ça faisait ça une fois 12L ( je n'ai jamais joué sur un serveur avec un 12L faut dire.. donc forcément ça n'aide pas à le découvrir, et comme ça ne le fait que pour fiodon et pas pour solas, je n'avais vraiment pas imaginé que c'était lié au rang ^^ J'aurais découvert quelque chose grâce à cette vidéo donc )
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Ah ok ^^ Je savais pas que ça faisait ça une fois 12L ( j'ai jamais joué sur un serveur avec un 12L faut dire.. donc forcément ça n'aide pas à le découvrir :x )
on en a 2 nous
Citation :
Publié par Asham / Acham
Je parlais de la 17eme minute contre Last Will, par contre je ne sais pas de qui est le ZO( je parlais pas forcement de toi mais c'es vrai j'ai pas précisé) mais nennvial en a sur la tronche !
franchement c'est la misère pour méne d'avoir un zo arkat sur la tronche, peut pas demezz peut pas mezz bref a moitié useless reste que les instant ..
mais bon je préfère sur moi que sur healeur .. pas de bol 4 zo arkat tlm les bouffe .
Citation :
Publié par Nenn
franchement c'est la misère pour méne d'avoir un zo arkat sur la tronche, peut pas demezz peut pas mezz bref a moitié useless reste que les instant ..
mais bon je préfère sur moi que sur healeur .. pas de bol 4 zo arkat tlm les bouffe .
au pif , RA 5L qui mezz les pet ? :/
Citation :
Publié par Nenn
T'as de la chance j'étais pas la avec mon uber pet, j'aime bien l'envoyer en ML9 sur les clercs ou les druides pour qu'il CS un petit peu
Citation :
Publié par Power
pet de zo pas rootable et pas mezable ca serait trop facile sinon !
Vi

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par Nenn
pour le mezz ok pour le demezz faut voir à ce moment du combat je crois bien que tout le monde etait sous immune mezz d'inc ^^
[Edité par Draedelius LaPiNou] : devenu sans objet ]
Pour Yp. quand j'utilise pas ichor pour stoper une assist tank ou gérer un add je l'utilise sur les pets donc si j'ai pas bougé pendant 2secondes en étant en /face sur eux c'est fort probable .
Sinon j'ai toujours pas télécharge la vidéo mais je vais le faire cet aprem, enfin d'après ce qu'on m'a dit ça montre parfaitement pourquoi j'ai du prendre MoC comme RA : quand j'ai un pet jpeux toujours me torcher avec.
P.S : Sevv .
Citation :
Publié par Nenn
Gnie ? tu les kills avec la dague du traitre ca va vite , ou t'ae lance dorées dessus , je trouve ca con de lancer ca sur un strel perso :F
Belle vidéo, le BG gère trop ymau.

[Edité par Draedelius LaPiNou] : devenu sans objet ]

Quand a la critique du BG, le fight contre Eden on a pas de banelord, 2 odins et 1 hel en mago. Moi perso ça me choque qu'aucun Odin ne meurt sur tout le fight face a 3 mercos 8L+, m'enfin ça serait mieux sans BG, car placement = all... J'aimerai bien avoir l'avis de Misshentai sur la question d'ailleurs
Quand a la critique du BG, le fight contre Eden on a pas de banelord, 2 odins et 1 hel en mago. Moi perso ça me choque qu'aucun Odin ne meurt sur tout le fight face a 3 mercos 8L+, m'enfin ça serait mieux sans BG, car placement = all... J'aimerai bien avoir l'avis de Misshentai sur la question d'ailleurs
Stop dire n'imp Heimdull quoi.
Jvoulais pas reply pour pas flamme mais on va le faire so.
Ce fight c'est du strike mezz quand on est à l'arrêt prendre le pet donc ya no placement.Strike mezz vs grp mage normalement c la mort mais vous ne tuez que le theu ce qui rend toutefois la chose très difficile.Ensuite il n'y a aucun banespick,aucun debuff battler en face car plus up.Il se trouve quand mm que Slimz est 2 fois à 10%(sans sa ra 5L il die direct de +) et Calif die lol.J'ai mm pas ma ra colere des dieux.Un seul banespick,debuff battler dispo et c'est mm pas sur que vous winniez..Vu l'inc foireux qu'on se prend et la mort du theu cash qui arrive tous els 10 ans c'est pas normal.C'est pour cela que j'ai reply plus tôt mauvais choix du fight.Le win que zavez eu parmi nos rencontres ya 2 jours me semble vous aurait bcp plus mis en valeur.
On dit plutôt mais que fout le bg et thx les heal sans pet theu dessus quasi tout le figth dans ce cas.

Bref tu te la pètes sur un fight ou jt'aurai gueulé dessus si t'étais dans mon grp mais c'est pas grave.

J'ai un peu joué avec toi tu joues mieux que la moyenne mais rien d'extra cf ta vidéo redescend sur terre tu as pris la grosse tête depuis qq mois alors qu'il n'y a pas de quoi c'est dommage.Jte préférais avant (avec nos super duels de grapple ) Mais je t'aime tjrs sale vik

Enfin bon on verra csoir
Citation :
Publié par Billy
Joli vidéo
2) J'espère que ca déconne sur le vocal car c'est pas la joie sur ce que j'ai remarqué des cc ig Je comprends bien que vous êtes des compétiteurs dans l'âme mais j'imagine l'ambiance parfois...
- Oups dsl mon petit garçon est tombé dans l'escalier :/
- Osef BORDEL ! Need aware!
Je sais pas si eux délire tout le temps , mais moi j'ai leur TS tous les soirs et y'a pas à dire Selton il met une ambiance de feu
< entends Selton inc un coraya solo >
<profite >

Citation :
Publié par Power
ouep t'en fait pas on délire bien
et sinon c'est nous les pti garcon ;d les ages vont de 17 a 24 ans
Han Beiche , t'es presque le doyen imo : o )
Ouai j'ai pas encore vu la vidéo en entier mais ce que je peux dire c'est que ca joue super mais alors super mal la dedans

Nan je déconne hein faut pas le prendre mal.

Mais bon j'ai lu un peu le cc groupe quand ej voit seltonne gueuler je me dit qu'il a bien changer du temps ou il avait un weack champion elfe spé bouclier lol.
Maintenant il gueul tout le temps doit etre nerveux et stresser le pauvre donner lui des calment hein ^^

sinon moi je vois qu'une chose lol
Je vois que l'ambiance de JOL Orca est identique a celle de JOL carnac lol ca va donner durant la cluster on va bien se marrer.

@Heimdul j'ai rien contre toi je te connais pas réellement juste rencontrer IG durant des fight donc bon je vais pas te juger mais je trouve quand même que tu es souvent agressif dans tes paroles c'est bien dommage ca donne une mauvaise opinion de toi je sais pas si tu le fait expres comme certain sur carnac ou si c'est ton caractere lol.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Stop dire n'imp Heimdull quoi.
Jvoulais pas reply pour pas flamme mais on va le faire so.
Ce fight c'est du strike mezz quand on est à l'arrêt prendre le pet donc ya no placement.Strike mezz vs grp mage normalement c la mort mais vous ne tuez que le theu ce qui rend toutefois la chose très difficile.Ensuite il n'y a aucun banespick,aucun debuff battler en face car plus up.Il se trouve quand mm que Slimz est 2 fois à 10%(sans sa ra 5L il die direct de +) et Calif die lol.J'ai mm pas ma ra colere des dieux.Un seul banespick,debuff battler dispo et c'est mm pas sur que vous winniez..Vu l'inc foireux qu'on se prend et la mort du theu cash qui arrive tous els 10 ans c'est pas normal.C'est pour cela que j'ai reply plus tôt mauvais choix du fight.Le win que zavez eu parmi nos rencontres ya 2 jours me semble vous aurait bcp plus mis en valeur.
On dit plutôt mais que fout le bg et thx les heal sans pet theu dessus quasi tout le figth dans ce cas.

Bref tu te la pètes sur un fight ou jt'aurai gueulé dessus si t'étais dans mon grp mais c'est pas grave.

J'ai un peu joué avec toi tu joues un peu mieux que la moyenne mais rien d'extra cf ta vidéo redescend sur terre tu as pris la grosse tête depuis qq mois alors qu'il n'y a pas de quoi c'est dommage.Jte préférais avant (avec nos super duels de grapple ) Mais je t'aime tjrs sale vik

Enfin bon on verra csoir
yavé un fight contre vous sur hib ou je suis free tt le tps et je descends les 3/4 du fg, CT l'époque un sorc un caba 2 mercos il me semble et ya que slimz ki rip, c'est à confirmer mais je suis quasi sur, j'aurais aimé le voir celui la.
Le soir où jm'étais embrouillé avec Maki et il était vexé il a dit : "jassist et osef now?"

Nah le fight d'il y a 2 jours a duré etc jsuis sur qu'il aurait rendu beaucoup mieux perso(après ptêtre que zavez pas filmé mais si c'est pas le cas gogo me le mp j'aimerai bien mettre cette défaite,et oui jpréfère montrer un fight serré victoire comme défaite,, dans une future vidéo.).

Enin bon on verra ce soir c'est plus simple yaura des choses intéressantes à record j'en doute pas.
Vidéo sympa a regarder .
Personnellement je trouve qu'Heimdul ( et les soutiens ) fait du bon boulot et maintien bien en vie les tous bleus. Apres ,c'est pêut etre encore un niveau trop faible pour les milieux autorisés , je ne peux pas savoir ,j'y suis pas.

Tres sympa la musique ff8 , ça met bien dans l'ambiance .

et pi /rude Endives

Sinon niveau jeu je pense que ce n'est pas parfait mais que si tout le monde jouait comme ca le pvp et le rvr seraient bien différents sur orca.
Pour slimz, je trouve que tu te trouves un peu trop loin du fight, tu devrais prendre un peu plus de risques des fois histoire de pas se retrouver avec une cible Hdp ou de ne pas pouvoir blaster une certaine cible car trop loin.

Wicenz c'est dommage pour la partie où on le voit car il est oos en train de poursuivre quelqu'un, bref 5-10 sec sans rien.
Au niveau du montage vidéo pour changer de joueur je trouve que c'était une bonne idée, mais pour la deuxième fois, faire la transition un peu plus rapidement n'aurait pas été du luxe.

Sinon j'ai trouvé assez simpa le fait que après 5 sec de combat slimz soit déjà à terre...(c'est ton destin!!!!)

Pour le choix des combats... vous avez montré des combats où vous gagniez contre des bons groupes.... C'EST SCANDALEUX!!! Vous auriez du mettre des combats où vous perdez contre des pick up! Après vous vous lancez des fleurs/ restez humbles c'est votre choix...

En tout cas merci pour ce bon moment.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ce fight c'est du strike mezz quand on est à l'arrêt prendre le pet donc ya no placement.Strike mezz vs grp mage normalement c la mort mais vous ne tuez que le theu

Je me disait aussi ... il fout quoi le theu là, c'est quoi tout ces mecs qui castent !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés