Ce que vous avez vécu qui sort de l'ordinaire

Répondre
Partager Rechercher
C'était quand mon fils avait 2 ans demi, il jouait au salon et hop, il avale un p'tit objet, je savais pas quoi faire, finalement j'ai réussi a lui retirer de la gorge, il a vomit...ouf, jamais eu aussi peur de toute ma vie
Citation :
Publié par viNce)
Si... rapel toi !
Oh non!!! J'en ai eu des peurs dans ma vie, mais rien de comparable, même après 16 ans, j'y repense encore souvent Il arrivait plus a respirer, il devenait bleu ( comme un schtroumph ) il se débattait, et le truc de secourisme que j'avais déjà vu a la télé, j'arrivais pas a le faire car j'étais enceinte de 7 mois et un ventre énorme...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oh non!!! J'en ai eu des peurs dans ma vie, mais rien de comparable, même après 16 ans, j'y repense encore souvent Il arrivait plus a respirer, il devenait bleu ( comme un schtroumph ) il se débattait, et le truc de secourisme que j'avais déjà vu a la télé, j'arrivais pas a le faire car j'étais enceinte de 7 mois et un ventre énorme...
Ololol lady c'est une schtroumph irl !
Rien de génial.

Cette nuit-ci j'ai rêve que je commencais une belle histoire avec une jolie inconnue, et ce matin j'attends devant l'unif et un sosie assez troublant (mais tout aussi inconnu hélas) de la fille en question est passé devant moi

Rêve prémonitoire ?
j'ai fait un vol en impesanteur pour le compte de l'ESA

Et c'est vraiment le bonheur (d'ailleurs pour ceux qui sont intéressé il y a un concours européen organisé par l'ESA permettant de tester des expériences scientifiques en impesanteur chaque année)
Moi j'ai manger des boules de naphtaline étant petit ( vous savez le truc qui pue contre les mites) et on me les a retirer quelque heures plus tard a l'hôpitale en me faisant vomir plusieurs litres d'eau, le seule truc dommage dans cette histoire c'est qu'en fondant ( les boules bien sur) elle on attaquer mon cerveaux et fais baisser mes capacité intellectuel, je serais peut être devenus un genie.

Sinon j'ai battu le record du monde de saut en hauteur: bon avec une petite aide d'une voiture qui roulais a 90Km/h, mais je suis quand meme monter a plus de 5metres avant de retomber sur le goudrons, j'en garde encore quelques trace visible sur mon corps ( enfin pas mal meme.)

Apres il y a d'autre truc mais plutôt basique.
Exploser deux mecs dans le train qui me faisait chier

Et sinon du saiks avec une inconnue dans les chiottes de la Loco (ok rien d'extraordinaire pour ceux qui connaissent la boite )

@Erastel : Thks de l'info
Citation :
Publié par Mr.T
Exploser deux mecs dans le train qui me faisait chier

Et sinon du saiks avec une inconnue dans les chiottes de la Loco (ok rien d'extraordinaire pour ceux qui connaissent la boite )

@Erastel : Thks de l'info
Encore une victoire de canard ! http://media.telemarket.fr/imgprod/3EC2B6E8306541C6E1000000AC110A15.jpg
Petite histoire :

Il etait une fois Sorgoth qui rentrait chez lui un peu high , à pied dans les rues.
Tout pres de chez lui , une bagnole passe à toute vitesse ( j'avais jamais vu ca ) , il reste scotché , bloque sur la voiture , puis la le mec freine à fond et s'engage dans le petit passage ou ledit Sorgoth habite.

Bref la je me demande un peu ce qui se passe , j'hallucinais un peu quoi.
Je vais jusqu'à la bagnole arretée devant ma porte , et je vois un mec d'apparence assez minable en train de faire je sais pas trop quoi , j'arrivais pas à voir ce qu'il traficotait.
" Salut"
"Salut"

" Pourquoi tu roulais aussi vite ? Qu''est-ce qui se passe ??? "

" Je viens de tuer ma femme et son amant."

" ..............................................................."

La évidemment j'hallucine , gros blanc , je sais pas quoi dire , donc je ne dis rien , mais je reste la.
Il commence à parler un peu , me dit qu'en rentrant chez lui il a trouvé sa femme au lit avec son meilleur ami. OMG j'étais mal à l'aise.
Tout en parlant il continue son activité , et la je capte ce qu'il est en train de faire : il se préparait tranquillement son petit shoot.
Puis lorsque je vois je lui dis quelques banalités du genre " ah mais ca vaut pas le coup de te détruire toi pour ses conneries , tatatat " .
La le mec me raconte sa vie amoureuse , il me dit qu'il a eu trois femmes , la premiere morte dans un accident de voiture , la seconde gravement malade qu'il a soutenu jusqu'à sa mort , et la troisieme voila.

Je comprends finalement qu'il n'a pas tué sa femme , qu'il s'est plutot barré pour se défoncer au lieu de la tuer. Il me demande mon avis .

" Euh.......... "

Finalement le voyant finir de préparer sa seringue je lui propose à la place un produit moins nocif , il accepte avec plaisir , fume , jette sa seringue.

Bon ben au moins c'était ca de gagné hein. Le mec est resté au final une bonne demi-heure , n'aura tué personne , n'aura écrasé personne , et ne se sera pas piqué. Ce jour la.

une fois j'ai vu un allianceu sur elune dans wow qui était honorable! genre duel pvp, il a meme pas appellé son bus de lvl 60, et apres une fois qu'il m'as battu, je revient chercher mon corp, et il me bute meme pas, il me fait juste un /bow!

sinon un fois, j'ai aussi fait 3.5 (sur 6) a une rédaction d'allemand

sinon j'ai peter une vitre en donnant un coup de poing dedans, pis apres je me suis rendu compte que le verre ca coupe bcp en fait je me suis coupé un nerf dans la main ce qui fait que j'ai tout une partie de mon pouce insensible, et le nerf s'est mis a repousser, mais comme il a pas "retrouvé son chemin" bein ca fait une petite boule de nerf qui fait très très très mal quand on appuie dessus
J'ai mis les mains sur un radiateur d'appoint a l'age de 2 ans, j'ai eu droit a de belles moufles pendant quelques semaines.

Je me suis pris un club de golf en pleine gueule pendant une activité de centre aerée, je devais avoir une dizaine d'année (ouvert du nez jusqu'au bas de la bouche, c'était beau ).

J'ai trouvé mon boulot de gérant d'une boite d'info en allant acheter un graveur de CD.
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Moi j'ai manger des boules de naphtaline étant petit
moi j'étais plutôt pilules contraceptives ! Ma mère paniquait quand elle s'est rendue compte qu'il en manquait plusieurs et elle m'a demandé si j'en avais pris l'air affolé alors je lui ai répondu "oui mais t'inquiète, j'ai fait comme toi, j'ai pris un petit peu d'eau avec !". Déjà petit, j'étais particulièrement intelligent !
J ai vomi sur un policier alors que je cuvais mes trop nombreuses vodka-redbull a l arriere de la voiture de mon frere...le dit vehicule etait ubber mal stationné, ce qui entraine qu a la mise sur plateau (fourriere) ben le changement d assiete ma fais degobiller en vitesse par la fenetre, ne voyant pas dans la precipitation...le representant de la maree-chausse luxembourgeoise...
Je suis atteint d'une maladie orpheline.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés