[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
je vois même pas qui tu es IG.
Mais si t'es le BM brehon qui craque tout dans le bus pour me tuer moi en particulier et qui me flood de 30 lignes de hug quand t'arrive au bout de 2 minutes à me finir je te prierai d'arrêter c'est exaspérant. Fais moi un ptit rude et on n'en parle plus.
Je pense que c'est bien lui effectivement ^^
Je vous conseil de tacher de vous y habituer car vu son niveau de roxxitude jolienne il est probable qu'on ai a le lire de façon très régulière
Citation :
Publié par Wil kff
Ferais tu parti des mec qui s acharne sur un mago bg?
@Edge : Tu dois etre aveugle embetant pr un mezzeur
quand le mec est assez stupide pour bouger quand il est bg, evidement oui, et tu meurts tres souvent d'ailleurs.

Mais np tu roxs

Quand on flam de bon joueurs tel que Edge, il faut s'assurer d'être irréprochable, c'est clairement pas ton cas.
Citation :
Publié par Kryone
Salut, c'est Dieu ça va ?

Repart dans sa tombe.

OMG t pas mort toi?

@ zaary jevois pas pkoi on cherche pas a faire des combat de mass on play a 8 on cherche des joueur de 8
apres si durant un fight contre mid ou alb et que hib add on s'asseoit et on combat plus c'est tout
Citation :
Publié par Marsfish/Fenzy
Citation :
Publié par Kryone
Salut, c'est Dieu ça va ?

Repart dans sa tombe.
OMG t pas mort toi?

il a pas prit la voiture depuis 1 an alors !!!!!

La krykrymobile (on y a survécu !)

Kikoo vieux

(dsl hs :s)

Citation :
Publié par AELMi²
Heimdul ou comment passer de inconnu a incontournable en quelques mois ;>
*

La bonne entente orcanienne
Citation :
Publié par Fearedz
quand le mec est assez stupide pour bouger quand il est bg, evidement oui, et tu meurts tres souvent d'ailleurs.

Mais np tu roxs

Quand on flam de bon joueurs tel que Edge, il faut s'assurer d'être irréprochable, c'est clairement pas ton cas.
Vu que tu sais tout sur tout comme d hab mp moi des exemples hein et on en reparle

Sinon pour en revenir au sujet du post belle video
Citation :
Publié par Cipon October
Wil kff c'est Wilfried, comme l'enchanteur?
je voudrai bien te répondre mais que ce soit sur jol ou ig je vois pas qui c'est
pourtant a ses dire, on rel toujours en 8vs8 contre son groupe

mais bon je suis que 9l+ c'est normal, avec mon faible niveau rvr j'ai pas du le croiser
Plus sérieusement, ça ne me dérange pas les p'tits kikoobizoolol entre amis de serv' different, par contre ça me fait sincèrement chier les pseudo prise de tête pour savoir qui a la plus grosse (surtout que tout le monde sait que c'est moi qui ai la plus démesurée ), mais j'en ai franchement rien à battre que untel ai tué untel, ou que Pierre, Paul, Jacques ai mangé une pomme hier à 19h30.
Donc s'il vous plait arrêtez vous là ou créez un sujet spécialement pour ça, merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés