Côté beuverie j'en ai une pas mal :
C'était pendant un Beaujolais Nouveau, on avait commencé à boire vers les 15 heures et tout se passait bien.
Mais vers 22 heures, on décide de bouger en ville jusqu'à la Place aux Herbes (pour ceux qui connaissent Grenoble) et là on rencontre d'autres amis, on commence à papoter mais je me sens mal, mais vraiment très mal.
Mes potes décident de me poser à côté d'un pilonne en plein milieu de cette place et retournent à leur occupation (picoler quoi !  )...ils m'ont laissé là de 22 heures 30 jusqu'à 4 heures du matin ! ! ! (entre temps, ils étaient allé dans divers pubs et ils m'avaient "oublié" les saloupiots !).
Et donc à 4 heures, comme ils repassaient par là (encore heureux, sinon je restais au beau milieu de cette place à pioncer jusqu'au matin) ils me récupèrent.
Mais avant de partir je vomis à côté de l'endroit où j'étais posé...en plein sur un vélo que j'ai "décoré" dans son ensemble (guidon, selle, roues...) !
Bref une soirée banale (vu que j'ai dormi tout le long) mais le lieu m'a semblé insolite...et surtout quand je repense a vélo, je me dis que son propriétaire n'a pas dû trouver ça banal lui
|