Ce que vous avez vécu qui sort de l'ordinaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Toutes les filles dont je tombe amoureux sont des filles a problèmes.
Je vais finir homo.
Ah toi aussi ?

Mais moi Moine. J'préfère.
Ils font de la bonne bière.
Citation :
Publié par TargueT
Toutes les filles dont je tombe amoureux sont des filles a problèmes.
Je vais finir homo.

[Edit] Mdr Glyphe ..
En te faisant un rail de coke ?

Pas de quoi devenir Homo...

Moi j'ai pas fréquenter (de près ou de loin) une fille depuis la seconde (je vais entré en 2e année de BTS) , que des gars dans ma classe depuis, la ya de quoi devenir gay
- J'ai sauvé une petite fille (3 ou 4 ans) de la noyade quand j'avais... 11 ans !
- J'ai bu deux ou trois verres avec Robert Smith & son groupe (The Cure) il y a une dizaine d'année, par hasard après un de leur concert
- Je suis tombé sur un gars qui s'était pendu... à son lit (avec une ceinture). J'ai en effet travaillé comme "étudiant aidant" dans un hôpital psychiatrique pendant 3 x un mois. J'ignorais d'ailleurs qu'on pouvais se "pendre" très facilement et peu importe la hauteur...
- J'ai fait du vélo à pwal une nuit avec trois copains après une soirée très arrosée. Je me souviens d'avoir eu très mal aux pieds (nus) à cause des pédales et mal aux burnes aussi...
- J'ai rencontré Nikos Aliagas en vacances en Crète l'année passée Ca, ça traumatise... Par contre, à l'époque la fille avec qui il était (apparemment) : raaah lovely.

Je crois que c'est tout.
Citation :
Publié par Ebleriach La Verte
Pas de quoi devenir Homo...

Moi j'ai pas fréquenter (de près ou de loin) une fille depuis la seconde (je vais entré en 2e année de BTS) , que des gars dans ma classe depuis, la ya de quoi devenir gay
Cool, j'ai trouvé quelqu'un qui a battu mes trois ans de célibat.

Ah oui, un truc qui vient de me revenir en mémoire.

J'habitais encore chez ma mère, au sixième étage sans ascenseur, je gardais le chat d'une voisine dont le fils était un de mes très bons amis.

Ce con de chat va sur le balcon, j'étais à côté de lui, il voit un moineau passer et il... saute dans le vide pour le chopper.

J'avais vu le coup venir, je l'ai attrapé par où je pouvais, c'est à dire par la queue, je l'ai ramené dans le salon et donc, lui ai sauvé la vie.

Parce que j'veux bien qu'un chat retombe sur ses pattes, mais j'imagine pas l'état des pattes depuis le 6ème.

J'en ai gardé une cicatrice sur la main gauche.

Moralité : C'est con un chat et surtout ingrat.

Ps : J'ai une autre très grosse cicatrice de chat sur la cuisse gauche aussi. J'étais assis en tailleur, ce con courait partout pour s'amuser, il a sauté sur ma cuisse et a voulu bondir, donc il prend appui sur ma cuisse et sort bien sur ses griffes...

On se demande pourquoi je deteste ces bestioles après.
Citation :
Publié par Cyrielle
Mdr 6e je sais pas, mais 4e, ça survit...
Peut être.

Même si il avait survécu de sa chute, il serait mort écrasé.

J'habitais dans une rue TRES passante et à double sens, proche du périph'. (Donc Paris)
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
on a dit qui sort de l'ordinaire !
[3615 mylife]
Premiere fille.
problèmes : Graves problèmes psychologiques et émotionnels.
Elle a fait 3 séjours en HP depuis que je la connais depuis le début de la seconde (et pas des séjours de 3 jours hein >.>)
Elle est super instable et pète des câbles sans prévenir.
Ca n'a pas empêche que ce soit ma meilleure amie aujourd'hui.

Deuxieme fille.
problèmes : son ex s'est jeté sous un train, très lunatique et père très instable.
Genre elle m'aime le début de la semaine et a la fin de la semaine elle m'a balancé des vases a la gueule.
La 2e semaine elle s'excuse, elle m'aime de nouveau et me lâche plus mais a la fin de la 2e semaine elle me rebalance des trucs qui lui passe sous la main.
Exactement la même situation la 3e semaine.
La 4e semaine je lui aurait balancé des briques donc on a préféré arrêter.
Elle m'a quand même dit une fois "En fait, je t'aime, car tu me rappelle un mort"

[/3615 mylife]

Vous aussi a ce point ?
La perso je fais une pause.
[MY Life]
Quand j'avais genre 11-12ans avec mes voisins (mes parents habitent dans un bled à la campagne, des champs partout et surtout...des arbres !!!) on se faisait une de ces journée grimpage en haut de tous les arbres possibles qu'on croisait, quand on a croisé un chasseur...en période de chasse fermée. On a gueulé "bhouuuu !! la chasse est fermée !!". Il nous a visé s'tenculé. Nous on a flippé notre race on s'est planqué derrière des buissons. Et le type nous campait (naturellement plus pour nous peur à une bande de petits cons que pour nous allumer comme de lapins). Et a 10mètre derrière nous y avait le grillage de la décharge ! On a arraché le grillage et on s'est barré par la décharge. Marcher dans 30cm de merde boueuse c'est pas agréable
[/My life]

c le pire truc hors du commun qui me soit arrivé je crois ^^
-Des passants m'ont réveillé en plein centre ville, j'y dormais sur un banc. Je ne sais tjrs pas ce que j'y faisait

-Avoir joué pdt 30 min a la crosse canadienne sans crosse ni balle.

-Avoir dormi 4h dans un train a l'arrêt a son terminus, me faire réveiller par un contrôleur assez sympa qui a bien voulu me laisser me rendormir car le train repartait vers ma destination par la suite.

-M'etre fait bouffer ma veste, que je portais sur moi, par un âne affamé.

et bien évidemment avoir baisé en classe a la récréation.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Je suis allé dans le Connecticut copuler avec une femme qui ne me plaisait pas et que j'avais rencontrée sur un jeu réseau

Cyrielle, tu lances le sujet mais tu ne donnes pas d'expérience personnelle hors du commun ; ce n'est pas bien.
J'ai arrêté ce genre d'aventure depuis que j'ai rencontré le désanuseur du bois de Boulogne irl.
Tiens en parlant de chats :

- Je caresse le chat gentiment, ce con m'éjacule dessus, je le chasse dégoûté
- Quelques jours plus tard, je suis pris de compassion, je le prends donc pour le caresser... un moment il était dans mon giron en train de se faire caresser... le moment d'après j'avais un chat accroché par les griffes dans mes tempes... il tenait tout seul quand je me suis levé.

Depuis, je l'ai plus jamais caressé.

(Bon Cyrielle, maintenant tu dois t'étaler un peu aussi )

@panzer : moi j'ai pas compris tout de suite... encore une ou deux erreurs après

@TargueT : moi j'en ai eu une qui essayait de se suicider et qui passait des séjours à l'hopital, dopée de calmants, sous le contrôle de psychanalystes.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Ah ben on a un point commun Target.

Ma première p'tite amie sortait aussi d'HP (Salpétrière).
Ha bordel
Je me sens moins seul :')

omg je chiales irl rien que d'y repenser c'est chelou

[Edit] Oui a ton tour Cyrielle
Une copine a brulé ma barbe avec un briquet, sans trop le faire exprès. Mais n'empêche.
Ha oui maintenant que je me rappelles , j'ai baisé ma prof à la récreation :')
Josette était encore une belle femme à l'époque malgré ses 65 printemps . Dieu ait son âme.

Ok. Bon mnt pour la faire sérieux. J'ai voyagé dans les iles grecques avec un ami et une amie , on a pas fait des plans à 3 mais c'était un voyage un peu spécial , on avait des tentes , on prenait les premiers bateaux qui venaient et on allait ou nous menait le vent , on dormait sur les bancs des bateaux , que des bons moments :')
Je devais avoir 12 ans, un jour je vois coincé dans le poulailler ce que je prends pour une buse : toute excitée ( j'étais une grande chasseresse dans ma jeunesse ! lézards, orvets, serpents, musaraignes et mulots j'attrapais tout ce qui passait à ma porter pour m'amuser avec ) je me jette dessus et je la cale sous mon bras , et je vais montrer ma prise de guerre à mon père
Il mit déjà un temps avant de réaliser ce que j'avais sous le bras ( normal lol ) et m'ordonna de mettre ma bestiole dans une cage à lapin ( le temps d'appeler un service rapaces ). Fort déçue je dû m'executer ( c'était quand même plus classe de dire "j'ai une buse" plutôt que 3 lézards ) et le lendemain les services vinrent le récuperer ....
Sauf que ma gentille buse c'était ça en fait ...

http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/ois/autour/Anim.gif
( un autour des palombes )

Ils ont mis une heure pour le récuperer dans la cage à lapin tellement il était agressif, une tante s'est faite déchirer une main
J'ai appris juste après que la gentille bestiole que j'avais attrappée comme un lézard aurait pu me crever les yeux et me lacérer le visage en moins de 2 tellement c'est puissant

Et loin de me calmer, quelques temps plus tard je devais vivre une terrifiante histoire dans la montagne ( nous nommerons cet épisode :Non Yôko, les jolis minous de 10 kilos qui te regardent très méchamment ne sont pas des chatons égarés mais des chats sauvages des montagnes très agressifs et que quand ils grondent c'est pas parce qu'ils ont peur de toi mais bien parce qu'ils ont l'intention de t'attaquer sans préavis )
Alors vu que ça parle de petites amies : ne pas avoir eu de relations amoureuses durant plus d'un mois (et oui, je me lasse vite ).
Et là ça va faire 1 an et demi de réel célibat et ça commence à faire long

Sinon comme B.A., ben heu, ah si j'ai sauvé un chaton de la noyade ! Il était emporté par le courant et commençait à se noyer jusqu'à ce que j'aille le chercher
Bon ok, moi j'avais pieds et c'était pas un courant très fort mais quand même, fallait l'entendre le pauvre petit minou

Comme conneries pas ordinaires, courir à 5 heures du matin en caleçon avec 2 potes sur le campus de ma fac (Grenoble à l'époque) avec un plot de BTP en brayant "morning live, etc..." tout en étant filmé.
Le pire étant d'aller pousser les fenêtres des mecs habitants aux premiers étages des résidences universitaires et de les réveiller de cette manière

@yoko : MDR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés