[Ys] Que la force soit avec nous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut stop les ouins ouins inutiles quand mêmes , albion vient pas gueuler quand pendant plusieurs semaines ils prennent midgard et hibernia sur leur zf.
Midgard a très bien défendu son royaume pendant le week end, même hibernia les a aider en coupant le TP a blendrake des albionais.
Des prises RK a 5h-6h enfin tôt le matin c est pas la première qu on voit et c est pas la dernière qu on vera ,aussi bien de la part de albion que de hibernia,faut bien les faire tourner un peu ces reliques.
Donc voila en gros tout ceci est un jeu donc continuer a vous y amuser au lieu de vous chercher inutilement .
Citation :
Publié par Elurien
Parce que dans ce domaine dans attaques matinales AUCUN ROYAUME n'est capable de défendre face à quelques FG s'ils ont décidé de se coucher tôt pour faire tomber le fort et prendre une relique pourtant TOUS LES ROYAUMES ont cédé à ce jeu.
non des no life ont décidé... choisi.. kikitoutdur comme dit Grossbouf

et çà gâche le jeu que ce soit hib alb ou mid

et c'est clair que çà influence certains à partir rerroll ou vers d'autres horizons
Citation :
Publié par Topos
Bravo continuez comme ça
Je dirais meme plus ...!

-Savon Novas , Healeuse apais/heal 7Lx Midgard/Orcanie
-Siem Ens , Berserker 4Lx Midgard/Orcanie -modeplacard-
-Saba, Chaman 3Lx Midgard/Orcanie
Message supprimé par son auteur.
comme d autres l ont di
pas gg pour la rk , mais gg pour avoir gerer les pnj et l absence de defenseurs etant donné que ( rappel pour les personnes deconnecté de la realité ) le lundi , bcp de personnes travaillent
sinon , oui alb hib mid ont chacun a leur tour ramener a des heures " débiles " blablablablabla mais c est pas parce que ton voisin se suicide en prenant conscience de sa stupidité que tu es obligé de faire pareil , donc l exemple du " je l ai fai parce que vous le faite aussi " est largement depassé ( precision : je ne flam pas + un realm qu un autre en disant ca)

sinon , l auteur du post aurait du preciser que c est seulement a 6h du mat qu il n ya pas eu de defense mid , parce que le reste de la journée ca n a pas arreter
( ceci dit , les mid , le samedi soir , qd on est 1-2 grp a defendre et que les grosses Gu < et les autres mid en general > envoient du monde que lorsque bled et blend vont tombé , ben c est pas tres malin , faut se bouger avant , mieux vaut prevenir que guerir )
Citation :
Lol excellent la remise à niveau
En effet je pense pas qu on revoit erolla de si tot
rhoth > brice

Citation :
donc l exemple du " je l ai fai parce que vous le faite aussi " est largement depassé
Le probleme etant que le dernier qui le fait garde l avantage d ou la continuité des attaque de nuits pour les 3 royaumes.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
comme d autres l ont di
pas gg pour la rk , mais gg pour avoir gerer les pnj et l absence de defenseurs etant donné que ( rappel pour les personnes deconnecté de la realité ) le lundi , bcp de personnes travaillent
sinon , oui alb hib mid ont chacun a leur tour ramener a des heures " débiles " blablablablabla mais c est pas parce que ton voisin se suicide en prenant conscience de sa stupidité que tu es obligé de faire pareil , donc l exemple du " je l ai fai parce que vous le faite aussi " est largement depassé ( precision : je ne flam pas + un realm qu un autre en disant ca)

sinon , l auteur du post aurait du preciser que c est seulement a 6h du mat qu il n ya pas eu de defense mid , parce que le reste de la journée ca n a pas arreter
( ceci dit , les mid , le samedi soir , qd on est 1-2 grp a defendre et que les grosses Gu < et les autres mid en general > envoient du monde que lorsque bled et blend vont tombé , ben c est pas tres malin , faut se bouger avant , mieux vaut prevenir que guerir )
J'ai conscience que tu ne flam aucun realm, cependant je voudrais attirer ton attention sur le fait qu'il y a une certaine catégorie de joueur (Canadien, Insomniaque,...) qui ne joue que tard dans la nuit (dans le genre 0h-6h) pas par pur envie d'embêter son ennemi mais simplement pour prendre plaisir à son jeu favoris, et s'ils ont envie d'attaquer une RK rien ni personne n'ont le droit de les critiquer.
Citation :
Publié par bakte
j'vois pas trop le lien entre kikoutoudur et prendre une rk a 5-6h.
Le kiki tou dur c'est venir se congatuler (pour pas dire se toucher) d'un non evenement....
Citation :
Faut stop les ouins ouins inutiles quand mêmes , albion vient pas gueuler quand pendant plusieurs semaines ils prennent midgard et hibernia sur leur zf.
... <s'approche à petits pas de ta 'tite noreille>....

....<fait un tunnel sonore avec ses mains entre sa bouche et ta 'tite noreille>...

...<dit :

Tu te fous de ma gueule ???????? >

On évite le trolling merci
Et bien bravo pour cette relique rapportée à je ne sais quelle heure. Personnellement je m'en fiche royalement étant donné que nous sommes dans un jeu qui reste jouable 24/24 donc chacun joue quand il veut c'est logique. Ceci étant dit, je crois que sur Hibernia on a une flopée de Canadiens qui pourront se charger eux aussi d'aller les récupérer. Comme ça, on n'ira pas se fatiguer et passer une nuit blanche !

Je fais appel à tous les Canadiens du serveur Hib / Ys. A vous de jouer !
GG pour le non-évènement, nul comme tout ce thread, noyé dans l'aigreur qui disparaît chez les protagonistes quand c'est son propre royaume qui fait ce genre d'event (qui au passage n'a plus rien d'exceptionnel, c'est devenu l'habitude quelque soit le royaume).

On remarque aussi que les modos sont en vacances, ehh il y a pas de RTT ici, au boulot

http://membres.lycos.fr/cmoiboo/salacious/vador_leia.jpg
Darth Vader : - Nous avons besoin de vous pour récupérer la relique, la force est puissante en vous.
Leia : Vas chier il est 6h du matin, j'ai piscine demain
©Salacious
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés