Ce que vous avez vécu qui sort de l'ordinaire

Répondre
Partager Rechercher
Le seul truc vraiment extraordinaire:

On m'as appris le lendemain d'une fête beaucoup trop arrosée que j'avais perdu ma virginité devant la porte de la salle des fêtes. (aucun doute, plusieurs personnes qui ne se connaissaient pas m'ont dis la même chose).
J'ai demandé: - elle était belle?
Ils m'ont répondu : - non très moche!

Bilan, je suis content de ne pas m'en souvenir
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Récemment (~début de l'année),

J'ai vécu dans un appartement à 2M EUR sur le lac Léman avec des soirées golden boys-mannequins slaves-musiciens polonais.

J'ai passé la nouvelle année chez moi avec des ambassadeurs.

J'ai interviewé le président du PS.

Je me suis promené librement à l'ONU jusqu'à ce qu'on me fasse gentiment remarquer que j'avais perdu mon badge et que j'étais donc là sans autorisation.

J'accompagnais ma soeur 188 rue Rivoli. Mais là, c'est elle qui est extraordinaire.

Sinon, avant ça, j'ai sauvé la vie de ma soeur à 5 ans, comme tout le monde. Ah, et j'ai eu une maladie inconnue qui m'a paralysé pendant un mois jusqu'à rétablissement miraculeux et instantané.

[EDIT]

Ah, il faut parler de ses exploits sexuels. Alors il n'y a pas si longtemps j'ai fait l'amour à une mannequin canadienne dans les toilettes pour handicapés d'un grand complexe montréalais alors qu'il y avait une file d'attente. Nous sommes donc sortis devant les regards interrogateurs des gens.
Tiens, vu que j'ai du mal pour mon orientation tu pourrais me dire quel métier te permet toutes ces activités ?
Citation :
Publié par Naeliah
J ai vomi sur un policier alors que je cuvais mes trop nombreuses vodka-redbull a l arriere de la voiture de mon frere...le dit vehicule etait ubber mal stationné, ce qui entraine qu a la mise sur plateau (fourriere) ben le changement d assiete ma fais degobiller en vitesse par la fenetre, ne voyant pas dans la precipitation...le representant de la maree-chausse luxembourgeoise...
You Rox !

Sinon ce que j'ai vécu de plus extraordinaire.
Du haut de mes 11 ans, avec mon voisin, on avait installé un systeme de tyrolienne dans les arbres chez lui. Et bien sur arrive le moment où je me penche pour attraper l'anneau de descente, je rate ledit anneau et chute dans le vide du haut de ces hauts arbres... tres hauts arbres... 15 metres de chute libre et atterissage tres peu academique sur le dos.
Je remercis le tapis d'epines de pins aux pieds des arbres de pouvoir temoigner aujourd'hui. Le souffle un peu coupé et 2-3 bleus mais rien d'autres
Citation :
Publié par balal
Tiens, vu que j'ai du mal pour mon orientation tu pourrais me dire quel métier te permet toutes ces activités ?
Un bac +5 mythomanie et une spé "moussage sur forum" sont un minimum !

Tu bois un peu avant de venir poster et c'est bon !
Moi j'ai eu l'agréable surprise de croiser 2 jeunes en train de se piquer et de se fumer du crack (bon chacun un truc ) en rentrant avec la bande de djeun'z dont je m'occupe... super... bon vu l'état des deux personnes j'ai pas eu a préciser que c'était nocif.... niveau drogue je pense que je suis tranquil pendant un moment

Citation :
Publié par Ahlmael
J'ai mis les mains sur un radiateur d'appoint a l'age de 2 ans, j'ai eu droit a de belles moufles pendant quelques semaines.

Je me suis pris un club de golf en pleine gueule pendant une activité de centre aerée, je devais avoir une dizaine d'année (ouvert du nez jusqu'au bas de la bouche, c'était beau ).

J'ai trouvé mon boulot de gérant d'une boite d'info en allant acheter un graveur de CD.
t'es le plus grand boulet que la terre n'ai jamais eu aussi hein avoue !
En colo dans les alpes italiennes j'avais pris le pari avec 2 autres mecs d'escalader une parois lisse et humide sur 100m à côté d'une chute d'eau, sans protection.
C'était fatiguant à mort, tout d'un coup le mec au dessus de moi lâche prise, je me retrouve avec ses jambes qui s'appuient sur mes épaules, je commencais à déraper, j'ai regardé en bas, j'ai tellement flippé que j'ai remonté le mec et moi en une extension des jambes.
Côté beuverie j'en ai une pas mal :

C'était pendant un Beaujolais Nouveau, on avait commencé à boire vers les 15 heures et tout se passait bien.

Mais vers 22 heures, on décide de bouger en ville jusqu'à la Place aux Herbes (pour ceux qui connaissent Grenoble) et là on rencontre d'autres amis, on commence à papoter mais je me sens mal, mais vraiment très mal.

Mes potes décident de me poser à côté d'un pilonne en plein milieu de cette place et retournent à leur occupation (picoler quoi ! )...ils m'ont laissé là de 22 heures 30 jusqu'à 4 heures du matin ! ! ! (entre temps, ils étaient allé dans divers pubs et ils m'avaient "oublié" les saloupiots !).

Et donc à 4 heures, comme ils repassaient par là (encore heureux, sinon je restais au beau milieu de cette place à pioncer jusqu'au matin) ils me récupèrent.

Mais avant de partir je vomis à côté de l'endroit où j'étais posé...en plein sur un vélo que j'ai "décoré" dans son ensemble (guidon, selle, roues...) !

Bref une soirée banale (vu que j'ai dormi tout le long) mais le lieu m'a semblé insolite...et surtout quand je repense a vélo, je me dis que son propriétaire n'a pas dû trouver ça banal lui
Je me suis fait butiner la tete par un essaim d'abeille lors d'une transhumance dans les pyrénnées, bah ça fait mal, et j'ai jamais couru aussi vite...

Bonjour la tete apres...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oh non!!! J'en ai eu des peurs dans ma vie, mais rien de comparable, même après 16 ans, j'y repense encore souvent Il arrivait plus a respirer, il devenait bleu ( comme un schtroumph ) il se débattait, et le truc de secourisme que j'avais déjà vu a la télé, j'arrivais pas a le faire car j'étais enceinte de 7 mois et un ventre énorme...
- erf, je ne me sentais pas de répondre à ce fil dans la mesure ou ce serait trop long et que je ne me sens pas, mais tu ravives là une expérience un peu similaire.
au passage : on a souvent plus peur pour autrui que pour soi-même et toujours s'il s'agit de nos enfants. (je ne t'apprends rien mais il y a plus d'enfants ici que de parents)

ce jour-là, j'avais essayé de faire une blanquette de veau.
(totalement ratée d'ailleurs)

à table :

ma fille : OLOL papou, blabliblah..
moi : mange et tais-toi, tu vas avaler de travers.
ma fille : oui oui papou, blablib.. b... *devient écarlate, la bouche grande ouverte, les veines des tempes saillantes et les yeux exorbités*

c'est l'une des fois où devant un danger extrême, j'ai instantanément basculé vers une position mentale où aucun sentiment, aucune émotion n'existent, une position implacable de quelques secondes où seule l'efficacité a sa place, je ne sais pas l'expliquer autrement.
toujours est-il qu'en un instant, les images nécessaires me sont revenues (TV ou autres, je ne sais pas), je l'ai levée à toute vitesse et de derrière elle, lui ai remonté mes deux poings dans l'estomac... expulsant le bout de viande.

une fois le danger écarté, mes nerfs lâchent et l'on s'est retrouvé à chialer dans les bras l'un de l'autre..

tu as raison, ce ne sont pas des choses que l'on oublie.

avec tout ce qu'il se passe a monaco, j'en raconte 5% que je serait catalogué mytho a vie donc bon

un truc vraiment gentil ,j'ai massacré pendant 2 heures dany boon a la saturn sans savoir qui il etait et en me moquant a moitié de lui. (plus qu'a moitié d'ailleurs ) une semaine apres je recevait une cassette dédicacée.

sinon dans un tout autre registre accident de ski => fémur fracturé en 4 morceaux, bien oblique sur toute la longueur bien sur, et le chirurgien qui tente de me remonter le moral : " bravo tu as battu mon record perso de la pire fracture , je n'avais vu ca que dans des accidents de moto " je t'en mettrai des records...
.....
Une grand mère à un mariage à avalé une part de gateau à la framboise de travers... et, elle est morte la pauvre ... Et l'histoire de Patumours et Lady prennent un peu de leur sens... vu que dans un mariage pas un pèlerin a été capable de faire quoique se soit sinon de faire le 18

Une autre fois, une dam était visiblement malade .... en fait elle a été trouvée sur son lit, parfaitement consciente mais laissant ressortir ce qu'elle avait préalablement ingurgité par quasi tous ses orifices naturel (pas les oreilles par exemple) sous forme de "pâte" verdâtre (hum les brocolis))), pâte qu'il a fallu virer avant de transporter la Dame
Citation :
Publié par TargueT
[3615 mylife]
Premiere fille.
problèmes : Graves problèmes psychologiques et émotionnels.
Elle a fait 3 séjours en HP depuis que je la connais depuis le début de la seconde (et pas des séjours de 3 jours hein >.>)
Elle est super instable et pète des câbles sans prévenir.
Ca n'a pas empêche que ce soit ma meilleure amie aujourd'hui.

Deuxieme fille.
problèmes : son ex s'est jeté sous un train, très lunatique et père très instable.
Genre elle m'aime le début de la semaine et a la fin de la semaine elle m'a balancé des vases a la gueule.
La 2e semaine elle s'excuse, elle m'aime de nouveau et me lâche plus mais a la fin de la 2e semaine elle me rebalance des trucs qui lui passe sous la main.
Exactement la même situation la 3e semaine.
La 4e semaine je lui aurait balancé des briques donc on a préféré arrêter.
Elle m'a quand même dit une fois "En fait, je t'aime, car tu me rappelle un mort"

[/3615 mylife]

Vous aussi a ce point ?
La perso je fais une pause.

Ca me fait penser à la première nana avec qui mon frère à couché, lorsqu'elle se masturbait elle voyait son grand-père, mort depuis des années, la regarder.
Citation :
Publié par Nivlis
Mais avant de partir je vomis à côté de l'endroit où j'étais posé...en plein sur un vélo que j'ai "décoré" dans son ensemble (guidon, selle, roues...) !

Bref une soirée banale (vu que j'ai dormi tout le long) mais le lieu m'a semblé insolite...et surtout quand je repense a vélo, je me dis que son propriétaire n'a pas dû trouver ça banal lui
Ah c'était toi, batard?
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Une autre fois, une dam était visiblement malade .... en fait elle a été trouvée sur son lit, parfaitement consciente mais laissant ressortir ce qu'elle avait préalablement ingurgité par quasi tous ses orifices naturel (pas les oreilles par exemple) sous forme de "pâte" verdâtre (hum les brocolis))), pâte qu'il a fallu virer avant de transporter la Dame
- heu... sa tête faisait-elle des tours complets avant que la dame ne débite des insanités sur ta génitrice ?

les brocolis ça roxxe et ta vilenie n'y changera rien, K ?
Dans un endroit à l'ambiance psychédélique, en bon geek, lors d'une partie de DoA 3 sur Xbox les personnages sont sortis soudainement de l'écran. "Téléportés", puis réapparus, au ralenti, avec un mouvement de caméra étrange, pour finir par enchaîner et reprendre le combat automatiquement. Sisi. Pas trop compris, mais 'y a 3 autres témoins, même si aucun de nous n'était très frais : ce fût marquant.

Ca sort bien de l'ordinaire, non ?
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
c'est l'une des fois où devant un danger extrême, j'ai instantanément basculé vers une position mentale où aucun sentiment, aucune émotion n'existent, une position implacable de quelques secondes où seule l'efficacité a sa place, je ne sais pas l'expliquer autrement.
Tu l'as très bien expliqué.
J'ai déjà vécu une expérience similaire avec mon père. On est comme un automate, on ne calcule plus rien, on agit, c'est tout.

Heureusement que les nerfs ne lâchent qu'après.
S'ils lâchent un jour, parce que moi j'attends toujours, depuis bientôt 4 ans.
Citation :
Publié par So' Elsan
Tu l'as très bien expliqué.
J'ai déjà vécu une expérience similaire avec mon père. On est comme un automate, on ne calcule plus rien, on agit, c'est tout.

Heureusement que les nerfs ne lâchent qu'après.
S'ils lâchent, parce que moi j'attends toujours, depuis bientôt 4 ans.

Tout a fait, j'me rappelle très bien de ce que je ressentais a ce moment précis, et juste après, le p'tit pleurait en disant : J'ai vomis sur la peau d'ours maman J'étais assise par terre, les nerfs relâchés, le tel sonnait et je répondais même pas, c'est comme si j'étais plus là, ailleurs, serrant mon bébé contre moi, pleurant, tremblant, c'était horrible de penser que j'étais toute seule et que mon bébé aurait pu mourir dans mes bras
Citation :
Publié par Silx
Je m'engueulais un jour avec un pote et un verre (pour boire) à côté a éclaté sans aucune raison. Depuis on arrete de s'engueuler.
Tiens il y a eu ça aussi à l'anniversaire des 60 ans de ma grand-mère ! Une tension extrême à l'encontre de la femme de mon oncle ! (Depuis quand elle va à un anniversaire elle reste jusqu'au bout et ne part pas en plein milieu chercher sa cona de soeur à la gare )
Un chtit truc qui m'est arrivé quand j'étais gosse.
Je situe: il y avait un enclos assez petit avec quelques poneys dedans (on est dans un manège), et une barrière électrifiée autour de l'enclos. Et à une dizaine de mètres de l'enclos, une petite piscine (oui c'était un manège pour gamins).
Donc moi je sortais de la piscine, je commence à me sécher, et j'avance sur un petit chemin parallèle à la barrière.
Là, je balance ma serviette par dessus mon épaule, et d'un coup j'ai eu l'impression qu'on m'écrasait avec un marteau géant
En réalité c'est la serviette humide qui a été se poser sur la barrière électrifiée, et j'étais encore mouillé, d'où la grosse décharge. Le courant n'est pas continu dans ces barrières, c'est des "ticks" espacés de quelques secondes... N'empêche, le premier tick m'a cloué au sol, le second m'a fait bouger assez pour faire tomber la serviette du fil
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Je suis allé dans le Connecticut copuler avec une femme qui ne me plaisait pas et que j'avais rencontrée sur un jeu réseau
Quelle ville ?

Sinon les trucs cons que j'ai fait, le jour où un batiment de mon lycée a brulé (déjà ça sort de l'ordinaire), on a évidement tous sechés les 2h d'eco qui suivaient. Le lendemain, la prof d'eco me choppe à la recré et me demande pourquoi je ne suis pas venu la veille...tout ce que j'ai trouvé à dire sur le coup c'était "Avec le feu je croyais qu'il vous était arrivé quelque chose".... collé pour baratinage (c'est rare ).

Sinon un autre truc pas ordinaire dont j'ai été témoin...comme j'ai pas 21 ans, je vais jouer au poker dans une salle "underground". Bref, ce jour j'y vais et à la table il y a un vieux russe genre 60 ans qui marmone en russe après chaque main. Il s'amusait à bluffer tout le monde mais comme il avait un bankroll qui faisait 50 fois celui des autres, on ne pouvait pas se permettre de payer pour voir le bluff. Au bout de 2h, un pote flop un carré de dame et le piège pour l'entrainer à bluffer. Le gars termine par miser environ 3k dollars et s'est fait plumer alors qu'il jouait avec une petite paire et pensait acheter le pot en bluffant. A ce moment, il commence à gueuler des trucs en russe et il réclame son argent en montrant qu'il a une arme sous son veston. Bon, comme il avait 60 ans+, il a vite été maitrisé par les videurs de la salle...mais ça fait flipper d'être à 1m50 d'un russe bourré qui veut tuer un de vos potes.

Une dernière, il y a environ 7/8 ans je suis allé à l'ile de ré en aout avec mes parents en vacances. Un jour, on va dans un restau de fruits de mer au bord de plage....et qui vient s'installer à la table à coté ? Lionel Jospin...On était tout fiers
Citation :
Publié par Dankin
Le seul truc vraiment extraordinaire:

On m'as appris le lendemain d'une fête beaucoup trop arrosée que j'avais perdu ma virginité devant la porte de la salle des fêtes. (aucun doute, plusieurs personnes qui ne se connaissaient pas m'ont dis la même chose).
J'ai demandé: - elle était belle?
Ils m'ont répondu : - non très moche!
Ca aurait pu être pire..

- Non, il était très bien et t'as bien mis de la vaseline
Citation :
Publié par Frathek
J'ai été game designer de Fallout 2.
hey c über sympa ça

moi j'ai fait des persos sur Guild wars, bon c moins culte et tout mais voila.

Dans la foulée jeu vidéos le réalisateur d'Outcast (et accessoirement consultant sur FarCry, et d'autres choses) a bu des bières une nuit chez moi en fumant le narguilé sur fond de Scooter (how much is the fish?). On va sûrement remettre ça puissance 10 d'ici la fin du mois. (j'avoue c'est pas du jeu je le vois tout les jours en cours).

En général j'ai une mémoire exécrable, donc même si j'avais vu des ovnis je m'en rappellerait ptet pas (j'ai d'ailleurs un vrai doute, quand j'avais 4-5 ans si si)

Niveau BA je suis assez content de ne pas avoir pulvériser la tête de mon père avec un meuble quand il m'a ouvert le crane avec un objet en porcelaine quelconque (la porte de la salle de bain a pris, mon poing aussi, et chui parti 3617 MyLiiiife)

À relire jme dit que tout ça c'est très naze et ininteressant, soit.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- erf, je ne me sentais pas de répondre à ce fil dans la mesure ou ce serait trop long et que je ne me sens pas, mais tu ravives là une expérience un peu similaire.
au passage : on a souvent plus peur pour autrui que pour soi-même et toujours s'il s'agit de nos enfants. (je ne t'apprends rien mais il y a plus d'enfants ici que de parents)

Je ne crois pas que cela s'arrête à la relation parents-enfants, je dirais plutôt proches-vous, car il m'est arrivé de vivre une situation ou pareillement je réagissais sans songer à rien, par réflexes, et donc faire ce qu'il faut quand il faut.

Si ce n'est que je n'ai pas pleuré, j'étais "fâche" contre la personne, rapidement bien sûr, là par contre chacun réagit proprement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés