Petite histoire :
Il etait une fois Sorgoth qui rentrait chez lui un peu high , à pied dans les rues.
Tout pres de chez lui , une bagnole passe à toute vitesse ( j'avais jamais vu ca

) , il reste scotché , bloque sur la voiture , puis la le mec freine à fond et s'engage dans le petit passage ou ledit Sorgoth habite.
Bref la je me demande un peu ce qui se passe , j'hallucinais un peu quoi.
Je vais jusqu'à la bagnole arretée devant ma porte , et je vois un mec d'apparence assez minable en train de faire je sais pas trop quoi , j'arrivais pas à voir ce qu'il traficotait.
" Salut"
"Salut"
" Pourquoi tu roulais aussi vite ? Qu''est-ce qui se passe ??? "
" Je viens de tuer ma femme et son amant."
" ..............................................................."
La évidemment j'hallucine , gros blanc , je sais pas quoi dire , donc je ne dis rien , mais je reste la.
Il commence à parler un peu , me dit qu'en rentrant chez lui il a trouvé sa femme au lit avec son meilleur ami. OMG j'étais mal à l'aise.
Tout en parlant il continue son activité , et la je capte ce qu'il est en train de faire : il se préparait tranquillement son petit shoot.
Puis lorsque je vois je lui dis quelques banalités du genre " ah mais ca vaut pas le coup de te détruire toi pour ses conneries , tatatat " .
La le mec me raconte sa vie amoureuse , il me dit qu'il a eu trois femmes , la premiere morte dans un accident de voiture , la seconde gravement malade qu'il a soutenu jusqu'à sa mort , et la troisieme voila.
Je comprends finalement qu'il n'a pas tué sa femme , qu'il s'est plutot barré pour se défoncer au lieu de la tuer. Il me demande mon avis .
" Euh.......... "
Finalement le voyant finir de préparer sa seringue je lui propose à la place un produit moins nocif , il accepte avec plaisir , fume , jette sa seringue.
Bon ben au moins c'était ca de gagné hein. Le mec est resté au final une bonne demi-heure , n'aura tué personne , n'aura écrasé personne , et ne se sera pas piqué. Ce jour la.