Ce que vous avez vécu qui sort de l'ordinaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Un chtit truc qui m'est arrivé quand j'étais gosse.
Je situe: il y avait un enclos assez petit avec quelques poneys dedans (on est dans un manège), et une barrière électrifiée autour de l'enclos. Et à une dizaine de mètres de l'enclos, une petite piscine (oui c'était un manège pour gamins).
Donc moi je sortais de la piscine, je commence à me sécher, et j'avance sur un petit chemin parallèle à la barrière.
Là, je balance ma serviette par dessus mon épaule, et d'un coup j'ai eu l'impression qu'on m'écrasait avec un marteau géant
En réalité c'est la serviette humide qui a été se poser sur la barrière électrifiée, et j'étais encore mouillé, d'où la grosse décharge. Le courant n'est pas continu dans ces barrières, c'est des "ticks" espacés de quelques secondes... N'empêche, le premier tick m'a cloué au sol, le second m'a fait bouger assez pour faire tomber la serviette du fil
il m'est arriver un truc du meme genre
Citation :
Publié par La Mutante
pourquoi cela ?
j'ai pris cela au sérieux , ça existe
oui au mieux je l'aurais MP
Petit à petit je vais arriver à poster correctement lol..
Je dirais bien des trucs mais je me ferais bannir :(((((((((((((((((((((((((((
Hum ,je me souviens de moments délicats dans mon métier ( travail sur les toits de paris)

A un moment, je dois acceder au toit d'un immeuble en passant par un autre. Le probleme est que ces immeubles sont séparés par 1 m de vide et 30m de hauteur.
Mon père etait là et pour lui, c'etait naturel... Moi, j'ai le vertige et putain, j'ai flippé ma race!

J'ai quand meme sauté mais j'etais pas fier.
Citation :
Publié par Djinner²
J'ai dormi sur le port d'Athènes
http://www.tchatche.com/contents/site/data/musique/close/rohff/images/rohff.jpg

Ca fait sisir.
M'est arrivé un truc à la Patum et Lady egalement. Ca fait vraiment bizarre, on dirait vraiment que ton instinct de survie passe en mode auto et que tu es juste la en train de regarder ... c'est vraiment weird ! Moi c'etait un incendie que j'ai eteins toute seule comme une grande .. ouned les pompiers
Bon j'ai porté les cheveux courts pendant un moment après et j'ai pris un grand coup de bronzage ... Tu m'aurais demandé avant, j'aurais putot pensé que dans ce genre de situation, je me serais sauvée en courant !

Sinon un truc weird aussi ..; je regarde le dernier episode d'Angel, un de mes héros préferés se fait tuer, interieurement je pense ... noooooooooonn meeeeeerde ! et dans la seconde, la table en verre de mon salon explose en milles morceaux ! Dès fois c'est à se poser des questions ! En tout ca calme !!!

Bon sinon un truc que j'ai hesité à mettre ... je sais pas si c'est extraordinaire (pour moi oui) j'ai fais un gros heritage d'une personne de ma famille tellement eloignée que je la connaissais meme pas ! Enfin c'est surtout l'etat qui a touché .... bon ... me plains pas, me suis acheté un appart et une voiture juste après
Citation :
Publié par Merel Lenog
Bon j'ai porté les cheveux courts pendant un moment après
Coiffure à la garçonne chez une fille c'est très sympathique.
C'était dans mon premier appart, un studio au dernier étage d'un immeuble insalubre...
J'avais un voisin alcoolique et bagarreur, et souvent j'entendais des bastons entre lui et des sans papiers qu'il logeait chez lui moyennant finances.

Une nuit j'ai entendu un de ces types sortir de chez lui et venir se cogner contre ma porte d'entrée puis j'ai eu l'impression qu'il vidait ses tripes sur mon paillasson.
Il a mis 1/4 d'heure à descendre les 4 étages, sans doute sur les fesses.

Le lendemain, j'ouvre la porte pour partir travailler... elle était couverte de sang
Ainsi que les murs, le sol, les interrupteurs, il y en avait partout, à tous les étages, des giclées, des éclaboussures, des traces de mains sur les murs...
Je n'ai jamais su ce qui s'était passé, à quel point le type était blessé et ce qu'il est devenu, mais pendant une semaine j'ai refusé de remettre les pieds chez moi, et j'ai fini par déménager quelques mois après. (et mon voisin s'est fait expulser).
Citation :
Publié par 'Tabou 0.aoutch `
...
Oui c'est probable que ce soit un dauphin de profil.

Ce que l'on prend pour un aileron dorsal n'est qu'une des nageoires du dauphin qui est de côté et donc la queue est à la bonne place.

Le dauphin à une queue "horizontale" et un requin "verticale".

Donc si le dauphin se tourne sur le côté, ça donne ce qu'il y a sur la photo.

Par contre il me semble un peu grand.

Sinon ce qui est dit ici :

http://www.surfshooter.com/DolphinInfo.html

Je cite :

Here is another shot. It's a few frames later in the series. Clearly, it's a Dolphin.

Dolphins are a normal, daily sighting in Malibu, CA.

Je conteste. J'ai vécu 3 mois à Malibu en allant à la plage matins et soir et je n'ai pas vu un seul dauphin.

Alors le daily, OLOL.

Par contre y a du requin en Calif, ouais.
Mais je n'en ai pas vu non plus.

Sinon pour Hot Stuff :

Les requins peuvent parfaitement aller là où l'homme à pied. C'est ce qui est surprenant justement, de savoir qu'il est arrivé plus d'une fois de voir des requins, entre autre des grands blancs, à quelques mètres à peine du rivage, là où un homme à encore pied.

Celui que tu peux parfois voir non loin des rivages de la méditérannée ce sont les Requins Bleus.
Citation :
Publié par Mr.T
Exploser deux mecs dans le train qui me faisait chier

Et sinon du saiks avec une inconnue dans les chiottes de la Loco (ok rien d'extraordinaire pour ceux qui connaissent la boite )

@Erastel : Thks de l'info
Elle s'appeler pas Gerard et elle avait une jambe de bois ?
Imaginez vous arrivez chez vous vous n'avez pas vos clés
Logiquement vous faites OLOL KEL NOOB et vous appelez un serrurier.
Sauf que la vous avez pas de sous irl et que votre père va vous gronder
Ben la je suis passé par le jardin des voisins, testé les portes et les fenestres en bas de chez moi mais OLOL FERMEE
Comme c'est ma maison je pouvais pas casser de vitres k ?
Bon ben no pb je monte sur mon toit a l'aide d'une chaise de jardin pour essayer d'ouvrir mes volets ..
Mais OLOL VOLETS VIEUX ROXOR pas électriques et pas disjonctables

Hé bien vu que je voulais pas attendre mon père qui m'aurait fait "OLOL NOOB" ou "C'est pas en s'enfermant dehors qu'on a son bac" et bien je suis ressorti de mon jardin par les toit de mon voisin qui donne par sur la rue.
Et donc je suis revenu devant chez moi (OMG c'est solide un toit en fait)

Et la je vis la solution : La trappe vers la cave !
Ok ça fait quoi .. 50 cm de largeur sur 30 cm de hauteur ..

Et comme je suis OLOL maigre (voir "anorexique" selon certaines personne pas très freedom) et bien zou je suis passé par la trappe.
Et tada me voila devant mon pécé a écrire sur ce post qui se prête tellement a la situation.

Le pire c'est que j'étais aller faire un tour de rollers pour faire une photo de coucher de soleil (que je n'ai même pas eu ma ville sux trop d'immeubles de mon coté même après 30 minutes de recherche DU coin) et donc j'ai du faire toutes ces tribulations en chaussettes (surtout qu'il a plu hier OMG).

Afk douche.
La prochaine fois je nettoierais mon jardin + ma cave.
Comme Lady et Patum, sauf que moi je jouais le rôle du mioche.

Je suis né avec je ne sais quelle maladie à la naissance qui a été très dure à vivre pour mes parents. J'avais un problème aux bronches/poumons ou je ne sais trop quoi qui faisait qu'il était si douloureux pour moi de respirer que je m'arretais de prendre de l'air... Je devenais bleu, en totale apnée, et mon père a du me sauver de nombreuses fois la vie (il est médecin). Ma mère paniquait quand elle était seule avec moi, et j'ai passé beaucoup de temps à l'hopital.

Je suis content de ne pas me souvenir de ca, mais çà a du être atroce à vivre pour mes parents.

voila j'aurais contribué au post "je suis un schtroumph irl"
Citation :
Publié par Merel Lenog
Bon sinon un truc que j'ai hesité à mettre ... je sais pas si c'est extraordinaire (pour moi oui) j'ai fais un gros heritage d'une personne de ma famille tellement eloignée que je la connaissais meme pas ! Enfin c'est surtout l'etat qui a touché .... bon ... me plains pas, me suis acheté un appart et une voiture juste après
Lol veinard(e).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés