[Ys] Que la force soit avec nous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci aux quelques 2 fgs + ou - qui nous ont suivis pour prendre la rk force chez mid !

Merci draken pour le lead

Et dommage qu'il n'y ait pas eut de défense du tout

Allez sans rancune, rdv demain matin, 6h précise à FS ! :>

Gratz alb pour les 10% force :!)
Me semble pas que vous profitiez des 10% vue que vous n avez pas votre propre rk force mais bon vous avez encore trois mois pour recupere la votre
mouai no way

Citation :
Publié par un alb fatigué
merci a mercq qui fut l inspiratio nde ce mouvmeemnt gg !
et gg le elad bn sur
et gg mes chasons pour remonetr le moral des troupes
mouai bah faut aller dormir la
Oui Oui Bravo.. enfin Moi jsuis pas content Sont ou mes 20 % <Sort Son Phone >

< 06.17.25. . . ..> Allo Drakkk !!! Ou Quil est Mon foureau Va mle chercher disuite !!
Need Mes 20% !

A demain Sur Scat Jvx Mon fourreau
Que la farce soit avec vous.
Apres un journée a 1 mid ctr 2 alb et 1 hib..des prises de forts et de tours non stop pendant plus de 12 heures non stop...
GG aux mids qui ont fait tout ce qu'ils ont pu jusqu'a 3h du mat...

Merci de bien vouloir éviter le flamming/trolling à l'encontre d'un royaume
Citation :
Publié par Erolla
...
C'est vrai on était un pur bus ! On était 18 je crois. Et puis bon, les rks a 6h du mat, ya pas que albion pour les faire.

"Faudrait regarder chez soi avant de regarder chez les autres"
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire : GG n'est donc pas un terme approprié.

Le Flam aurait été de citer le nom de tous ceux qui ont participé a ce magnifique périple héroique légendaire mémorable ( en faisant /stat rp j' ai deja 20 noms) mais cela ne m'interesse pas.

Et puis bon, y a que la vérité qui blesse..si tu penses que mon post est un Flam..répond pas...

need les mana kwa
Relique récupérée en provenance d'Albion à 5h59 :

http://img198.echo.cx/img198/4119/forcemid015op.jpg

Ramenée sur Albion à 6h10 :

http://img177.echo.cx/img177/4059/forcemid020no.jpg

Il est notable que, quelque soit le royaume, ce sont souvent les joueurs qui s'estiment de pures bêtes de RvR qui concluent leurs plus épiques batailles par de grands moment de PvE.

Bref...

/bow
On est passer on a tuer les albs une fois mais vu qu'on etait crever on a deco.
En effet certains ont mieux a faire que de rester debout toute la nuit un dimanche soir, mais on va pas en faire un fromage, les serveurs sont ouverts 24/24 c'est pas pour rien.
6H la prise RK? lol!!

5h10 prise de hild..et 20 minutes apres la rk force a été enlevé...soit 5h30...(50 minutes entre une ouverture de rk et une prise rk c'est limite qu'en il n'y a que des mob en defence)...
Dommage que l'on ne voit pas le decors de la rk mid a coté de l'horloge...enfin..

http://daoc.pirotess.org/?func=serve...tory&server=Ys

Dommage que l'on ne voit pas l'horaire des prises rk..
Quelqu'un connait il un site qui le fait?
Prise de relique à 6h du mat, c'est peut être pas la peine de s'autocongratuler.

Surtout que les mids se sont battus comme des lions toute la journée, et en sous-nombre flagrant.

Le tout contre des albs très bien dirigés par Drakkensul.

Je comprends ta joie, mais un petit mot pour les gars qui ont sauvé deux fois leur reliquaire en position désespéree n'aurait pas été de trop
Bravo a tous

Et moi qui suis contre les prises reveil matin (d'ailleurs je me suis couché après la 2e tentative vers 1h30) me semble mérité dans la continuité de cette soirée de folie qui dure depuis 48h, ça fait du bien de se battre contre mid pour changer et de gagner/perdre 1 fois sur 2 dans de belles batailles longues et équilibrées qui ne finissent pas en 1s dans un éclat de lumière sans gloire

Dommage qu'il faille attendre si tard pour qu'il ne reste que les motivés capable de suivre un lead ^^ merci a moa et drakken de ne pas avoir baissé les bras même si personne suivait au début

Falcon
DAoC - Hibernia
Perso je dirais plutôt bravo à Midgard qui a su tenir son fort stratégique contre les deux royaumes alors que sous peuplés (? ).

Par contre encore une relique qui part dans le trou des toilettes vu l'heure et la manière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés