Aller à la page... |
[Orcanie] Vidéo Déter
|
Partager | Rechercher |
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
Shee` & Gallandra |
Trouver plus de messages par Shee` & Gallandra |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Shee` & Gallandra |
Trouver plus de messages par Shee` & Gallandra |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
[Edité par Draedelius LaPiNou] : devenu sans objet ]
Pour Yp. quand j'utilise pas ichor pour stoper une assist tank ou gérer un add je l'utilise sur les pets donc si j'ai pas bougé pendant 2secondes en étant en /face sur eux c'est fort probable ![]() Sinon j'ai toujours pas télécharge la vidéo mais je vais le faire cet aprem, enfin d'après ce qu'on m'a dit ça montre parfaitement pourquoi j'ai du prendre MoC comme RA : quand j'ai un pet jpeux toujours me torcher avec. P.S : Sevv ![]() |
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
Zolie vidéo
![]() ze garde en souvenir ![]()
|
Belle vidéo, le BG gère trop ymau.
[Edité par Draedelius LaPiNou] : devenu sans objet ] Quand a la critique du BG, le fight contre Eden on a pas de banelord, 2 odins et 1 hel en mago. Moi perso ça me choque qu'aucun Odin ne meurt sur tout le fight face a 3 mercos 8L+, m'enfin ça serait mieux sans BG, car placement = all... J'aimerai bien avoir l'avis de Misshentai sur la question d'ailleurs ![]()
|
J'ai hate de RvR régulierement, hate que la clust inc pour avoir plus de tam à affronter , purée, quand on voit ce post ça promet
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Alpha & Oméga
|
Ouai j'ai pas encore vu la vidéo en entier mais ce que je peux dire c'est que ca joue super mais alors super mal la dedans
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nan je déconne hein faut pas le prendre mal. Mais bon j'ai lu un peu le cc groupe quand ej voit seltonne gueuler je me dit qu'il a bien changer du temps ou il avait un weack champion elfe spé bouclier lol. Maintenant il gueul tout le temps doit etre nerveux et stresser le pauvre donner lui des calment hein ![]() sinon moi je vois qu'une chose lol Je vois que l'ambiance de JOL Orca est identique a celle de JOL carnac lol ca va donner durant la cluster on va bien se marrer. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|