Publié par Kav`
J'ai faillit mourir dans des escaltor en voyage linguistique a Berlin :/
Ca me fait penser a un truc qui m'est arrivé.
Ma mère venait de m'achetter des Converse toutes neuves et je suis allé en cours avec tout content de mes belles godasses. Le soir en revenant de cours, je prends un escalator. Et ba au moment ou on arrive en haut, j'ai senti que mon pied droit était coincé, en fait un bout de chaussure était coincé entre deux marches, je voyais la fin et je m'imaginais me faire bouffer le pied.
Je sais pas si ça a aidé mais j'ai sérré les doigts de pied pour les éloigner du bout.
J'ai fermé les yeux et quand je les ai reouvert, j'avais une moitié de chaussure, l'autre moitié avait disparu.
Je suis rentré tout penaud, et allez expliquer que la paire de chaussures toute neuve s'était fait bouffer par un escalator, heureusement mon meilleur pote avait assisté a la scène, sinon c'était la punition :/
Sinon pour les trucs seskuels, une belle mère qui vous fait des avances et vous explique que c'est pour le bien de sa fille, vous serez plus experimenté et ça se passera mieux pour elle, le temps que je suis resté avec la fille, la mère m'a bien pourri la relation (harcèlement), si ya bien une personne que j'aurais eu envie de tuer dans ma vie, c'est elle.
D'ailleurs suite a ça, je me méfie toujours des belles-mères :/
|