Publié par Darwyn
Si tu le dis  Je n'y étais pas, pas plus qu'à toutes les autres actions de ce type, et je n'en dresse pas un historique. La prise de nGed, ça m'avait marqué parce que ça avait clos de manière lamentable une bataille d'un mois. Mais il faudra que tu me dises pourquoi tu te sens obligé de justifier ça comme ça 
Je n'y étais pas non plus quand à me "justifier" mais me justifier de quoi ?
On va tenter de se justifier alors...
Je suis positivement ravi d'apprendre qu'Hibernia ait des personnes capables de prendre une relique dans un fort très tôt face à aucune défense.
Trop nazes ces Albionnais en plus ils sont même pas capables de défendre un fort tôt le matin détenant une relique de surcroît ...
Tout autant je suis positivement ravi de savoir qu'Albion ait des personnes capables de prendre une relique dans un fort très tôt face à aucune défense.
Trop nazes ces Hiberniens en plus ils sont même pas capables de défendre un fort tôt le matin détenant une relique de surcroît ...
Parce que dans ce domaine dans attaques matinales AUCUN ROYAUME n'est capable de défendre face à quelques FG s'ils ont décidé de se coucher tôt pour faire tomber le fort et prendre une relique pourtant TOUS LES ROYAUMES ont cédé à ce jeu.
|