Ce que vous avez vécu qui sort de l'ordinaire

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
- J'ai fait l'amour dans une baignoire (j'ai encore mal aux genoux )
- J'ai joué dans un bar sur scène une chanson que j'avais écrite et composé avec un pote (c'était ma 1ère composition et je n'avais pas 1 an de guitare derrière moi, d'ailleurs j'étais tellement ému que j'en ai oublié les paroles )
- J'ai interviewé Nicolas Beuglet, à l'époque présentateur de Fun Player sur Fun TV et réalisateur du bonus DVD de Silent Hill 2 et Metal Gear Solid 2
- J'ai rencontré ma moitié
Lors d'un voyage aux Etats Unis il y a deux ans, je suis tombé nez à nez sur un grizzly.
C'etait dans une station de ski en Californie, non loin du parc de Yosemite, dans une région réputée pour ses séquoias et... ses grizzlies. Mais le plus étonnant c'est que je n'ai pas rencontré cet ours dans la foret, mais dans le parking de l'hotel dans lequel j'etais hébergé !!!
J'ai vraiment eu ce jour la, la peur de ma vie, surtout que j'etais seul dans le parking et que la bête était d'une belle taille. Fort heureusement l'ours a était plus attiré par les poubelles que par moi ^^ !!!

pour ceux qui me prendrait pour un mytho-fu : c'etait dans la station de Mammoth Lakes par contre l'hotel impossible de me souvenir du nom.

"c'était très interessant".
Citation :
Publié par Aaron
...
Ah oui, tu me fais penser à un truc lorsque j'étais en Californie aussi.

Dans les collines de Malibu se ballade un truc que les habitants de coin appellent Mountain Lion.

Légende urbaine ou pas, mais ce charmant animal avait la réputation de pouvoir sauter un grillage avec un berger allemand dans la gueule toujours selon les gens du coin.

Quand j'ai entendu ça, j'ai pensé : OLOL mytho fu qui tentent de faire peur au pov' p'tit frenchie que je suis.
Allez déconnez pas, y a Los Angeles juste à côté, vous me ferez pas gober ça.

Jusqu'a un matin vers 6h où j'allais fumer ma clope matinale dans le jardin en cachette... (oui j'avais 17 ans et la cigarette interdit aux moins de 21 ans là bas... mon père ne voulait pas que je fume dans le jardin pour pas se faire mal voir des voisins)

Et là, je vois un mountain Lion sauter le grillage et atterir dans notre jardin.

J'ai fais rentrer les deux Huskies illico, j'ai éteint ma clope et j'suis rentré à mon tour.
Première pensée : Putain ils déconnaient pas ces cons !
Citation :
Publié par Soir
j'ai vécu des choses hors du commun, certes, mais je n'ai pas envie de le raconter ici, on prendrait cela pour une démonstration de mytho-fu !
Mais tout le monde dit ca !
Balance soir, on te sais incapable de nous mentir a nous peuple jolien !
Citation :
Publié par TargueT
Mais tout le monde dit ca !
Balance soir, on te sais incapable de nous mentir a nous peuple jolien !
Ololol Balance soir.. Balancoire. Ololol.
Oui raconte... Sylphyde aussi !
Citation :
Publié par Aaron
...
Quand je vois ces deux magnifiques photos ça me donne envie de câlins.

Si je n'avais pas peur qu'il m'arrache la tête d'un coup de griffes, j'aimerais bien faire un gros gros gros câlin au Grizzly.

Tu noteras que c'est complètement fou de trouver ces deux bestioles en presque totale liberté en Californie.

Moi, contrairement à toi, j'étais pas au courant et je pensais que les habitants faisaient du mytho pour faire chier le frenchy.
J'aurais bien fait un calin aussi a mon grizzly, mais il était plongé dans des poubelles, et au moment ou il ma regardé, je pensais surtout a courrir tres vite ! (le truc a pas faire en plus, mdr...) c'est quelle etait a environ 10 mètres de moi cette grosse bebete !

Bon j'ai pas non plus cru que j'allais mourrir (je me suis dit qu'il devait etre habitué aux hommes) mais un accident est vite arrivé !!
Quand j'étais petit, avec mes parents, on est allé manger une glace. J'avais insisté pendant 1 heure pour prendre le chien avec (un labrador) et je voulais à tout prix le tenir. Mais bon je devais avoir la même taille et faire le même poids que le chien, si pas moins.

On va chercher nos glaces tout ça, puis on remonte vers la maison, mes parents devant. Moi je mangeais ma glace d'une main, et j'avais enroulé la laisse du chien à mon autre poignet. Pi ma mère, qui adorait son chien, se retourne vers moi et fais des grands signes au chien de venir.

Ni une ni deux, le chien se met à cavaler, mais forcément, la laisse reste attachée au chien. Et moi à la laisse. Du coup le chien m'a traîné sur facilement 15 mètres, j'étais en short et tee-shirt.

Résultat : ma mère était morte de rire, je pleurais et j'étais enragé de voir ma mère se marrer, ma glace était foutue. J'étais tellement énervé que mon beau-père a du me filer sa glace pour que je me calme. Manque de bol c'était une glace rhum raisin dégueulasse.

Ma vie est une exposition de trucs dans le genre (peut-être un jour vous parlerai-je du prout mouillé dans la cage d'escalier devant toute la famille).

Ps : chaque fois que ma mère se remémore la scène dans sa tête elle est morte de rire irl.
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
(peut-être un jour vous parlerai-je du prout mouillé dans la cage d'escalier devant toute la famille).
Vas-y, laches toi ! On est entre nous
Citation :
Publié par Naeliah
Vas-y, laches toi ! On est entre nous

oui! oui! oui!

sinon, que m'est-il arrivé d'incroyable... Ha! j'ai un vu un homme se faire tuer à bout portant par un autre dans une rue de China town de Los Angeles...

J'avais 12 ou 13 ans, ptin ça m'avait fait bizarre
C'étais chez ma grand mère, j'avais 14-15 ans à ce moment.
A cette époque je prenais un malin plaisir à faire sursauter mon petit frère...
Ben là on peu dire que j'ai été punis par où j'ai pêché. ^^
J'étais chez ma grand mère en été, les fenêtres de la maisons étaient bien sur ouvertes vu la chaleur.
J'étais dans la chambre assis par terre pour chercher un truc dans mon sac, mon petit frère arrive et me cherche.
Etant de l'autre côté du lit je me dit il ne pouvais pas me voir je me dis alors "vais lui foutre la trouille" et je me met d'abord a croupi et je me lève d'un coup net en hurlant...
Le cri à a peu prêt ressemblé à ça :

"MOUHAAAAAAAAA-OUUUUUUUUILLE!!!!!" le tout accompagné d'une GRANDE douleur à la tête sur un point précis suivis d'un grand vacarme derrière moi.
Pris de peur je me suis enfuis de la chambre en titubant.
Ma grand mère alarmée par le boucant se pointe en courant me voit en train de me tenir le tête, rentre dans la chambre et se met à crier :
"Mon dieu mais qu'est ce que t'as fait? T'as tout cassé!!!"
Toujours dans le coltard et avec une énorme bosse sur la tête je vais au frigo pour prendre de la glace, puis je reviens à la chambre et je vois que je me suis cogné la tête sur la fenêtre et que cette dernière est sortie de ses gonds...

Aujourd'hui encore on peux voir sur le coin où j'ai tapé le bois légèrement effrité.

Je me demande comment j'ai fait pour ne pas me tuer ce jour là. =|
Citation :
Publié par Kav`
J'ai faillit mourir dans des escaltor en voyage linguistique a Berlin :/
Ca me fait penser a un truc qui m'est arrivé.

Ma mère venait de m'achetter des Converse toutes neuves et je suis allé en cours avec tout content de mes belles godasses. Le soir en revenant de cours, je prends un escalator. Et ba au moment ou on arrive en haut, j'ai senti que mon pied droit était coincé, en fait un bout de chaussure était coincé entre deux marches, je voyais la fin et je m'imaginais me faire bouffer le pied.
Je sais pas si ça a aidé mais j'ai sérré les doigts de pied pour les éloigner du bout.
J'ai fermé les yeux et quand je les ai reouvert, j'avais une moitié de chaussure, l'autre moitié avait disparu.
Je suis rentré tout penaud, et allez expliquer que la paire de chaussures toute neuve s'était fait bouffer par un escalator, heureusement mon meilleur pote avait assisté a la scène, sinon c'était la punition :/

Sinon pour les trucs seskuels, une belle mère qui vous fait des avances et vous explique que c'est pour le bien de sa fille, vous serez plus experimenté et ça se passera mieux pour elle, le temps que je suis resté avec la fille, la mère m'a bien pourri la relation (harcèlement), si ya bien une personne que j'aurais eu envie de tuer dans ma vie, c'est elle.
D'ailleurs suite a ça, je me méfie toujours des belles-mères :/
Citation :
Publié par Meja
J'suis tombée dans l'enclos des Ours au parc d'Amnéville.
dans le meme genre un jour en moto (je fais du cross) j'ai chutter dans la cour d'un malade qui m'a aceuilli avec une carabine...moi sonné,aceuilli la carabine en joue..
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père

Ps : chaque fois que ma mère se remémore la scène dans sa tête elle est morte de rire irl.
Ta mère ... c'est pas celle de la pub universal qui passe en ce moment à la télé ? (si tu veux pas kta mère t'explose ...)

Citation :
une belle mère qui vous fait des avances et vous explique que c'est pour le bien de sa fille, vous serez plus experimenté et ça se passera mieux pour elle, le temps que je suis resté avec la fille, la mère m'a bien pourri la relation (harcèlement), si ya bien une personne que j'aurais eu envie de tuer dans ma vie, c'est elle.
Ben pkoi ? Elle etait moche ?
Citation :
Publié par Korika
Non, mais quant tu a tout juste 18 ans (voir moins) tu n'as pas obligatoirement envie de te taper une vielle de 35 ans (voir plus aussi).
Remarque dans un sens tu as raison ... Un ami qui a testé m'a dit que ça avait tellement fait monter son niveau d'exigence qu'apres avec les petites jeunes il trouvait ça plutôt limité ...

Au fait j'ai plus de 35 ans et je n'aime pas qu'on me traite de vieille espece de de goujat !
Citation :
Publié par Korika
Non, mais quant tu a tout juste 18 ans (voir moins) tu n'as pas obligatoirement envie de te taper une vielle de 35 ans (voir plus aussi).
Bah je pense au contraire que c'est un fantasme assez répandu chez les jeunes étalons fougueux .

Il se trouve en fait que c'est un fantasme partagée par ces dames il me semble

Bref abolissons le conflit de générations.
Citation :
Publié par Guntar II, le retour
Sinon pour les trucs seskuels, une belle mère qui vous fait des avances et vous explique que c'est pour le bien de sa fille, vous serez plus experimenté et ça se passera mieux pour elle, le temps que je suis resté avec la fille, la mère m'a bien pourri la relation (harcèlement), si ya bien une personne que j'aurais eu envie de tuer dans ma vie, c'est elle.
T'aurais pu te taper la mère et la fille en même temps.
Quand j'avais dans les 10 ans, avec un pote on a foutu "accidentellement" le feu au local de sport d'un lycée. On avait dit aux flics et nos parents qu'on faisait bruler du papier et que ça avait pris sur les gros matelas sur lesquels on se réceptionne quand on saute.
Hier j'ai appris à ma mère qu'en fait on mettait directement le feu aux matelas et qu'on étaignait...sauf que cette fois là ça a trop pris :x Elle était choquée la pauvre.

Sinon, me fracturer une vertebre en sautant dans l'eau...sans toucher le fond hein, sinon c'pas drole. Juste le choc de l'eau. Et aller passer mon oral de bac français une semaine après, en ambulance

Quand j'avais 6 ans, voir ma soeur tomber dans la piscine. Vide. Puis courir prévenir ma conne de belle-mère, qui ne veut pas appeler mon père, et donc l'appeler en cachette

Bref rien d'exceptionnel, mais j'ai encore la vie devant moi, un jour j'aurai surement (enfin j'espère) des anecdotes en rapport avec le sexe et l'alcool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés