[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf'z
En même temps ce genre de wipe rapide c'est pas arrivé qu'une fois, et autant de leur côté que du notre.
Après pour dl la video il faut obligatoirement le link du post d'origine, et je l'ai bien signalé dans celui-ci ainsi qu'a de nombreuses reprises tout du long, je pense que les gens sont pas idiots à ce point quand même hein...
bah , beaucoup lise pas surtout , c pas de la bêtise
Citation :
Posté par Valaf'z
En même temps ce genre de wipe rapide c'est pas arrivé qu'une fois, et autant de leur côté que du notre.
Après pour dl la video il faut obligatoirement le link du post d'origine, et je l'ai bien signalé dans celui-ci ainsi qu'a de nombreuses reprises tout du long, je pense que les gens sont pas idiots à ce point quand même hein...
Sufit de metre sa fierté de coter,les gens peuvent bien penser ce qui veulent à tord ou a raison. Perso la seul chose qui compte c'est le resultat
C'est comme au tennis quand tu te fait powned par un gars qui te fait des ronds de 10 metre de haut pendant 2 heure t'aura beau chouiner dire qu'il sais pas jouer que t'avais mal au bras , le traitrer de con ce que tu veux ,le resultat est le même.
Et perdre une foix ne veut pas dire perdre toujours.
Bah de toute façon je connais pas de grp qui rel jamais (comme la oora et mezz à moins de cheat jvois pas :x) le mec qui comprend pas ça :s

@Alyne je te conchie et te maudis toi et ta descendance sur 20 générations.(ps j'ai réglé mon pb msn jte choppe csoir )
non mais la le combat adc, on sortait d'un long combat contre plusieurs fg hib et on venait juste de se regrouper car quelqu'un était tombé de la falaise et pouvait plus remonter de l'autre côté.

Donc bon pas de purge pas de moc pas de bof pas de cdr... un mez fatal quand on était pas super attentif
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Karys reine du straf-kitting
C'est quoi ?

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Deuxième remarque: La moniale qui lâche le bg dès que aggro déjà.Ensuite grapple un séide c'est un peu comme grapple un reaver ou un thane..pas super mais bon pas habituée à la classe j'imagine ça se comprend.Toutefois plutôt que run quand aggro et mourrir petit à petit ne serait-ce pas plus utile d'aller bg les clérics aggro?Avec des si on refait le monde c'est sur et peut-être que ça aurait rien changé.
Toujours est-il qu'elle n'est pas d'une grande utilité dans ce fight...maintenant comme dit précédemment elle a l'air bcp plus utile dans les autres fights....
Contre ce groupe oui, c'est voulu et c'est je pense le mieux à faire car s'ils m'attrapent (stun) je suis morte en 2 rounds à moins de claquer 45 points de ra, et encore, ou d'avoir des ih
Chose que je préfère donc éviter autant que possible afin d'avoir ces dits points quand je ne pourrai faire autrement, quitte à faire des aller-retours quand l'assist me lâche et retourne sur mon protégé (maintenant je m'éloigne un peu trop, effectivement ^^)
Contre d'autres groupes moins redoutables, ou lorsque l'assist est moins rigoureuse pour une raison ou pour une autre, je reste au contact et je battlemasterise

Pour ce qui est du séide, quand je vois que je vais mourir, ce qui là était précisément le cas (ma vie basse sans aucun soins depuis un moment, on pouvait raisonnablement supposer que ce ne serait pas quand il me resterait un pixel de vie qu'un soin arriverait ) j'essaie de grapple un des tanks qui m'aggrotent, idéalement le mt, histoire que ma mort ne soit pas vaine pour le groupe. Là, manque de chance au moment où je veux grapple je m'égare dans mes barres de macro, et le temps que je la retrouve je reçois un soin et me voila à portée de griffes sans pouvoir rien faire avec une demie-barre de vie, effectivement comme une nouille, mais je pense que l'idée de départ n'était pas mauvaise
Après effectivement c'est complètement débile d'avoir couru dans le vide avec seulement un séide qui me courrait après, ça c'est net

C'est étrange, parce que j'ai justement le sentiment d'avoir été beaucoup plus utile sur ce combat que sur les autres

Citation :
Publié par Unara / Zaary
Le contenu en lui même se laisse regarder et ça reste sympa sauf peut-être le passage filmé par la moniale qui dure mille an alors qu'elle fait quasi rien.
Pour ma part je ne trouve pas qu'empêcher l'assist adverse de tuer (sauf le sorcier, une fois et je ne pouvais rien faire pour lui) pendant plus de 3 bonnes minutes soit "quasi rien" (même si évidemment d'autres y ont aidé), surtout quand on sait le temps que je tiens sous leur assist
Après la séance de "Benny Hill" avec le séide c'est nawak, j'en conviens
Mais honnêtement, je vois très nettement la différence entre un combat contre eux où je me rate pour une raison ou pour une autre (en 1 minute c'est plié), et un combat comme celui-ci où j'ai moins de maladresse
Maintenant, si tu as des suggestions précises sur ce que j'aurai pu faire à la place d'autres choses que tu juges inutiles (mis à part la course poursuite avec le séide, on est d'accord que c'était peu éclairé comme comportement), n'hésite pas

Citation :
Publié par Asham / Acham
Le seul truc que j'aurais à dire sur le jeu de Karys, c'est en effet les deplacement lors des Bg
L'idée est bonne mais à la limite moi je chain combo ml 9-10 sur un des tank, si ils me tapent reste Ra 5L et/ou TS.
C'est ce que j'essaie contre d'autres groupes avec plus ou moins d'aisance, je faisais de même contre eux au début mais vu à la vitesse où je mourrai, Leg a fini par me soumettre l'idée éclairée de courir quand j'avais l'assist sur moi
On le voit très bien quand je meurs, stun - paf - paf, même si je n'avais plus mes selfs, en pratique même selfisée c'est à peu près aussi rapide quand l'assist m'attrape
Pour te donner une idée (enfin, je suppose que vous avez le même genre d'individu sur Orcanie), Noly (la finelame tonnante) me solote pendant la durée de son stun si les clercs sont occupés pour une raison ou pour une autre, alors quand ils s'y mettent à 3 ou 4 ^^
Pour illustrer je t'invite à considérer le passage où je lance la TS, et encore dessus je ne prends pas de positionnels
Bref, Outch = run, surtout qu'ils savent que je suis en mousse donc ils n'hésitent pas à me taper dès que je m'interpose sur une de leur cible
Pour ma part je préfère autant garder ma ra 5L pour sauver quelqu'un lorsque je suis un peu en retard sur un bg (dans le cas présent claquée à l'inc, peu judicieusement d'ailleurs étant donné qu'il y avait id d'actif, apparemment)

Pour ce qui est de la fluidité de mon passage, voici la manière dont je procède : j'appuie sur la touche "enregistrer" et ça enregistre xx_xx.gif, mmh autrement je ne joue qu'en 1024x768, ce qui doit aider je suppose

P.S. : Le RV9 vaincra !
Des finelames qui me solote pendant leur stun dsl je vois pas ^^, le stun finou c'est 4sec de coté, vraiment 2000+ en 4sec j'y crois pas ^^, par contre si ya champion+finou pdt une annihilation oué bobo, d'ailleurs c'est souvent à ces moments la que je purge^^

Mais sinon je comprends bien le concept de la fragilité si les tank gerent et que les clerc sont tous les deux interrompus ^^.

De toute moi je tente de m'y remettre la je vais voir comment je gère , si je gère tjs qqc
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Sisi c'est hautain voir même visqueux et dégoulinant de condescendance.
pourtant son analyse est parfaite techniquement et il évite d'être condescendant ou ce que tu veux... faut pas tout prendre comme une agression.

Hormis tout ça, la vidéo est sympa à regarder c'est l'essentiel.
Je viens de regarder la vidéo d'un petit pick up orca d'une de leur guilde, bon ok c du pick up mais contrairement à ce que je pensais, il joue à 8 et je les en félicite.

A l'instar de quelques uns des petits groupes guildes de Carnac, le team play n'est pas tout a fait à la hauteur mais on y voit beaucoup de bonne volonté.

Je vous invite à voir cette vidéo de cette guilde determination ...

Je sais, je sais, il est facile de critiquer une vidéo de groupe pick up, ca ne représente pas le niveau d'une team qui jouerai sur le même serveur ... mais loin de moi l'idée de dire que les team de ce serveur sont unskilled ... Au contraire, je trouve que pour ce petit groupe, le fait de persévérer dans le jeu à 8 et un signe plutot positif et ils ne pourront que s'améliorer.

Le lien de la vidéo est dans la signature d'un posteur sur le post de sewen.

++ Thasus
Pour la vidéo ,j'ai aprécié :

-Le montage ,et la qualitée (original le montage ,c'est cool )
-Les vues de tous les membres.

Après le contenu est un peu moins fun ,j'aime pas trop la vue du pal (Peu de switch de caméra ,et ta template écran est immonde omg ,je sais pas comment tu fait pour voir les fights avec les logs en haut à gauche)

Les fights sont très rarement tendus ,c'est dommage ,la moine ,je comprend pas trop son jeu .

Sinon la vidéo dégage une très bonne ambiance ,et est bien significative du serveur et des fights qui s'y déroulent ,meme si depuis le pe temps qu'on est là (ayant kasiment jamais rvr) on a vu des fights bien plus intéressant contre adc ou autres

Bref ,sympa en vidéo souvenir et détente ,en vidéo de teamplay ,moins bien .

J'ai bien aimé quand meme ,c'est plus facile de critiquer que d'argumenter pour de toute
Citation :
Publié par RiC
Je viens de regarder la vidéo d'un petit pick up orca d'une de leur guilde, bon ok c du pick up mais contrairement à ce que je pensais, il joue à 8 et je les en félicite.
Ton ironie devient lourde à force, les meilleurs plaisanteries sont les plus courtes.
Sinon pour le monsieur au dessus, c'est une video classique de soirée qu'on a relativement souvent, j'ai pas voulu choisir que des fights où tout est parfait chez nous etc, juste montrer un peu de tout en fait, et tu le dis bien, la video avait plus pour but de nous laisser un petit souvenir qu'un but roxxatif
Pour l'ecran du pal, c'est une habitude dont je n'arrive pas à me passer cet ecran moisi sans ui ni rien

ps : Et je vois pas où la moniale se touche sérieux -_-, elle bg hein au cas où certains n'aurait pas compris =x
Citation :
Publié par Karys
C'est étrange, parce que j'ai justement le sentiment d'avoir été beaucoup plus utile sur ce combat que sur les autres
humm

le prend pas mal, mais j'ai trouvé que t as servi a rien du tout

j'ai meme pensé pendant un moment (jusk'a lire ton post) que c'était fait expret et que tu te touchais la nouille tout le fight juste pour te concentrer sur le filmage

mais a priori non

comme quoi des fois on se trompe ...

sinon la vidéo en elle meme est bien réalisée, sympa a regarder, mais bon niveau fight ca sent un peu l'ennui quand meme

j ai remarqué plusieur choses :

- le paladin qui a l'air perdu quand il appuit pas sur sa macro "assist"
- assist plutot tres lente a partir/démarrer/atteindre ses cibles par contre c'est tres violent quand ca tape et je suis supris car sur broc j ai jamais vu un grp alb avec une assist tank, comme quoi on avait bien raison sur l'efficacité en terme de dmg deal a propo d une assist paladin 2H, moine, merco et eventuellement fleau (rayez la classe non dispo)
- comme dit au dessus le moine qui se touche tout un fight ... moyen
- aucun fight "dur" et ne me dites pas que c'est parce qu'il n'y a pas matiere a "concurence" (je sais pas si on peut dire ca pour un mmo)
- vous mettez 3 plombes a tuer un grp + add full 4L- et vu vos rangs je trouve ca un peu domage

je balance ca comme une vieille morue suis désolé, aucune rancoeur ici ni méchanceté gratuite, je vous connais pas, mais j ai pas trouvé la vidéo ni intéressante ni gratifiante niveau technique de jeu et difficulté de combats

aucun challenge dans tout ca je trouve

et je regrette aussi de pas avoir vu le sorc jouer plus dans le fight quand il film, car au final on voit rien du tout, il mezz a priori pas trop mal et refresh bien son mezz, il drain, il débuff ceux ki le tapent, il interrupt au mezz a un moment aussi, mais on voit rien d autre, tout se passe a l autre bout du fight et derriere les arbres, c'est un peu domage car on sait pas au final l'impact réel que ca a eu sur le fight en lui meme

on va quand meme finir sur une note sympa en répetant que ca a bien été monté en tout cas et qu'au final ca se regarde bien, comme un film d'action dont le scenario et les acteurs sont nazes mais qu'on regarde quand meme jusk'a la fin

a suivre

Surtout qu'à la fin ça semble annoncer la fin du groupe. Pour moi un second souffle c'est plutôt pour redonner du punch au contraire, pas l'inverse..

(si vous voyez ce que je veux dire )
Citation :
Publié par Valaf'z
Ton ironie devient lourde à force, les meilleurs plaisanteries sont les plus courtes.
Sinon pour le monsieur au dessus, c'est une video classique de soirée qu'on a relativement souvent, j'ai pas voulu choisir que des fights où tout est parfait chez nous etc, juste montrer un peu de tout en fait, et tu le dis bien, la video avait plus pour but de nous laisser un petit souvenir qu'un but roxxatif
Pour l'ecran du pal, c'est une habitude dont je n'arrive pas à me passer cet ecran moisi sans ui ni rien
Style ...

++ Thasus
Citation :
Publié par ~Fifine~
Sinon je me demande, pourquoi ce titre pour la vidéo : "Second souffle" ?

Surtout qu'à la fin ça semble annoncer la fin du groupe. Pour moi un second souffle c'est plutôt pour redonner du punch au contraire, pas l'inverse..

(si vous voyez ce que je veux dire )
Quand j'ai commencé la video on avait pas appris la situation, bref, tu peux le transformer en dernier souffle, c'est plus juste en fait
Et je n'ai pas mis de combats plus interressant parce d'une je n'en avais pas plus que ceux montrés, de deux je voulais montrer un truc plus ou moins réaliste, pas du wipe en chaine de tous les groupes de carnac, et de trois, je voulais apporter un côté sympa à regarder plutôt que : hey, regardez je rox.
Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir filmé de combat long contre adc, avec qui pourtant on a beaucoup mieux fait, mais faute de temps... voilà :/

Citation :
- vous mettez 3 plombes a tuer un grp + add full 4L- et vu vos rangs je trouve ca un peu domage
Il y a environ 3 groupes qui addent peu de temps les uns après les autres, et pour finir, le groupe d'Occi (main d'argent, lance dorée, c'est pas 4L- :|), on est pas surhumain, et la compo n'aide vraiment pas dans cette situation.

Citation :
le prend pas mal, mais j'ai trouvé que t as servi a rien du tout
C'est vrai, elle bg juste, ça sert à rien ;/
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
si meme toi t as pas tout lu , j immagine a peine les gens qui reverront la video dans quelques temps ou autre et qui diront olol le groupe mid haut rang qui sais pas joué , c dans cet optique la que je trouve dommage de vouloir mettre un combat a tout prix , aprés...
J'ai tout lu, mais les avis étant divergents et n'ayant pas participé au fight j'ai préféré rester évasif.
Citation :
Publié par Asham / Acham
Des finelames qui me solote pendant leur stun dsl je vois pas ^^, le stun finou c'est 4sec de coté, vraiment 2000+ en 4sec j'y crois pas ^^
C'est jouable sous banespike, d'autant que Noly étant en masses sur du cuir alb ça facilite les choses. En comptant le coup qui stun, un swing @1.9 en gros avec battler+malice, ça demande de passer disons 700 par round, ce qui n'est pas du domaine du rêve (450 main droite 250 main gauche) sans être soigné.
Citation :
Publié par Karys

Pour ma part je ne trouve pas qu'empêcher l'assist adverse de tuer (sauf le sorcier, une fois et je ne pouvais rien faire pour lui) pendant plus de 3 bonnes minutes soit "quasi rien" (même si évidemment d'autres y ont aidé), surtout quand on sait le temps que je tiens sous leur assist
Après la séance de "Benny Hill" avec le séide c'est nawak, j'en conviens
Mais honnêtement, je vois très nettement la différence entre un combat contre eux où je me rate pour une raison ou pour une autre (en 1 minute c'est plié), et un combat comme celui-ci où j'ai moins de maladresse
Maintenant, si tu as des suggestions précises sur ce que j'aurai pu faire à la place d'autres choses que tu juges inutiles (mis à part la course poursuite avec le séide, on est d'accord que c'était peu éclairé comme comportement), n'hésite pas
Bin pour faire cour et d'après ce qu'on voit de ce fight. Tu es là pour :

- assist : tu le fais pas et tu donnes 2-3 ti coup de baton comme ça.
- bg : tu le fais mais très très moyennement, j'entends par là que tu bg et dès qu'on te tape un peu tu t'en vas.
- heal : tu ne le fais pas ou tu essaies mais non.
Et tu perds énormément de temps avec ce fameux séide et cela très bêtement je trouve.

C'est ce que j'appelle presque rien Maintenant sur les autres fight on te voit souvent dans l'assist ce qui est bien mieux je ne dis pas que tu sers à rien .
Citation :
dès qu'on te tape un peu tu t'en vas
elle a expliqué dans son pavé que contre outch elle tombe en 2 round d'assist elle a pas le choix koi si elle veux continuer a faire qq chose entre 2 bg
Je ne comprends vraiment pas les remarques concernant Karys ^^

Elle fait son boulot de bg volant sans rature (sauf quelques problèmes de range déjà évoqués), c'est le fait qu'elle court autour qui te dérange ? le bg est tout de même bien là hein ^^ et nous n'avons pas de mort jusqu'à sa mort.
Dans la seconde partie oui, c'est plus brouillon à courir de la sorte, m'enfin entre ça et tenter de bg pour se faire tomber en 2 rounds suite à sa première mort, ce n'est pas si mal joué.

Ensuite les combats on est d'accords qu'ils sont pas tous passionnants, le mien notamment qui n'est pas aidé par les arbres, la nuit, mais tu peux toujours augmenter la luminosité de ton écran pour un meilleur aperçu.

Enfin voilà, c'est surtout le travail en tant que bg de Karys qui me fait réagir, qui est tout sauf useless.

@fifine, c'était Second Souffle car la base avait changé, je jouais le Sorc à la place de mon Thauma, plus axés Tank donc. Et ce n'est certainement pas le dernier souffle de Hope, de ce groupe, oui.
Citation :
Publié par Spidyy
elle a expliqué dans son pavé que contre outch elle tombe en 2 round d'assist elle a pas le choix koi si elle veux continuer a faire qq chose entre 2 bg
ca sert a quoi de bg un mago si c pour run cad son protégé se fait kill?
lol ..
je dl comme une tortue et j'edit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés