Aller à la page... |
Ce que vous avez vécu qui sort de l'ordinaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
j'ai eu l'appendicite, l'exact semaine de l'examen
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Galogan An Qir |
Trouver plus de messages par Galogan An Qir |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mdr
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Y a rien qui me viens a l'esprit la , j'dois etre trop "normal" :/
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Alpha & Oméga
|
Ah ben on a un point commun Target.
Ma première p'tite amie sortait aussi d'HP (Salpétrière). ![]() |
![]() |
|
|
TargueT là je m'incline
![]() |
![]() |
|
|
Tiens en parlant de chats :
- Je caresse le chat gentiment, ce con m'éjacule dessus, je le chasse dégoûté - Quelques jours plus tard, je suis pris de compassion, je le prends donc pour le caresser... un moment il était dans mon giron en train de se faire caresser... le moment d'après j'avais un chat accroché par les griffes dans mes tempes... il tenait tout seul quand je me suis levé. Depuis, je l'ai plus jamais caressé. (Bon Cyrielle, maintenant tu dois t'étaler un peu aussi ![]() ![]() |
![]() |
|
Galogan An Qir |
Trouver plus de messages par Galogan An Qir |
|
J'ai joué aux cartes avec Garcimore quelques jours avant sa mort.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Une copine a brulé ma barbe avec un briquet, sans trop le faire exprès. Mais n'empêche.
|
![]() |
|
#36698 |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Prophète
|
Alors vu que ça parle de petites amies : ne pas avoir eu de relations amoureuses durant plus d'un mois (et oui, je me lasse vite
![]() Et là ça va faire 1 an et demi de réel célibat et ça commence à faire long ![]() Sinon comme B.A., ben heu, ah si j'ai sauvé un chaton de la noyade ! Il était emporté par le courant et commençait à se noyer jusqu'à ce que j'aille le chercher ![]() Bon ok, moi j'avais pieds et c'était pas un courant très fort mais quand même, fallait l'entendre le pauvre petit minou ![]() Comme conneries pas ordinaires, courir à 5 heures du matin en caleçon avec 2 potes sur le campus de ma fac (Grenoble à l'époque) avec un plot de BTP en brayant "morning live, etc..." tout en étant filmé. Le pire étant d'aller pousser les fenêtres des mecs habitants aux premiers étages des résidences universitaires et de les réveiller de cette manière ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|