[Ys] Que la force soit avec nous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Edition pour attaque perso
Citation :
Publié par falcon
Merci pour le récit dommage qu'on ai pas plus souvent ce genre de post sur ce forum ^^

Je partage tes conclusions , relique mérité mais sans gloire, super boulot en defense de mid, si vous voulez vous coucher tot, arretez de jouer aussi bien et de vous defendre comme des lions ! c'est de votre faute !
La meme chose serait arrivé sur alb a minuit tout le monde était au lit les reliquaires vides
(et a minuit dix alb se trouve enfin un lead qu'il se décide a suivre )

Falcon
Ben ou sont passé les houlligans Falcon ?? tu sais les bads boys et tout tu as la mémoire courte.
Pas d'attaques perso merci

Faut arreter la c'est juste que ce matin le bus fixe de nuit a prit une autre cible, ça a rien a voir avec le resultat d'une attaque de longue haleine quant tu vois ceux qui été present ils font le même coup chaque nuit mais ça a du t'échapper demande leur.

Le probléme c'est que quant vous perdez les reliques dans les conditions ou vous les avaient aquise ça flam sur les attaques de nuit chez vous.

Je trouve ça dommage car Mid avait fait preuve d'une grande mobilisation en defense, ça aurait pu finir differement.
Citation :
Enfin bref, on mélange pas les torchons et les serviettes sur Alb. J'imagine que c'est à peu prêt le même état d'esprit sur Mid.
Fo faire avec !!!
Il y a un peu de ça aussi sur Mid, mais de là à dire qu'il n'y a pas de solidarité sur le royaume, il y a un grand pas que je ne franchirai pas .

En fait, les lead sur mid ne sont pas à proprement parlé des roxxors; Ce sont en général des GMs de grosses guildes ou des joueurs ayant fait leurs preuve dans le lead d'events. De fait, il jouent souvent en groupes guildes, ce qui n'empêche pas de grouper avec eux (j'ai déja joué avec Sorentho sans faire parti de WS et avec Grossbouff sans faire partis des Minos )

En fait, chez nous, l'aristocratie roxxorienne joue en groupe opti, farme dans une optique sportive de roxxage en 8vs8 et s'investit peu ou pas dans la défense du royaume (a quelques exceptions) En fait, nos roxxor ne joue pas au RVR, ils font du PvP, nuance
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ben ou sont passé les houlligans Falcon ?? tu sais les bads boys et tout tu as la mémoire courte.
Les gens qui ont prit la relique ce matin laisse moi deviner Primat Draken and co, c'est les même qui depuis 15 jours commence un travail de longue haleine a 5h30 sur la tour 1 de Ailline pour rentrer dans Ailline a 6h00 du matin.

Faut arreter la c'est juste que ce matin le bus fixe de nuit a prit une autre cible, ça a rien a voir avec le resultat d'une attaque de longue haleine quant tu vois ceux qui été present ils font le même coup chaque nuit mais ça a du t'échapper demande leur.

Le probléme c'est que quant vous perdez les reliques dans les conditions ou vous les avaient aquise ça flam sur les attaques de nuit chez vous.

Je trouve ça dommage car Mid avait fait preuve d'une grande mobilisation en defense, ça aurait pu finir differement.
En meme temps la plupart des albs qui critiquent quand on perd la rk a 6h du mat, ont aussi critiqué la prise ici.(mokhrad par exemple)

Les albs qui sont la la nuit pour les prendre, sont aussi la la nuit a les défendre (bien souvent). La preuve tu les connais. De plus ils ne sont pas venu se la péter ici tout ceux que tu citent, et viennent peu vous flammer ici.

Vous avez voulu votre jeu de rk la nuit entre joueur de nuit, vous l'avez, point.
Ca confirme juste que vous pouvez vous amusez, mais qu'une nuit ou l'autre, par divers raisons(continuité, soirée avec creux d'activité ...), on se retrouve sans le petit nombre de défenseur habituel, et la prise rk se transforme en event PvE contre des gardes au lieu de vos amusements entre faible joueurs de nuits.

C'est le constat qu'on peut poser.
Escapade hors de Blendrake !
On évite les attaques envers un royaume merci

Citation :
Publié par Gnaf Warders
toujours dans les coups fourrés sacri !
On peut participer Sacri ?
Citation :
Publié par Rhoth
En meme temps la plupart des albs qui critiquent quand on perd la rk a 6h du mat, ont aussi critiqué la prise ici.(mokhrad par exemple)

Les albs qui sont la la nuit pour les prendre, sont aussi la la nuit a les défendre (bien souvent). La preuve tu les connais. De plus ils ne sont pas venu se la péter ici tout ceux que tu citent, et viennent peu vous flammer ici.
Pas tous Roth je le reconnais volontier mais je t'assure que certains qui ont flam certaines prises RK chain les attaques de nuit sur Ailline et oui tu as raison si je les connais c'est que je defends face a eux ou voir qu'ils peuvent defendre face a nous quant l'inverse se produit.

Je souleve juste le pb car si demain la RK force de Renaris part a 6h00 du mat Falcon sera la a traiter les gens de Houligan, mais qu'est ce qui est condamnable le fait de prendre ou d'attaquer, pour moi une série d'attaque de nuit même si elles echouent poussent les gens a répondre, pour les gens qui jouent pas de nuit ils ne voient que les prises, alors que la réalitée de la nuit est autre.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je souleve juste le pb car si demain la RK force de Renaris part a 6h00 du mat Falcon sera la a traiter les gens de Houligan...
Il y a une petite différence quand même entre se faire envahir pendant 48h voire sa ZF en feu et en sang, avoir une chance a une heure raisonnable de contrer l'offensive (il suffisait de jouer la défense plutôt que l'attaque en tenant le 4e fort coûte que coûte, mais un autre choix stratégique audacieux a été fait en accord avec la mentalité bourrine de midgard qui fonce dans le tas et a moins tendance a s'enterrer que hib )

Et faire sonner son réveil matin a 6h et decider d'aller prendre direct une relique avec son groupe opti sans prendre le moindre fort...

Hiers c'etait du vrai RVR pas juste quelques farmeurs qui s'ennuyaient et qui avaient décidé de faire c.... le monde (j'ai jamais utilisé le mot houligan surtout écrit comme cela mais c'est pas mal ^^) comme il a été dit c'etait les mêmes (souvent bas rangs) qui se sont battu toute la journée et on déco tard le soir pour ouvrir cette fichue porte, après c'est l'affaire des nolife cela ne nous concerne plus, mais en général quand on se couche avec le reliquaire ouvert on a rarement une bonne surprise au matin

Falcon
Message supprimé par son auteur.
Dans 10 ans egelbeth nous ressort les accords d'emain macha. Pour quelqu'un qui se dit détacher je trouve que tu rumines beaucoup et à force de ruminer tu vas nous faire des gaz.

Sinon bravo pour la relique
Les HoaX foutent déjà le bordel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés