[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
ca sert a quoi de bg un mago si c pour run cad son protégé se fait kill?
lol ..
je dl comme une tortue et j'edit
Tu verras qu'elle emmène l'assist avec elle, et pense à revenir si ce n'est pas le cas, je n'ai jamais eu à me plaindre d'un bg "fuyard"... ^^
Chouette vidéo

j'aime le jeu "soft" du cleric au début gère bien ^^
Pour ADC en effet , ça semble assez léger , je veux bien qu'ils tombent vite mais pas à ce point :x ^^
Côté Valaf c'est chouette aussi , mais je trouve que ça manque de twist et de rapidité dans certains moments , mais je kiff aussi le proto qui s'excite dessus ^^ .
J'aime le montage , le clin d'oeil à l'Occibus
Karis j'arrive pas à juger , c'est le genre qui m'énerverait à fond en fight
Voila ct mon avis en mousse

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Maintenant là n'est pas le sujet.Le débat n'a pas sa place ici et de toute façon encore une fois chacun joue comme il l'entend.A defaut d'être opti pour moi ça a au moins le mérite d'être viable.
Ouai , j'étais en train d'y penser , mais ça saute au yeux maintenant que tu le dit , m'enfin c'est pas le même genre de groupe .
Citation :
Publié par Trixteub
Pour ADC en effet , ça semble assez léger , je veux bien qu'ils tombent vite mais pas à ce point :x ^^
Apres plus de 4mois de rvr c'est le seul 8vs8 qui represente le mieux notre grp apparement ...
Citation :
Publié par Arena
Apres plus de 4mois de rvr c'est le seul 8vs8 qui represente le mieux notre grp apparement ...
le seul qu'ils ont pu filmer de vous lors de leur semaine court métrage peut etre
Citation :
Publié par Alexie
le seul qu'ils ont pu filmer de vous lors de leur semaine court métrage peut etre
Bah oui, je l'ai assez dit et redit au long du fil mais bon :x
Pour le reste cf Trix, il a tout à fait raison ce skald moisi - suce mes dents steupliz x(
ya un problème d'ego ADC .... :/

non mais vraiment ils répètent tous les 4 posts que c'est leur seul combat filmé.

ensuite, vous devriez savoir si vous valez quelque chose, à se déprécier ainsi ça n'ajoute rien à votre niveau de jeu, mais ça dénote un état d'esprit assez éloigné du respect que vous témoigne Hope apparemment.
Citation :
Publié par Malherbe

non mais vraiment ils répètent tous les 4 posts que c'est leur seul combat filmé.

ensuite, vous devriez valoir si vous valez quelque chose, à se déprécier ainsi ça n'ajoute rien à votre niveau de jeu, mais ça dénote un état d'esprit assez éloigné du respect que vous témoigne Hope apparemment.
lol
Citation :
Publié par Malherbe

ensuite, vous devriez valoir si vous valez quelque chose, à se déprécier ainsi ça n'ajoute rien à votre niveau de jeu, mais ça dénote un état d'esprit assez éloigné du respect que vous témoigne Hope apparemment.
perso m en tape du fight mis
d ailleurs en ce moment je trouve qu ils nous salvage quand on joue sans bg (et c est regulierement en ce moment), donc c est representatif de ce qui se passe sommes tout assez souvent (globalement depuis qu ils se sont restuff et qu on n est plus en mesure de jouer en groupe tank, -mais ca ca va recommencer, angriste devenant bientot revenir- ). En revanche, a defaut d etre fixe, on a l avantage des compo qui changent et qui nous rendent bien plus performant contre des bus par ex.
sinon je trouve la video bien reussie, c est soigné et j aime bcp les ziks

J'ai DL, j'ai vu, voici ce que j'en tire:
-Moniale c'est pas fait pour BG, un peu comme le sauvage(carton) olol le fight vs Outch
-Palouf 2H fait plus mal que ce que je pensai(me suis prit des claques a 200 par eux, t'as l'air de taper bien plus fort)
-ça manque d'interrupt chez vous(theurgiste) et en face (zo arkat, banes, CDR, TS...)
-ça renforce mon sentiment que le Bodyguard(voir la garde) est indispensable dans un groupe équilibré
-Placement vraiment moyen des clercs

J'ai hâte de vous affronter sur Orcarnac!

-Heimdul, garde de Détermination.
Moniale c'est pas fait pour BG, un peu comme le sauvage(carton) olol le fight vs Outch
Ce n'est pas bien différent pour une senti(qui n'est guère qu'un drood avec 10% de chances de parade en gros pour ce qui est de la resistance) pourtant c'est la senti le bg d'un groupe hib. Ca ne vaudra jamais ton war avec 50 boubou/28 parade/RA 5L ou même un tank avec 42 boubou, mais ça a d'autres avantages. Le bg fait essentiellement perdre du temps à l'adversaire dans cette perspective je dirais, en lui faisant taper quelque chose de plus résistant que le mage gardé, plus qu'un véritable rempart comme l'est un véritable tank.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ce n'est pas bien différent pour une senti(qui n'est guère qu'un drood avec 10% de chances de parade en gros pour ce qui est de la resistance) pourtant c'est la senti le bg d'un groupe hib. Ca ne vaudra jamais ton war avec 50 boubou/28 parade/RA 5L ou même un tank avec 42 boubou, mais ça a d'autres avantages. Le bg fait essentiellement perdre du temps à l'adversaire dans cette perspective je dirais, en lui faisant taper quelque chose de plus résistant que le mage gardé, plus qu'un véritable rempart comme l'est un véritable tank.
deriere le truc en papier ya un joli rond de lumiere qui affiche des chiffres qui varie selon 600 et 1000 aussi ca compense un peu
Citation :
Publié par Legend
@fifine, c'était Second Souffle car la base avait changé, je jouais le Sorc à la place de mon Thauma, plus axés Tank donc. Et ce n'est certainement pas le dernier souffle de Hope, de ce groupe, oui.
En espérant pouvoir jouer ensemble parfois
C'est vrai que la vidéo donne un peu l'impression d'un coup d'arrêt :x

Sinon pour avoir revu la vidéo et en y repensant vraiment pas évident de jouer avec votre/vos compos et ça ajoute du mérite La moniale morfle réellement au moment du ts je comprends mieux.(toutefois j'insiste zavez vraiment pas choisi le bon fight jtrouve qu'elle joue très bien sur les autres )

Autrement c'est pas que les AdC ont des problèmes d'ego c'est sans aucun doute déplaisant d'apparaître au plus mal de sa forme(c pas tout a fait ce que je veux dire mais jsuis fatigué trouvez les mots justes a ma place ) mais comme dit plus haut c'est filmé sur un court délai après tout.

(bn)
pour défendre un peu karys qui en prend plein la tête pour pas grand chose, je trouve en tant que grapple bot, que la ou elle a fait une erreur contre la séide c de ne pas plus la grapple justement, parce que a pas pouvoir tapé la séide elle est vite oom, donc elle aurai ptet résisté plus longtemps encore un peu plus longtemps, dans le même cas j'aurai spam ma touche grapple
pour moi l'utilité du grapple c aussi résisté plus longtemps, parce qu'un tank de l'assist grapple y tape po logique hein ? donc forcement l'assist elle fait moins mal et je tien debout plus longtemps, mon objectif parfois un brin kamikaze c de resisté et gagné du temps, le plus possible, sa peu sauvé le groupe voir même si je tien assez me sauvé moi.

et alors le must, c la monial usless ... un moine dans un groupe c aussi usless qu'une senti ... son rôle a changé c tout après je suis un peon outch pardonné mon ignorance et mes bêtise

/cheer mon homologue albionnaise
Lololol (+lol parce que je suis out )
Déjà c'est nul. Ensuite, touchez-vous pour faire quelque chose ailleurs, c'est bien du niveau de Carnac lolol.

Citation :
Publié par Heimdul

J'ai DL, j'ai vu, voici ce que j'en tire:
-Moniale c'est pas fait pour BG, un peu comme le sauvage(carton) olol le fight vs Outch
-Palouf 2H fait plus mal que ce que je pensai(me suis prit des claques a 200 par eux, t'as l'air de taper bien plus fort)
-ça manque d'interrupt chez vous(theurgiste) et en face (zo arkat, banes, CDR, TS...)
-ça renforce mon sentiment que le Bodyguard(voir la garde) est indispensable dans un groupe équilibré
-Placement vraiment moyen des clercs

J'ai hâte de vous affronter sur Orcarnac!

-Heimdul, garde de Détermination.
Je te connais à peine Heimdul, mais je crois que ton ego grandit plus vite que ton team/skill-play que tu montres sur ta vid. Ce qui est dedans autant un random war sur Orca le fait, avec qq heures passées en grp avec les mêmes gens.
Tu énonces des trucs sans apparemment savoir de quoi tu parles, tant mieux si tu joues en grp fixe et que tu peux te la toucher en comptant sur les autres (et non eux sur toi), grand bien t'en fasse.

Cet aparté étant fait, je trouve le montage vraiment agréable à regarder. ce n'est pas une histoire, mais ce n'est pas non plus un enchaînement de wipe ftw comme on a trop souvent l'occasion de voir. Je ne serais pas capable de rentrer dans des considérations tel que le fait Dayan, mais osf, c'est un beau jeu alb que vous montrez, et je pense que beaucoup auraient à vous envier, quel que soit le serveur.

On n'en a pas dit un mot sur le thread, mais Shai passe inapercue soit parce qu'elle l'est, soit parce quelle est pas là, aussi En tant que clerc, je trouve ça pas mal

Sinon... On voit trop Valaf, comme d'habitude, Karys est partout et nulle part, pleine de surprises. L'initiative de bouger de son chef autour de son bg, ça doit surprendre ceux qui ne sont pas habitués sur des bg statiques (kikoo heimdul ), leg ne meurt pas tant que ça, sans oublier Ray qui fait tout le boulot de sape qu'on voit à peine lorsqu'il est là, etc..

Une très bonne video je pense, sans aucun fort en plus, pas assez de Mid bien sûr comme dit initialement, mais de une c'est très bien réalisé (/bow Karys avec ses idées), et de deux c'est bien joué pour un grp pick-up qui change chaque semaine.

Après comme dit dit Dayan, niveau jeu, tout le monde peut mieux faire, surtout avec une base comme celle-ci, mais tant que chacun s'amuse, pourquoi chercher la petite bête (go maigrir Valouf)
Citation :
Publié par Arena
Vous étiez 8 sans add en effet ca ne reflete pas votre groupe

Elle était facile celle la
Citation :
Publié par Wil kff
Vous étiez 8 sans add en effet ca ne reflete pas votre groupe

Elle était facile celle la
tiens revoila random peon
on te voit pu trop en ce moment en zf
c l absence du bg occimoon ?
Citation :
Publié par Wil kff
c'est peut etre simplement que je suis a 8 en zf moa, pas comme certain hein

C bizarre je te vois svt par terre tu dois avoir la memoire courte
trop de mal a ter distinguer dans la masse c bien le pbme
en revanche, derniere fois que j ai souvenir de toi a 8, c quand tu broutais mais np
a+ random peon
NB : n oublie pas, si tu as pas le bg, tu peux retrouver tes potes au pont de nged, tu te sentiras moins seul et tu pourras leech
Perso les souvenir des derniere fight adc c les flood sur mon BG des tank, les sos a l inc 4tw, le healer vert qui se fait 2 shot ou sinon il y a les sortie de fight contre d autre grp et paf vle belle add

En effet on est pas tjr 8 pr vous peter à 6 ca marche aussi mais bon ca doit etre a cause de l absence d angriste on va dire

Si les 11L orca sont comme toi ont va se gaver en rp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés