[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cokss
ca y est les gros kikitoudur arrivent ... c'est pas possible, on peut pas discuter sur un sujet sans que ca vienne se la peter et flamm dans tous les sens

stfu koi Wil kff, tu sers a rien ici

sinon pour revenir a la Moniale, j'ai bien précisé, dans mon post ou j'ai dit que j'avais trouvé qu'elle ne servait a rien, que c'est une compo alb que je n'ai jamais croisée sur broc

pour la petite histoire, quand je jouais avec Forsaken, la compo était la suivante : druide druide barde senti proto enchant mana eld mana et finelame

étant le seul tank jouant off dans mon grp (Minada ne se résignant pas a jouer def pour placer un deuxieme tank off dans le grp a la place du proto) le seul taff des deux seuls moines hr de broc a l'époque consistait a me chain grapple betement, meme chose avec les paladins d'ailleur et n'ayant pas d autres tank en assist ce n'était pas kelke chose de concevable pour moi de tomber un paladin en deux trois swings

la seule compo alb vraiment originale que j'ai pu subir sur broc, car je la subissait était la suivante : menes sorc clerc clerc 3 thauma feu et un theu, et la on pleurait, ayant deux mages et un tank def, on se fesait exploser les deux mages (Florizarre et Aneis) sur l inc et apres ne nous restait pu rien pour deal efficacement

une compo tank comme la votre ne nous aurait posé aucun souci avec deux pbae et un bg fix qui suivait parfaitement le deal

pour revenir a la Moniale, au vu des explications et des commentaires apportés, je vais errater ce que j'ai dit et puis je me ferai ma propre idée de votre groupe sur le terrain

je vous ai croisé avec BF je crois, mais rien de tres ragoutant

a l'heure actuelle, les deux trois fights ou je me suis amusé étaient contre des mid relativement hr (un peu trop de add stick @ clipping les deux soirs ou j'ai rvr malheureusement), mid contre lesquels j ai foiré un inc d'ailleur en perdant 4 secondes sur un WL bg alors que j'aurai pu opter pour le heal qui mezz juste a coté (m enfin je pouvais pas deviner qu'il était bg le coco ), et un fight avec inc mid + add mid + add alb + add hib + add mid + add alb (bref une tite partouze @ mmo bien sympa)

mais bon je connais pas tout les alb/mid, je ne disceque pas mes logs en fight pour savoir exactement qui je tape (je reconnais bien Ipse que je bisouille et puis c est tout, ptett j'aurais un peu de respect a coup de hache dans les dents )

bref, au plaisir de vous croiser et de pas manger votre assist
OMG y'a du potentiel la
J'ai bien aimé dans l'ensemble ... par contre j'ai pas envie de flam mais la moniale elle sert à bg, buffer et mettre les resists ou ça lui arrive de taper ?

( j'ai pas lu les reply précédent ... trop long :\ )
Citation :
Publié par Slyne
Parce que tu rox !! , ou peux être parce que personne d'autre veux jouer bg parce qu'il trouve ça chiant va savoir
Moi mon groupe me laisse pas jouer autre chose que druide pourtant je suis nul , peux être parce qu'il trouve pas d'autre druide et que personne veux le jouer aussi

Maintenant j'ai pas vu comment tu joues, mais comparer les capacités d'un war pour bg a celle d'un moine . Karys joue très bien sa moniale, sont groupe et le mago qu'elle bg sont très content et comme ça a été dis le temps qu'elle a BG le sorcier n'est pas mort donc elle a fait sont boulot.
Je parlai de jouer offensif(dans l'assist, stun switch 2H).

Et j'ai jamais dit que Karys était un mauvais joueur.
Citation :
Publié par Neang/Keyz
J'ai bien aimé dans l'ensemble ... par contre j'ai pas envie de flam mais la moniale elle sert à bg, buffer et mettre les resists ou ça lui arrive de taper ?

( j'ai pas lu les reply précédent ... trop long :\ )
comment ta fait pour le lire j arrive pa !
Citation :
Publié par Wil kff
c'est peut etre simplement que je suis a 8 en zf moa, pas comme certain hein

C bizarre je te vois svt par terre tu dois avoir la memoire courte
En même tps t'es comme occi, tu roxs ms tu bouges quand t'es bg, ok np
J'adore , je me suis vraiment régalé à regarder cette vidéo la mise en scene est tres intéressente , meme si je suis pas a fond sur certaine musique c'est loin d'etre aggréssif comme sur certaine vidéo le niveau de jeu est bon braiment c'est une vidéo intéressente
Citation :
Publié par Mynalyn
c'est très bien réalisé (/bow Karys avec ses idées)
C'est pas de Karys !
Sinon une fois de plus merci pour les avis positifs comme négatifs (tant que c'est argumenté un minimum ).

ps : Si vous pouviez ne pas faire dériver le sujet pour savoir qui joue à 8 ou non, ça serait pas mal, merci
Citation :
Publié par Slyne
Moi mon groupe me laisse pas jouer autre chose que druide pourtant je suis nul , peux être parce qu'il trouve pas d'autre druide et que personne veux le jouer aussi
Parce qu'on cherche un druide a 2300 pv mais qu'on trouve pas

plus sérieusement, vidéo sympa, avec un bon niveau de jeu (mais ça, on s'y attendait )

Concernant le boulot de karys et du bg, il faut avoir joué contre eux pour se rendre compte qu'elle fait un superbe boulot (et qu'elle me grapple a chaque fois avant de mourir ). Son seul point faible, c'est sa résistance, de ce fait, dès qu'elle bg, l'assist se retourne vers elle. Quand elle bougeait pas, elle tombait très vite si elle ne recevait pas de soin (comme elle a dit, le temps du stun de côté), elle est devenue beaucoup plus dure a tomber depuis qu'elle bouge
elle est devenue beaucoup plus dure a tomber depuis qu'elle bouge
Puis ça vous fait courir l'une comme l'autre, vous en aviez bien besoin :P
Citation :
Publié par Kirunette Valy
Sympa !

Sinon pour le paladin, essaie de reculer ta caméra, ça ne peut que t'aider à avoir une meilleur vision des combats.

C'est pour qu'il voit son cure dent qui lui sert de 2h
Très vieille (et mauvaise) habitude que j'ai prise, mais lorsque je joue un tank c'est souvent dans cette config', et j'ai tendance à beaucoup bouger pour avoir une vue globale du combat... certains aimeront, d'autres non
Quand je joue Sorcier c'est tout l'inverse, petite fenêtre de chat transparente, vue très éloignée... bref un autre style

Edit pour en dessous : Des critiques fondées sur le team-play je veux bien oui (encore que parler de team-play avec un groupe semi-fixe et pas franchement opti... :d), mais des critiques lancées comme ça sans argumentations ça m'intéresse moins, et ça peut venir d'Eden, d'un mec coraya 1L ou du Pape, ça a la même valeur pour moi tant qu'il y a un minimum d'argumentation ;p ceci dit, je ne vise pas Eden en disant ça, c'est valable globalement
Citation :
Publié par Alexie
C'est pas avec une vidéo qu'on voit exactement le comportement de tout les joueurs, et sur une vidéo on voit plus facilement ses erreurs plutot que lors d'un combat...

Ce jeu est vraiment devenu un "regardez moi je rox", je considere pas cette vidéo comem ça, ils montre qu'ils rel eux aussi... ils montrent qu'ils luttent sur certains groupes, donc venez pas pourrir un post tout ça pour montrer votre "supériorité" du fait que vous etes d'orcanie
Moi je pense qu'il faut arrêter... Quand tu post une vidéo sur JOL, les lecteurs n'ont pas du tout vécu les mêmes expériences IG, il est donc normal que tu t'engages a respecter les critiques (ou du moins celle qui sont fondées).

De plus, si les gens arrêtaient de se sentir agresser à la moindre critique de vouloir se venger comme des gamins en revoyant un pavé qui veut rien dire. C'est minable les gens qui vont sur les post de vidéo et viennent faire leur kikitoudur en répondant à une critique.

Y'a juste besoin de deux neurones pour se rendre compte que les Eden peuvent tout à fait parler du teamplay de cette vidéo. Maintenant ça ne veut pas que tout le monde doit être d'accord avec eux (ou un d'entre eux dans le cas qui nous concerne), personnellement je ne le suis pas du tout pour certains points. Mais j'estime qu'il faut avoir un certain respect quand quelqu'un vient te faire un commentaire tout à fait fondé sur ton team play.
le plus critiqué dans cette video c'est ce que je trouve le plus interressant a savoir karys qui essaye de faire quelque de bien ( innovant?) avec son perso ...

apres quand je vois certaines critique je me dis que quand meme fo pas pousser mémé dans les orties fo pas s'etonner que certains ce fachent :x
Citation :
Publié par Cokss
(je reconnais bien Ipse que je bisouille et puis c est tout,)

je vois même pas qui tu es IG.
Mais si t'es le BM brehon qui craque tout dans le bus pour me tuer moi en particulier et qui me flood de 30 lignes de hug quand t'arrive au bout de 2 minutes à me finir je te prierai d'arrêter c'est exaspérant. Fais moi un ptit rude et on n'en parle plus.
Citation :
Publié par lpse
je vois même pas qui tu es IG.
Mais si t'es le BM brehon qui craque tout dans le bus pour me tuer moi en particulier et qui me flood de 30 lignes de hug quand t'arrive au bout de 2 minutes à me finir je te prierai d'arrêter c'est exaspérant. Fais moi un ptit rude et on n'en parle plus.
Ipse ou comment remettre à sa place les grandes gueules cherchant le respect via divers techniques joliennes douteuses
Autant je te trouve souvent con, autant la

(Edition : erf désolé valaf pour le hs chuis pas sur un postaflood, pis je t'ai deja dit ce que j'en pensais dtf)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés