[Ys] Que la force soit avec nous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionnesauvage
Me semble pas que vous profitiez des 10% vue que vous n avez pas votre propre rk force mais bon vous avez encore trois mois pour recupere la votre
Parce que depuis NF tu n'as pas encore saisi le système des RK...

Hé bé y'a du boulot là...
50 minutes pour allé de Hild jusqu'au reliquaire et que 10 min pour la ramener jusqu'a Hurbury?...(je veux vos palmes pour nager a cette vitesse).

Je craftais aussi a ce moment la et il me semble qu'il s'est passe plus de 40 minutes entre les 2 moments...dilatation du temps ou couvrage de prise rk tres tres tot?...(franchement je vois pas trop l'interet mais bon)

quelqu'un a t'il un site qui donne les horaires exacts des log rk..comme feu daoc-stats.com?
Joli travail de l'équipe albionnaise du dimanche soir !
(Mais non Elurien tais-toi ce n'est pas un flam )

D'ailleurs toujours 13 albionnais au moins pour la prise des tours de Hlid aux alentours de 8:00, je suis contente de t'avoir vu mourir avant moi Drakkensul
Une petite pensée pour les PNJ qui se sont vaillamment défendus.
Citation :
Publié par Sacri
C'est vrai on était un pur bus ! On était 18 je crois. Et puis bon, les rks a 6h du mat, ya pas que albion pour les faire.

"Faudrait regarder chez soi avant de regarder chez les autres"

tu t'attends à quoi en pullant sur Jol ?

gg mais bon post inutile: tu n'expliques pas l'event, vos satisfactions, vos difficultés

Comment veux-tu qu'on se rendent compte
Citation :
Publié par Sacri
Et dommage qu'il n'y ait pas eut de défense du tout
Heure de la prise : 6h15.

J'ai compris

Enfin, s'il y en a qui se sont amusés, c'est l'essentiel pour un jeu, après tout.
Cela dit, comme quand c'est Hib ou Mid qui prend à une heure pareille, ça ne mérite pas franchement de félicitations n'est-ce pas

/hug Pockets, et place mieux tes accents la prochaine fois
Citation :
Publié par Nocif
Venir flam pour une prise Rk à 6h00 du mat. faut pas abuser les mêmes qui se font mousser entre eux sur chaque royaume l'ont fait depuis NF ( et même avant :/ ).
Petite correction.
Citation :
Publié par Pisces
Petite correction.
Mais non, ça fait un moment qu'on lorgne sur Rena mais pour te faire plaisir on ne touche pas à la rk elle-même
Soit dit en passant, faut que tu bosses un peu mieux la journée, ça commence à faire long
Félicitations aux mids pour avoir défendu la zf comme ils pouvaient toute la journée, en sous-nombre et avec les deux autres royaumes sur le dos...

Félicitations à Lionnes qui à lead le BG du matin au soir non-stop...

Quand à La Perfide ALbion, je ne vous félicite pas pour la prise de rk (plus facile en grand nbr, et en plus ça vous permet de faire tourner les effectifs sur tte la journée là où les derniers mids voyaient des étoiles et avaient des courbatures ) aux aurores un lundi matin ( ), mais votre persévérance...

A plus sous le bus...

Je connais peu de royaumes qui après s'être battu pendant 48h non stop (gg aux mid d'ailleurs ils nous ont donné du fil a retordre !)
après 2 tentatives a des horaires correctes serait aller se coucher en laissant la porte du reliquaire ouverte... Moi je l'ai fait mais je comprend très bien mes camarades qui ont préféré retenter leur chance même si la nuit était déja bien avancé ^^

N'oublions pas que ce bout de pixel n'a plus de valeur, c'est juste un trophé pour récompenser ceux qui se sont vaillament battu depuis 2j en gardant le fort mid pourtant maintes fois assiégé, et il était mérité je pense.

Je ne le mettrai pas sur le même plan que les attaques ninja au petit matin sans posséder aucun fort même si dans les 2 cas le mérite est faible faute de défenseur.

Falcon
Citation :
Publié par Aripha
Mais non, ça fait un moment qu'on lorgne sur Rena mais pour te faire plaisir on ne touche pas à la rk elle-même
Soit dit en passant, faut que tu bosses un peu mieux la journée, ça commence à faire long
J'aimerais bien mais pour me voir en journée faudra attendre le week-end prochain, ou bien les prochaines vacances dans 3 mois.
Un grand bravo a Lionnes qui a lead la défense depuis 9h du matin jusqu'a au moins 1h, heure a laquelle je suis allé me dodoter.

Sans flamming le message passe aussi bien, merci d'éviter ce genre de commentaire à l'avenir
Etant hib je peux pas me féliciter de voir Albion récupérer une rk, cependant je ne vois aucun argument justifiant une cascade de flamm, les albs étaient peu nombreux c'est pas comme s'ils avaient fait un zerg à 80 à 6h du matin , je trouve injustifié cet acharnement qu'on les gens (par pur aigreur) à flamm/troller les gens qui jouent pas comme eux. Et comme l'a dit quelqu'un le serveur est ouvert 24h/24h pas de 8h à 0h ...
Citation :
Publié par Grossbouf
No comment pour cette prise...

Si on pouvait se debarrasser de tous les kikitoudur du serveur qu'est ce que ca deviendrai plaisant a jouer...

pareil no comment

soit dit en passent si y avais plus de kikitoudur sa ne ferai que réduire les effectif de chaque royaume
Citation :
Publié par falcon
Je connais peu de royaumes qui après s'être battu pendant 48h non stop (gg aux mid d'ailleurs ils nous ont donné du fil a retordre !)
après 2 tentatives a des horaires correctes serait aller se coucher en laissant la porte du reliquaire ouverte... Moi je l'ai fait mais je comprend très bien mes camarades qui ont préféré retenter leur chance même si la nuit était déja bien avancé ^^

N'oublions pas que ce bout de pixel n'a plus de valeur, c'est juste un trophé pour récompenser ceux qui se sont vaillament battu depuis 2j en gardant le fort mid pourtant maintes fois assiégé, et il était mérité je pense.

Je ne le mettrai pas sur le même plan que les attaques ninja au petit matin sans posséder aucun fort même si dans les 2 cas le mérite est faible faute de défenseur.

Falcon

Alors, la différence entre la "bonne" prise relique ninja, et la mauvaise prise relique ninja:
Tu vois, le hib, a 6h, il voit personne, il va prendre la relique, c'ets une mauvaise prise. Le alb, il ets 6h, il ne voit plus personne, il prend la relique, mais tu vois, c'est pas pareil.

Enfin bref, encore un de ces prises qui rendent caduques l'acharnement des joueurs a défendre deux jours durant. J'aimerai pas être à la palce des midgs, je défend pendant deux jours, jeme fais chier a réparer des portes/murs pour tenir, et a 6h du mat, alors que je crois avoir mérité un bon repos, la relique s'envole.
A leur place, la prochaine fois, je m'échinerai pas à défendre avec courage pendant deux jours.

Bravo aux défenseurs, mais je crains qu'il y en ai de moins en moins
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Ebleriach La Verte
Etant hib je peux pas me féliciter de voir Albion récupérer une rk, cependant je ne vois aucun argument justifiant une cascade de flamm, les albs étaient peu nombreux c'est pas comme s'ils avaient fait un zerg à 80 à 6h du matin , je trouve injustifié cet acharnement qu'on les gens (par pur aigreur) à flamm/troller les gens qui jouent pas comme eux. Et comme l'a dit quelqu'un le serveur est ouvert 24h/24h pas de 8h à 0h ...

Apres deux jours de combat acharnés, voir partir la relique n'est pas un problème, mais qu'elle parte normalement pas a 6h du mat. La tous les gens qui sont venu défendre depuis deux jours, doivent être un peu dégoutés.

Encore une fois quel interêt de défendre une relique quand on sait qu'elle partira a 6h du mat.

Alors Apres deux jours de combat acharné je suppose que tout le monde était content des évènements, ca a bien bougé partout.

Pkoi une bande de "kikitoudur" a voulu coûte que coûte prendre cette rk qui effectivement devient plus un bout de pixel qu'autre chose alors qu'il y avait eu des beaux combat toute la journée ???

Si vous voulez continuer a dégouter les gens continuer comme ca, et quand il y aura plus personne, bin vous pourrez aller sur Wow ou autre...
J'ai l'impression qu'il y a un tas de gens qui confondent cause et conséquence. "On va chercher les reliques à 6 h car de toute facon les reliques ne valent plus grand chose" , ce serait pas plutot l'inverse : " Les reliques ne valent plus grand chose parce que les reliques sont prises à 6h"

L'heure me dérange pas outre mesure , je suis pas un adepte des accords d'Emain Macha , ce que je trouve dommage c'est que ce genre de prise concerne un très faible nombre de joueurs par rapport à l'effectif du serveur

Edit : Erolla et Eydis (un habitué d'ailleurs , tu as toujours un mp datant d'un an auquel tu as pas répondu :') ) si vous pouviez eviter vos généralisations stupides , ça m'arrangerait plutot pas mal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés