[Ys] Que la force soit avec nous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berenger
Enfin bref, encore un de ces prises qui rendent caduques l'acharnement des joueurs a défendre deux jours durant. J'aimerai pas être à la palce des midgs, je défend pendant deux jours, jeme fais chier a réparer des portes/murs pour tenir, et a 6h du mat, alors que je crois avoir mérité un bon repos, la relique s'envole.
A leur place, la prochaine fois, je m'échinerai pas à défendre avec courage pendant deux jours.
Ca me rappelle la prise de nGed au "début" de NF, après un mois de défense, prise dans la nuit. Un peu dégoûté au matin, et je pense que c'était partagé par les Hibs
Citation :
Publié par Lahloune
Des noms !! Le peuple demande des noms !!
Bah les BOs étant pour la plupart sur Orca maintenant, je ne vois franchement pas de qui il peut parler !
Citation :
Publié par Darwyn
Ca me rappelle la prise de nGed au "début" de NF, après un mois de défense, prise dans la nuit. Un peu dégoûté au matin, et je pense que c'était partagé par les Hibs
Oh oui, grand moment du serveur ça.

1 mois de défense acharnée pour se finir par une magnifique prise à 6H.

Je compatis avec les Mids, voir autant d'acharnement en défense partir en fumée comme ça, il y a de quoi devenir amer.
Faudrait que certains expliquent pourquoi on ne les entend pas sur les posts relatant une prise de relique par leur royaume à 6 heures du matin... mais qui viennent tout de suite insulter les joueurs des camps adverses quand ils perdent une relique dans les mêmes conditions...
Citation :
Publié par Pisces

Je compatis avec les Mids, voir autant d'acharnement en défense partir en fumée comme ça, il y a de quoi devenir amer.
Vers 8:00 plus précisément, on était 2 en défense face à plus ou moins 2 fg lead par Gaugau le merco pas beau.

Soit dit en passant, on ne s'attarde que sur les prises réussies mais il ne faut pas oublier qu'il y a des attaques/défenses tous les jours aux heures creuses (le compte en banque d'Ethernalys est en chute libre !).
Citation :
Publié par Diese
Faudrait que certains expliquent pourquoi on ne les entend pas sur les posts relatant une prise de relique par leur royaume à 6 heures du matin... mais qui viennent tout de suite insulter les joueurs des camps adverses quand ils perdent une relique dans les mêmes conditions...
<lève la main> De quoi veux-tu que nous discutions ?
Citation :
Publié par Sacri
Et dommage qu'il n'y ait pas eut de défense du tout
Bien sûr, on a pas défendu toute la journée, on a pas défendu toute la soirée

GG à Lionne pour son marathon de la défense, ça oui

Enfin bon...surement une relique méritée ou pas
Citation :
Publié par Darwyn
Citation :
Publié par Pisces

Et peu de temps auparavant la RK sur Renaris partait à 6 heures du matin vers son foyer natal sur Hibernia...
Citation :
Publié par Aripha
Bah les BOs étant pour la plupart sur Orca maintenant, je ne vois franchement pas de qui il peut parler !
C'est pour ca que je veux des noms je vois pas de qui il parle. Avant j'aurais deviner sans probleme
Il est clair que d'avoir défendu toute une journée contre une masse Alb, et ne l'oublions pas car elle a joué un role important dans le déroulement des évènements une masse Hib, ne peux que dégoutter quand on vois qua la bravoure n'as servi a rien. Si vous voulez réaliser des "Exploits" allez buter Legion par ex, a moins que les abysses aie été Hib au moment de la prise RK? Cette nuit n'est qu'un pale reflet de l'esprit des 18 acteurs de la prise, une nuit amer. C'est vrai que c'est pour vous un bon moment d'amusement, mais les 10% de dégâts de mêlée ne feront que nous désavantager encore plus lorsque vous déciderez de vous en prendre à notre RK mana. Une récompense ma foi fort peu méritée.
Gogo sur la mana !!

Et GG aux Albs pour la prise rk force ( juste qu'au vue des flams bêtes et mechants que vous vous prenez Alb, vous auriez au moins pu faire en sorte qu'ils soient justifiés en ramenant direct la mana ..... c'est vrai quoi, osef des bonus force )
Citation :
Publié par Elurien
Et peu de temps auparavant la RK sur Renaris partait à 6 heures du matin vers son foyer natal sur Hibernia...
Si tu le dis Je n'y étais pas, pas plus qu'à toutes les autres actions de ce type, et je n'en dresse pas un historique. La prise de nGed, ça m'avait marqué parce que ça avait clos de manière lamentable une bataille d'un mois. Mais il faudra que tu me dises pourquoi tu te sens obligé de justifier ça comme ça
Citation :
Publié par Erolla
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire : GG n'est donc pas un terme approprié.

Le Flam aurait été de citer le nom de tous ceux qui ont participé a ce magnifique périple héroique légendaire mémorable ( en faisant /stat rp j' ai deja 20 noms) mais cela ne m'interesse pas.

Et puis bon, y a que la vérité qui blesse..si tu penses que mon post est un Flam..répond pas...

je sais pas si on peut dire cela, c plutot dans la continuité non ?
J ai pour ma part participer à 2 tentatives qui suivirent la prise de Hild et une chose qui est sur c que les mids ne s'y sont pas trompés ( à 88 contre le bg de 40 à T3 Glen par exemple vers 23h ) votre mobilisation n'etait pas une simple riposte.
Venez reprendre votre RK, au moins cela va contribuer à redynamiser votre royaume .
Toute façon quelque soit l heure quand on perds une RK, on a une forte propension à vilainiser le "voleur" . ON attends vos piqures de moustique dans notre ZF en epserant que ça va reveiller le colosse de papier Alb
J attends avec impatience les posteurs qui viendront aligner betement les chiffres sur une supposée sous-population ( PS pour ces amateurs on a gagné enfin + 40 joueurs à plus de 5K )

Moa Cht'i Scout
Citation :
La tous les gens qui sont venu défendre depuis deux jours, doivent être un peu dégoutés.

Je suis désolé pour toi et tous les autres, nous autres vils albionnais avons aussi souffert du decouragement des prises matinales, apres vu qu'on a été victimes on a moins de remords à le faire aussi meme si le principe reste pas tres glorieux.
Citation :
Publié par coursevive
Je suis désolé pour toi et tous les autres, nous autres vils albionnais avons aussi souffert du decouragement des prises matinales, apres vu qu'on a été victimes on a moins de remords à le faire aussi meme si le principe reste pas tres glorieux.

Attention je met pas tout le royaume dans le meme panier, je parle bien des "kikitoudur".

Pour repondre a Moa : Que la rk partent c'est pas un probleme, mais après il y a un minimum de respect à avoir, chose que certains joueurs non pas (enfin quand je vois les réponses de certains concernant le plrp et autres, le respect pour ces joueurs et passer a la trappe depuis bien longtemps). Si vous n'êtes pas capable de comprendre ca
Rien a féliciter dans ce cas sauf peut etre Jacques Vabres ou Carte Noire.
Citation :
Publié par Darwyn
Si tu le dis Je n'y étais pas, pas plus qu'à toutes les autres actions de ce type, et je n'en dresse pas un historique. La prise de nGed, ça m'avait marqué parce que ça avait clos de manière lamentable une bataille d'un mois. Mais il faudra que tu me dises pourquoi tu te sens obligé de justifier ça comme ça
Je n'y étais pas non plus quand à me "justifier" mais me justifier de quoi ?

On va tenter de se justifier alors...

Je suis positivement ravi d'apprendre qu'Hibernia ait des personnes capables de prendre une relique dans un fort très tôt face à aucune défense.

Trop nazes ces Albionnais en plus ils sont même pas capables de défendre un fort tôt le matin détenant une relique de surcroît ...

Tout autant je suis positivement ravi de savoir qu'Albion ait des personnes capables de prendre une relique dans un fort très tôt face à aucune défense.

Trop nazes ces Hiberniens en plus ils sont même pas capables de défendre un fort tôt le matin détenant une relique de surcroît ...

Parce que dans ce domaine dans attaques matinales AUCUN ROYAUME n'est capable de défendre face à quelques FG s'ils ont décidé de se coucher tôt pour faire tomber le fort et prendre une relique pourtant TOUS LES ROYAUMES ont cédé à ce jeu.
Toujours pas fini ces faux arguments de sous-peuplés/sur-peuplés pour justifier qqch ?

Enfin, prise nulle comme tout les commentaires ou presque.

Pour Erolla, le flammeur(euse) pro, je te rapelle juste tes propos lorsque mid a récup sa relique force sur albion à 6h du mat le 23 Avril.

Citation :
Publié par Erolla
[...]
Finalement ce fut une naine qui tiens mieux la bibine que les kobs, trolls et vikings qui a posé la rk : Moi :P ( ce qui ne m'a pas empecher de me vautrer sur le cercle mid de la rk apres posage).

GG a Grolechamy pour son lead.

(PS.. On croyait tellement peu prendre une RK..qu'on avait oublié les bateaux pour revenir...ce qui nous a profondement retarder ^^).
Bref quand c'est toi qui pose une rk chez toi a 6h du mat, c'est GG la compagnie.
Quand c'est les autres, on les insulte & flam gratos

On évite l'attaque perso merci

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais." Ca symbolise bien tout les commentaires
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés